Réflexion: fermeture du salon ?

42 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. Aminiel,

Bonsoir,
 
C'est non sans regret que je vous informe que l'équipe du salon et moi-même, après en avoir longuement discuté, venons à nous interroger sur une éventuelle fermeture du salon. Bien entendu, cette mesure ne serait que temporaire. Elle prendrait effet à un moment qui reste à définir exactement et pour une durée plus ou moins indéfinie, mais ce pourrait être plusieurs jours voire plusieurs semaines, le temps pour nous de bien faire ce que nous avons à faire.

Afin que vous compreniez ce qui nous motive à envisager une telle chose, il faut savoir qu'avant tout, le salon est une plateforme de jeu destiné a divertir le monde. C'est dans cet optique du divertissement que nous avons toujours choisi de nous dirriger, allant parfois jusqu'à négliger quelques aspects qui sont d'une part pratiquement invisibles pour vous en tant que joueurs, et d'autre part peu intéressants à coder pour moi en tant que développeur.
En clair, j'ai bien souvent préféré m'interesser a l'ajout de nouvelles variantes et de nouveaux jeux, plutot que de me consacrer à la sécurité du serveur, misant sur une certaine confiance et un certain respect des utilisateurs.
 
Malheureusement, tout porte à croire que je me suis trompé sur ce dernier point, et qu'après tout je n'ai pas fait les bons choix aux bons moments. Le salon semble prendre de plus en plus la direction qu'a emprunté jadis l'un de mes anciens jeux, dont certains se souviennent encore peut-être: le QCRPG. Pour ceux qui ne l'ont pas connu, il s'agissait d'un petit jeu php dans lequel on incarnait un personnage qu'il fallait faire évoluer dans un univers médiéval-fantastique mêlant combats et énigmes. On déplaçAit son avatard et remplissait les actions courantes (attaque, ramasser et utiliser des objets, commerce, etc.) simplement en cliquant sur des liens directement sur le site du jeu.

Après un peu plus d'une année de fonctionnement, il se trouve qu'un des joueurs s'est amusé à le pirater, profitant du fait que je débutais alors en php. Je me suis progressivement démotivé, puis, à mesure que les attaques gagnaient en intensité et en barbarie, j'ai été peu à peu convaincu de prendre la décision qui fâche: fermeture temporaire de l'accès au jeu. Une fermeture qui était au départ passagère et qui devait se terminer avec la mise au point d'une nouvelle version notamment plus sécurisée mais aussi plus riche au niveau du jeu lui-même. Et puis finalement, non. J'ai abandonné le projet faute d'engouement personnel, et la fermeture est donc de fait devenue définitive.
 
Revenons maintenant à ce qui me pousse à éventuellement fermer le salon. Comme vous le savez probablement déjà, il y a depuis un certain temps une augmentation de divers abus, provenant principalement d'un seul et même agitateur. On se rappellera notamment des faits suivants :

Voilà pourquoi nous en sommes arrivés à cette triste conclusion, qui, rappelez-vous, nous chagrine autant que vous, voire même un peu plus encore. Nous savons à quel point certains ici se sont attachés à la communauté. Ce n'est une décision juste et facile pour personne. En tant que joueurs, c'est vous, les innocents, qui en pâtissez à cause de quelques imbéciles. Et nous en tant qu'administrateurs, c'est peut-être encore pire, car elle remet en cause le travail colossal qui a été effectué jusqu'ici depuis bientôt deux ans.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 09.01.2012 07:10

2. hera,

Bonsoir.

Vous ne pouvez pas tout simplement esclure la persone et comme vous pouvez voir si il y a d'autre pseudo il faut tout simplement l'illiminer. Perso je serai bien embêté car cet espace de jeu me fait beaucoup de bien au moral quand je suis seule le soir et même les week-end. Le pire de tout comme pas mal je pense j'ai fait un don et je pensais le refaire une fois par an. Il n'y a pas d'autres solutions?
Personnellement je n'ai jamais été insulté par des personnes du salon.
J'espère que vous allez pouvoir trouver vite une solution et filtrer les inscriptions car je sais très bien que vous vous y connaissez et vous savez si la personne reviens sous un autre nom.

