Un tournois de uno !!!

34 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. ty_loves14,

Salut après avoir pauser la question de quelle tournois voulez-vous, j'ai conclu de fair un tournois de uno. Avec l'aide de la radio nico33 sa poura se fair. le jour jeudi 29 juin, et le vendredi 30 juin. L'heure, 15 heures québec. 4 table de 4 joueurs.
voici les règles :
Les ripostes sont autorisées.
Les suites sont autorisées.
Les interceptions sont autorisées.
Les super interceptions sont autorisées.
Le bluff est autorisé.
La défaite est fixée à 250 points.

Le temps de réflexion est limité à 20 secondes.

Lesser votre psedo après votre message svp pour que je lécrive comme il faux, et lesser moi savoir si vous changez de psedo avant le tournois svp. Il faudra débloqué les gens pour le tournois selement svp.

Inscrivez-vous, je vous attant avec impassience ! ! !

jessepolujervi.

Score: +0

2. coolboy14,

Je m'inscis merci

coolboy14

Score: +0

3. ty_loves14,

parfais je tes noté

Score: +0

4. Mehdi-Malakane,

inscrit moi svp.
ps: le psd tu le trouve avant mon msg, juste pour vous informez.
mais pas grave je l'écrit:
musiqu

Score: +0

5. ty_loves14,

daccor c bien je te note.

Score: +0

6. Hatem,

Je m'inscris , Hatem

Score: +0

7. ty_loves14,

bien pris

Score: +0

8. dj-access,

salut,
Je m'inscris

Score: +0

9. ty_loves14,

daccor je técri comme partissipant

Score: +0

10. Slimanette,

je m'inscris

Score: +0

11. ty_loves14,

Bien prise.

Score: +0

12. belghithe,

salut je minscri merci

Score: +0

13. ty_loves14,

Bien prise.

Score: +0

14. migue ,

bonjour, je m'inscrit
migue

Score: +0

Dernière édition par migue , 24.06.2016 18:20

15. ty_loves14,

Très bien
bien prise

Score: +0

16. Alan-Marley ,

bonsoir à toutes et à tous!

il me s'emble qu'il y est un petit souci dans la date proposé!
sa serai plutôt le jeudi 30 juin et le vendredi 1 juillet! non?

cordialement alan-hunot

Score: +0

17. ty_loves14,

Non enfaite sa serais le mercredi le 29 et le jeudi le 30 juin.

Score: +0

18. One-Punch-Man,

je m'inscris

Score: +0

19. ty_loves14,

daccor c bien pris.

Score: +0

20. rainbow89,

rainbow89

Score: +0

21. Illuminati ,

Bonsoir,
Alors oui, je vais un peu réagir dans ce message, prenez-le pour un déterrage si vous le voulez.
Je voulais tout simplement réagir puisque j'ai été cité ainsi que ma radio, je n'ai pas donné mon accord officiel pour pouvoir t'aider à annimer le tournois.
De plus, les dates ne me convenant pas, je ne pourrais assurer l'animation de celui-ci.
Donc, je tiens à souligner un détail, avant d'annoncer que telle personne annime ou je ne sais quoi, attendez une confirmation avant de prendre des initiatives!
Sur ceux, bonne soirée à tous, et puis, du coup, bon tournois, mais sans moi!

Score: +0

22. ty_loves14,

puisse que Nico ne peut plus et DJ accès suis au 29 une aussi ne peut plus aussi qui aurait une radio. PS vous avez jusqu'au 28 juin midi heure de France pour vous inscrire

Score: +0

23. flanelle,

Bonjour,
Juste un petit mot pour te dire, cher Jessepolujervi, que c'est un manque de respect envers tout les joueurs qui se sont inscrit à ton tournoi.

Ce sont des personnes comme toi qui s'improvise organisateur de tournoi et qui à la dernière minute ou bien sans rien dire ne sont pas là à l'heure dites pour le soi-disant tournoi.
Certaines personnes se sont inscrit à ton tournoi au lieu de faire autres choses, ils t'ont réservé leur soirée, et toi, au lieu d'honoré ta parole, tu ne te présente même pas sur la plate-forme.
Après, vous vous demandez pourquoi il n'y a plus de tournoi dans le salon, vous ne montrez pas l'example aux joueurs.
Faudrait peut-être vieillir un peu et arrêter de prendre les gens pour des cruches!
Sur ce, Bon jeu à vous tous.
Flanelle
P.S: Et j'étais la pour ton câblage, pas sûr pour la prochaine fois!