Courrage et plains de bisous

Score: +0

3. flanelle,

Bonjour Aminiel et la bande
aurait-il un moyen de bannir définitivement cet imbécile, soit en nous permettant seulement un pseudo. Ce serait dommage après tout le travail que vous avez fait et la joie que vous nous avez apporté de fermer le salon. Souhaitons que vous trouviez une solution...Sinon, encore merci d'avoir conçu le salon et de m'avoir permis de connaitre des gens fantastique.
Au plaisir
Flanelle

Score: +0

4. missradio,

bonsoir.

Je viens de prendre connaissance du message d'Aminiel et je vous avoue être très très surprise. En effet, c'est vraiment très triste d'en arriver là. Je tiens à féliciter Aminiel et toute son équipe pour tout leur travail. je n'ai eu la chance de découvrir le salon que depuis le mois de septembre, et je le trouve vraiment génial. Il m'a permis de créer de très bons liens avec certaines personnes et m'a fait passé de fabuleuses journées et soirées de bonne humeur. J'ai aussi découvert plein de jeu très intéressants et que je ne pensai pas accessible comme le yhatzee. Pour ces raisons-là, je pense que nous devons tous remercier toute l'équipe d'Aminiel et ce dernier car nous ne nous rendons pas souvent compte de tout ce qui se passe derrière cette fabuleuse platte forme. De plus, je remercie Aminiel pour être venue mettre l'ambiance sur le salon quelques fois en ajoutant des bruitages très amusants et en faisant plein d'autres choses. Ce serait vraiment triste de voir le salon fermer complètement ses portes. Je me suis sentie rassurée en découvrant que cette fermeture n'était que temporaire pour le moment. Mais, je pense que la personne faisant autant d'abus concernant le salon devrait se dénoncer, par respect pour tous ces joueurs qui souhaitent continuer à jouer ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Le s alon n'est pas qu'un endroit de jeu, il est aussi un endroit deéchange entre tous les utilisateurs, ou nous pouvons parler de tout ce que nous vonlons. J'ai pu bénéficier de quelques coup de pouce de la part de certains joueurs quand j'avais des soucis de synthèse vocale par exemple et également j'ai pu découvrir de supers sites grace à certain d'entre eux. Tout ce que j'espère, c'est que, si le salon doit fermer, nous puissons avec joie le retrouver au bout de quelques jours ou quelques semaines, en pleine forme. Merci a tous pour votre fabuleux travail et je souhaite que toute cette histoire se finisse au mieux!

Score: +0

5. Tita,

Bonsoir,
Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que vraiment, y'a des gens super décevants quand même... Bref, faites au mieux de toute façon! Et bon courage en tout cas!

Score: +0

6. zorvax,

Bonjour à tous,

En premier, un tout grand merci pour toutes vos réponses encourageantes.

Malheureusement, pour répondre concernant vos suggestions de bannissement de la personne, nous sommes tout simplement en train de tourner autour de ce joueur, compte par compte, car toutes les possibilités mises en place par notre équipe sont connues de ce joueur.

Je m'explique :
La personne a déjà trouvé bon nombre de moyens de passer outre les niveaux de bannissements et de blocages que nous avons mis en place par pseudo. A chaque nouveaux compte, nous devons passer du temps pour supprimer toutes les nouvelles inscriptions, qui, souvent, sont insultantes vis à vis de l'équipe de l'administration au complet.
Si nous avons évoqués la fermeture du salon, cela serait uniquement dans le but de nous laisser plus de temps pour remettre en question tout le développement du système de bannissement / exclusion et de nous concentrer beaucoup plus et de revoir en détail les divers moyens de sécurité et de laisser de côté pour un petit moment, le développement de nouveaux jeux et ou / de nouvelles fonctionnalités.

Encore une fois, ce qui n'est pas juste, c'est que tous les joueurs qui souhaitent passer du bon temps sur le salon seront pénalisé pendant la fermeture, qui, sera, je le répète indéterminée.

Voilà ... ce n'est vraiment pas facile de faire un choix, et nous sommes tous en regret qu'une seule et unique personne puisse mettre à mal une infrastructure de divertissement avant tout.

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

7. missradio,

rebonsoir, Merci beaucoup pour toutes vos explications. J'espère que vous réussirez vite à démasquer ce joueur qui me semble vraiment très très spécial pour faire des choses comme ça. Quand comptez-vous fermer le salon?

Score: +0

8. bigsteck,

et ben purée, il y a des cons sur terre!!

juste a cause d'un conard, excusez-moi du mot, mais voila, obligé de fermer le salon!!

en tout cas, quand même un grand merci a toute votre équipe, pour nous avoir fait ce merveilleux espace de jeux, ou je vient m'amuser au moins une fois par jour!!

si il doit fermer, espérons que cela ne dure pas trop longtemp, le salon va me manqué.

pourriez-vous au moins faire juste une petite chose pour nous? joueur?

laisser le forum, et mettre un sujet ou vous pourrez nous expliquez vos avancées, quant a la réouverture du salon?
j'aimerais bien avoir des nouvelles de temps en temps.

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

Pour répondre à missradio, la fermeture du salon n'est pas programmée dans le temps. Elle est actuellement à l'étude. Toutes les informations seront données sur ce même forum dès qu'il y aura certitude.

Pour répondre à bigsteck
Le forum n'es pas concerné par cette éventuelle fermeture. Il ne 'sagit que de la plateforme de jeu en elle même.

Si je puis me permettre une précision, ce joueur n'a pas grand chose de spécial à vrai dire. Il faut juste savoir qu'aminiel à plus choisi de développer des jeux des variantes plutôt que de s'occuper de sécurité à proprement parlé. Il n'est donc pas trop difficile pour quelqu'un qui souhaite activement nuire au système en le contournant de passer outre notre bannissement.
Il à toujours été plus difficile de faire que de défaire.

Anneau de Saturne

Score: +0

Dernière édition par Anneau-de-Saturne, 09.01.2012 21:37

10. ledauphin,

Bonsoir Aminiel et aux autres membres de l'équipe.

C'est avec énormément de tristesse que je constate qu'une personne s'amuse à vouloir créer des difficultés au salon et à ceux qui, bénévolement, tentent de faire de cette plate-forme un lieu extra-ordinaire de détente et de développement de liens d'amitié entre individus de plusieurs continents.

Je souhaite d'abord remercier et féliciter Amniel et ses collaborateurs pour l'excellent travail qu'ils réalisent quotidiennement pour nous donner tout ce plaisir. Je comprens également qu'il est devenu nécessaire d'entreprendre les démarches pour que le salon puisse continuer et pourt que les personnes qui en assurent le fonctionnement puissent consacrer leur énergie à autre chose que de tenter de faire échec aux personnes malveillantes.

à titre de suggestion, je soumets l'idée que les responsables du salon identifient quelques personnes pour que ceux-ci parainent les nouveaux venus. Il serait également souhaitable qu'en plus de parrainer un nouveau participant, la personne soit en mesure de vérifier l'exactitude des informations obtenues, que ce parrain soit garrant de la bonne foi des personnes qu'il recommande aux responsable du salon.

Enfin, j'espère que si le salon doits suspendre ses activités, ce ne sera pas pour longtemps et si je peux aider, je le ferai avec plaisir.

Encore un gros merci à Amniel et à son équipe. Sachez que nous sommes avec vous et je suis certains que je ne suis pas le seul qui est disposé à s'impliquer pour que des solutions simples et efficaces soient trouvées pour mettre fin aux actions malveillante de cette personne qui nuit à tout le monde.

Merci et à bientôt!

Le dauphin, Richard du québec.

Score: +0

11. lulumix69,

Bonsoir à toutes et à tous !

Oui, moi le célèbre Lulu, vient de lire tous ces messages ! Le salon, c'est du jeu, du divertissement et des rencontres formidables ! Mais le net, c'est comme dans le monde remplit de cons !

Alors que faire? Tout fermer, je pense que si vous avez envisagé cette solution c'est qu'elle est et sera utile pour la suite ! C'est vraiment triste, mais sachez que tout le monde est reconnaissant et admiratif face au travail fais ! C'est vraiment excellent, et ça fais plaisir de voir que enfin, on fait des choses accessibles au DV.

En bref, bravo et merci à tous, en espérant que le salon ne signe pas son arrêt de mort à cause d'un abruti fini, il ne faut pas se laisser faire au contraire. Il faut lui montrer, qu'il n'est rien face à une géante communauté !

Je connais pas mal de bénévoles très bons en informatique, donc si besoin il y a, on sera tous là !

Je vous aime, je vous adore, vous êtes géniaux comme toutes les parties de uno que je gagne soit tout le temps

Luca !

Score: +0

12. kiki,

Bonsoir à tous,
Quand j'ai lu le message sur le msil d'abord puis sur le forum ici, j'ai eu beaucoup de mal à y croire qu'on puisse en arriver là. pour une personne seulement on pourrait fermer la plateforme de jeu qui regroupe tout un ensemble de joueurs francofone et anglofone surtout. plus de 5000 personnes si je ne me trompe... pour un joueur qui veut s'en prendre au fonctionnement normal du salon !
Et tout cela, au moment ou ça se développe bien avec les différentes initiatives menées et là je ne parle aps que des idées tournois etc... c'est quand mèmpe comme l'ont trèsbien dis plusieurs personnes avant moi un lieu de partage de partage de détente de bons moments passés les soirs.
Vraiment, je demande que ce soit réfléchi plus longuement du moins qu'il soit trouver un moyen pour arrêter le bidouillage ou bien mettre un banissement sistématique. Je sais que c'est difficile mais ne serait t'il pas plus raisonable de penser à cela quitte à prendre quelques jours je ne sais aps voir se concerter pour organiser un poste surveillance des tricheurs... par exemple faire une petite équipe autour de Quentin à ce genre de travail qui je pense bien est lourde et longue surtout. Parce que panliser un nombre important de gens désolé de répéter mais bon... c'est dommage et en plus à mon sens une forme de défaite avouée face au tricheur. Excusez moi si je réagi comme cela... mais je souhaite que ce soit réfléchi et discuter. entre vous les admin et modo quitte àvenir en parler ici ou via les mails des volontaires. Je serai bien vontier à communiquer mon mail pour en parler. Ne faudrait t'il pas intégrer un voyant parmi vous je ne sais pas qui pourrait s'occuper de ce genre de chose par exemple. Enfin je ne fais quémettre une idée je ne sais pas si vous êtes tous non voyant ou mal voyant dans l'équipe.
Puis comme j'ai dis plus haut et les personnes avant moi, ce serait d'autant dommage que certaines et certains ont liés des liens d'amitié ou de confiance avec certains ou certaines et je ne pense pas parler pour moi.
Enfin, perso je n'ai pas trouver meilleur endroit en terme d'accessiblité aux jeux quelqqu'ils soient, car facile d'utilisation et pratique.

Soyez fort pour lutter contre ce genre de comportement. Je ne sais aps ou est héberger le site de la plateforme, mais quitte à contacter les autorités... car ce site n'est aps plus protéger que d'autres dits classiques malheureusement et malheureusement on le sait que des idiots veulent toujours nuire pour une raison que seul lui doit savoir quoique ....

Allez, ne baissez pas les bras et faites tout pour garder le salon ouvert Courage.
Kiki

Score: +0

13. lagamine,

Bonsoir. Ça serait vraiment dommage que vous fermez le salon à cause d'un feseurs de troubles. Moi j'adore le salon parce que je joue à des jeux qui sont adaptés pour moi et qu'on peut se faire des amis(es et il y a des tournois amicaux aussi. Il faut pas priver les gens qui son corrects et qui viennent dans le salon pour jouer. La personne qui fait du trouble devrait être bannie du salon et comme ça vous aurez plus d'ennuis. Vous travaillez fort pour le salon et vous avez pas besoin de feseurs de troubles.

Score: +0

14. alphaverbe,

bon soir,

c'est domage qu'on pourais en arriver la, sachant que cette personne est un faus cul, un enfoirer, enfin bref quoi une pauvre tache qui n'a rien a fair dans sa vie, si, a être devant un ordinateur, en cherchant des "bugs" ou des "failles" pour soit disant jouer, outrouver des super programmes de crackage de code et en plus de ça, un proxi pour ajouter de la crème freche sur le gatteau pour mieu la gouter au lieu de jouer? j'ajouterais: est ce qu'il fait qu'uniquement ça? car si il fait que ça il risque d'avoir des serieux problèmes... par exemple si ça aurais été moi qui n'aimais plus le salon, j'aurais pas fait ça, je me barre du salon a point c'est tout. je ne comprend pas pourquoi cette personne veut absolument ce reconnecter comme ça. tout simplement car son égau lui fait fausse route? bref, il a qu'a réflechire a ce qu'il va faire la prochaine fois, car si le salon va fermer pour quelques jours ou une cemaine et que les modo/admin trouvent des solutions et qu'il n'arrivera plus a ce reconnecter par tel ou tel moyen, hé bien, bien fait pour ça tronche... comme ça il a qu'a apprendre ce que c'est la vie. après je ne sais pas si après ça, il va avoir envie de ce suicider...mdrrr. bon bref, voila ce que j'ai a dire :d
si le message peut être parfois sèque, désoler d'avance...car moi je trouve que le salon est l'un des meilleur jeux avec différentes platformes de jeux de sociétés que je connaissent. et comme on dit: voila, sa c'est fait, on en parlera plus :p
@+, roybolt

Score: +0

15. jeremyp3,

bonsoir,

quelle déciion difficile !

courage a tous

Score: +0

16. djkosmos,

bonsoir à tous,

je pense que majorité a été dite! aminiel et toute ton équipe bravo et grand merci pour le développement de cette platte-forme qui nous permet d'avoir accès à des jeux auquel il est soit difficile d'accès parce que pas adapter soit très cher par rapport au jeux pour clair voyant. je ne comprend pas que certains ne s'ammuse que de semer la zizani, faut croire que ce genre d'individu n'a rien à faire! souhaitons que la meilleur solution possible soit trouver afin d'éviter une fermeture définitive ou trop longue du sallon, surtout après tout le boulot réalisé depuis son ouverture pour nous proposer toujours plus de contenu et de divertissement. alors courage à toute l'équipe et à bientôt avec je l'espère de bonne nouvelle!
djkosmos

Score: +0

17. Lady_Die,

salut à tous,

quoi rajouter a tout ça?
J'suis d'accord de dire que vous faites un travail merveilleux. Quentin, pas de doute sur toutes tes efforts à mettre une plaque forme de jeu très intéressante, zorvax, Ledare et petite anneau de saturne, j'suis certaine que vous autres aussi donnez votre maximum pour le salon.
Mais je détesterais voir le salon fermer pour quelques raisons que se soient. Tous les gens qui se retrouvent sur la plaque forme de jeu, j'suis certaine, ne désire pas non plus la fermeture du salon. Pour ce qui est du joueur banit, je l'ai contacté personnellement et il devrait arrêter de venir sur le salon. Comme vous le savez, ça fait 2 jours qu'il se tien à carreau, alors on va se croiser les doigts pour que ça continue. Vous savez, le salon, est pour moi et pour comme bien des joueurs, une sorte de drogue, dont on ne peut plus se passer. Certains se sont fait de nouveaux amis à l'autres bout de la planète et ont même découvert l'amour sur cette plaque forme de jeu. Pourquoi enlever ce petit paradis à tous, s'il a décidé de ne plus intervenir. Je sais que vous allez dire, ben, peut-être qu'il va revenir ou qu'il y en a d'autres qui vont s'essayer, c'est sur, mais sans fermer le salon, j'ai l'impression qu'il serait possible d'amélioré la sécurité du salon. J'suis certaine que si on demande à chaque joueur qui se trouve sur la plaque forme, si le salon ferme, ça changerait quelque chose dans leur vie, qu'il y aurait pas mal plus de réponses positives que négatives. Personne ne désire ça.

Allez les gars, les joueurs du salon sont tous en arrière de vous et vont vous soutenir dans votre effort contre ces gens qui non pas compris, que s'ils attaquent le salon, ils attaquent chacun d'entre nous. Go go go, faut pas sse laisser abattre et surtout, faut pas les laisser gagner! C'est nous les gagnants!

Parce que dans le fond, tout ce qu'ils veulent c'est de fermer le salon, alors .... on fait ce qu'ils désirent ou on se relève les manches et tous ensemble, on les affronte. C'est nous les + forts! Tous les joueurs sont en arrière de vous autres, alors let's go, on fonce.

Vive le salon! et longue vie au salon.

Lady_Die

Score: +0

18. Ledare,

Bonjour à tous,

Tout d'abord, sachez que l'équipe d'administration apprécie votre soutien qui donne chaud au cœur. Merci à vous !

En effet Lady_Die, ni les joueurs, ni les administrateurs ne souhaitent la fermeture du salon. Je remercie les joueurs de cette plate-forme qui ont posté un message de soutien car cela prouve que le salon a de la valeur pour eux.

Espérons dans l'intérêt commun que ce genre d'actes malveillants n'auront plus lieu. Cela nous éviterait à tous, bien des tracas et une perte de temps au combien inutile.

Cordialement,
Ledare

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 10.01.2012 04:37

19. canne,

Bonsoir,

Je me joint au mouvement pour apporter mon soutien et mes remerciements à Quentin et au staf du salon pour le temps qu'il consacrent pour que nous puissions faire joujou. J'espère comme tout ceux qui on poster que le salon ne fermera pas. Il y a très peu de jeux pour nous autres et encore moins de qualité et avec autant de choix, çà serai vraiment domage... J'espère que l'agitateur a retrouver un peu de bon sens et de raison. Je ne suis pas un acro comme pas mal de gens mais je vient régulièrement me détendre en faisant une parties ou deux avec quelques amis et j'y prend beaucoup de plaisir. J'espère sincèrement que ceux qui viennent sur le salon sauront
éviter les dérives et respecter les lieux qu'il fréquentent. Me concernant quand un endroit ne me convient pas, je m'en vais, le net est très vaste et il est innutile de perdre son temps avec quelque chose qui ne nous plait pas. Dans le cas contraire, nous somme pour la plus part des adultes, et c'est le bon sens de respecter la plate-forme sur laquel on joue. J'espère que ceux qui connaissent des gens qui exagère sur le salon sauront leur faire entendre raison à l'avenir c'est l'avenir de toute la communauté qui est en jeu.

Sur ceux merci encore et bon courages à l'équipe du salon pour la suite.

Amicalement: Canne.

Score: +0

20. Aminiel,

Bonjour,

Une fois de plus, merci beaucoup pour votre soutien.

Pour ceux qui insistent sur le fait de l'empêcher de tricher et de le bannir une fois pour toute, c'est justement là le coeur du problème: Nous arrivons à bout des techniques qui nous sont actuellement connus pour le faire, et il trouve malgré tout le moyen de passer au travers. Dans le jeu des policiers et des voleurs, ou pour prendre une image plus contemporaine, dans le jeu des virus et des anti-virus, quelques secondes suffisent à un seul homme pour détruire ce que plusieurs autres ont mis des années à construire. C'est une constante depuis des millénaires et ce n'est pas demain que ça changera.

Si nous avions déjà trouvé une solution pour l'arrêter définitivement, vous pensez bien que cette fermeture n'aurait même pas été envisagée. C'est bien parce que nous arrivons à la fin de nos possibilités et que ça continue malgré tout que nous réfléchissons à cette fermeture temporaire. Pour nous, l'objectif sera alors de s'organiser dans le calme, hors du tumulte ambiant, et de ne pas avoir à agir sur deux fronts simultanément, alors même que l'agitateur sus-mentionné ne nous laisse pas d'autre répit.

Une fois encore, ce n'est ni une décision facile et désintéressée, ni une issue juste pour quiconque. C'est seulement l'ultime moyen qu'il nous reste pour nous recentrer.

Score: +0

21. laflofanny,

Coucou à l'équipe et à tous, Je ne vais pas être bien originale, si ce n'est que j'approuve tous les messages écrits ici, et que comme vous savez, vous avez tout mon soutien. Je suis de celles qui vient se divertir sur le salon soit avec certains d'entre vous avec qui j'ai fait connaissance, soit avec les bots quand je manque de temps. Oui comme disait Lady Di, on est tous derrière vous, et si on peut aider de n'importe quelle manière que ce soit ... Quant à l'identité de la personne, bien que les pseudos fleurissent, n'hésitez pas à ne pas être discrets et à balancer de qui il s'agit, déjà si tous les joueurs tombent dessus ... lol! Bon courage en tout cas, et je souhaite que l'on n'en arrive pas à cette extrémité, je serais moi aussi très triste!

Score: +0

22. philouliege,

Bonjour,

Rien à dire à tout ce qui a été dit sauf peut-être une chose: ne serait-il pas judicieux que tout le monde connaisse l'identité du fauteur de trouble? De plus, le piratage étant interdit, ne pouvez-vous pas porter plainte?

Courage, je vous soutiens pleinement.

Philippe.

Score: +0

23. christelle ,

bonjour à tous
ben vla je suis dégoûtée c bien triste.
j'adore le salon g fais de superb rencontre et j'y joue tous les jours car pour moi qui ne peu pas trop sortir à cause de problème de santée sa me fait beaucoup de bien de jouer je passe de superb moment! pour la personne j'espère vraiment que vous allez trouvez une solution en tout cas je remerci toute l'équipe pour avoir trouver des jeux adadapter pour nous les non-voyants. j'espère que vous ne fermerez pas trop lontemps le salon car sa va me manquer!
bon courage à tous! je vous soutien!

Score: +0

24. G-A-92 ,

BONJOUR à tous ! bien voilà je crois que tous a été dit concernant cet imbécile ! c'est avec une énorme tristesse que je lit tous vos messages postés et suis dans le regret de peu être voir cette magnifique révolution de ce voir interompre. sachez qu'actuellement je suissorti d'une longue hospitalisation et je retrouvedes forces et vient chercher du courage avec les joueurs auquels j'ai sympatiser et m'on remonter le moralaumoment où j'en avait le plus beoins. alors sachezquelesalonquelquepart à des bienfaits thérapeutique et qu'il est plus que nesséssaire que cette plate-forme resten fonctionnement encore pour de nombreuses années !! ungrandmerci a AMINIEL et a toute l'équipe d'encadrement ! bien à vous Mathieu ! ZOUZOUVERT

Score: +0

25. picsou,

Bonsoir les admins et les joueurs,

je me joins à tout nos amis qui dénonce cette personnes et ses actes abominables
j'ai proposé à aneau de saturne de bloquer les nouvelles inscriptions
par exemple faire disparaître le bouton créer un compte
et ce, momentannément jusqu'à trouver un moyens de sécuriser le salon
je trouve que c'est mieu de le fermer carrément
mais apparamment ce n'est pas faisable,
donc croisons les bras
et souhaitons bon courage à quentin et compagnie

Vive le salon, les admins et les joueurs

Picsou

Score: +0

26. loulou,

Bonsoir à tous,
je me joint à tout le monde pour dire que c'est vraiment grave d'en arriver là à cause d'une seule personne.
Le truc à faire c'est de le faire connaitre le plus possible, comme donner son pseudo pour le reconnaitre sur les listes de
discutions ou ailleurs juste au moins c'est peut être idiot mais si il pose une question perso je ne lui répondrai surement pas si je connaissais son pseudo, et je pense que tout le monde serai daccor pour le faire.
Sinon bon courage en espérant que vous trouverez un moyen de le bloquer définitivement, afin que le salon puisse continuer tranquillement.

Score: +0

27. blaise,

salut,
vraiment, il est domage d'en arivé là, mais il faut ce qu'il faut! je vous félicite pour vottre beau travaille et ne laché surtout pas! cette personne, créateur des problèmes actuel du salon, je lui fesai bien confiance, j'avai bien du plaisir avec elle, mais elle vien de perdre ma confiance. donc voila, espairon qu'elle ne trouvera pas d'autre moyen, ou encore mieu, qu'elle n'essairai plus! pour répondre à flanelle:

aurait-il un moyen de bannir définitivement cet imbécile, soit en nous permettant seulement un pseudo.

pour le momant, le problème, le seul filtre, ce son les adresses e-mail.... comme la personne en a plusieurs, elle n'a qu'à ce réinscrire avec un autre pseudo et un autre e-mail et voila!

bon voila, désolé d'avoire été long.
bonne soirée.
@+
luwili vs Blaise du Québec

Score: +0

28. lelion ,

bon soir je vien d'aprand la fermetur du sallon je suis dégouté surtout que je vai pas bien en se momant, a cause d'un chacal batard pardon mes grossièrté sa ma permi a joué a des jeux que je connaissai pas courrage les mecs le sallon s'est la famille!

Score: +0

29. missradio,

moi, ce que je trouve super, c'est qu'on est tous très soudés et que le sujet a fait réagir de nombreuses personnes et que nous montrons tous notre soutient à Aminiel et son équipe fabuleuse. Courrage!!

Score: +0

30. josie ,

bonjour à tous !
la fermeture de ce fabuleux salon de jeux, serait un drame vécu par bon nombre d'entre nous, et je dirais même la totalité; alors, réunissons toutes nos forces pour soutenir les concepteurs et modérateurs de ce salon de jeux unique en france non?
allez! tous sur le pont du navire pour 'empêcher de le faire couler, les nombreux moments que nous passons à jouer avec tant de plaisir, font que la vie paraît parfois bien moins cruelle; alors de grâce, continuez cette belle aventure, et encourageons tous cette formidable équipe qui nous a offert cet espace si intense d'émotion;
amitié à tous
josie

Score: +0

42 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.