Score: +0

24. furby,

bonsoir,
pour moi je lui laisse le bénéfice du doute même si je suis d'accord et des tournois ainsi à la va vite ne me donne pas envie de m'y inscrire car trop rapide.
un problème de dernière minutes peut arriver , perso avant de jeter la pierre je pense que d'attendre une explication c'est mieux ...
sans encore savoir dire que s'est tout de suite irrrespectueux s'est aussi irrespectueux un tell message sans aucune explications de l'organisateur alors attendons ses explications.c'était presque certain que ce tournoi ne marcherai pas mais tout le monde peut galèrer à faire son premier tournoi, je connais bien ça pour avoir organisé il y à longtemps le tournoi de yadzee en tant que maylis12.
alors patience ...
furby
ps: si ton explication est valable je pense que personne t'en voudra alors faut pas hésiter à dire le pourquoi du comment tu n'es pas venu. malheureusement sur le salon trop de gens prennent vite la mouche. moi j'attend de voir.

Score: +0

25. ty_loves14,

Bonjour, jai un ordi que jai pour lécole il a été envoyé chez les technisiens pour vérifier et mêttre toutes à jours. Les quelque fois que je suis venu sur le salon, si vous mavez vus, jétait sur mon iPod, donc plus dur. Jai de la misair sur le salon avec un apareille mobile. merci, et jespère que c corecte, ma raison.
Puis javais planifier pour deux jours, il nous reste encor demin, ont aura juste a commencer une ou deux heures avant que leurs que javais planifié.

Voila,

jessepolujervi.

Score: +0

26. jeremyp3,

bonjour,

@jesspolugervi:
Ton excuse n'est pas valable pour deux raisons:

  1. quand tu viens par le "web" c'est marqué explicitement dans le CTRL u, ce qui n'était pas le cas ses derniers jour, à chaque fois que je t'es vu.
  2. vu que tu avais un accès au web par l'iPod comme dit dans ton message, rien ne t'empêchais de poster un message dans le forum pour avertir les joueurs.

donc, après toute ses raisons, je suis 100% d'accord avec le message de flanelle. que les gens n'y arrive pas pour leur premier tournois ok, on est là pour les aiders, mais qu'il ne ce présente pas alors que les gens qui ce sont inscris attendent que l'organisateur ce pointe, là, je ne suis pas d'accord. ça fait du mal au gens qui ne s'inscrirons plus a d'autre tournois ou plus difficilement de peur que ça arrive encore, et a l'ambiance général du salon.

merci de m'avoir lu.

jerem

edit: faute

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 30.06.2016 01:35

27. dj-access,

bonsoir,
Totalement dac or avec le message de Jeremyp3, de plus tu dis que le tournoi n'aura qu'à ce faire demain, mais après ton absence d'aujourd’hui, crois-tu vraiment que les joueurs vont être présent demain ? En tout cas, c'est vraiment décevant, car ce n’est pas la première fois que cela arrive et à la longue, les joueurs pourraient ce désintéresser des tournois, et cela serai franchement dommage car les tournois mettent de la vie dans le salon !

Score: +0

28. ty_loves14,

Premièrement ce nest pas tout le monde qui est pareille avec un apareille mobile. 2e ment, veut tu avoir le numéro de mes parents pour savoir si mon ordi était chez le technissien ? ? ?

Score: +0

29. dj-access,

Bonsoir,
Premièrement, par connaissance, quand l'ordinateur est envoyé chez un technicien, il y a une date ou il te le prenne, donc je pense que tu devais être au courant.
En deuxièmes, je peux comprendre qu'il n'est pas évident d'utiliser un appareille mobile. Dans ce cas tu aurais pue avertir sur le forum quand tu avais encore le pc, que le tournoi serai malheureusement reporté à cause que ton centre allaient envoyer ton ordinateur à la réparation, cela aurai été une raison très valable.
Mais bon, inutile de partir sur un débat comme celui si, ça n’apportera rien.

Bonne fain de soirée

Score: +0

30. furby,

dans ce cas là oui je suis d'accord ... j'ai laissé le bénéfice du doute et là on voit que s'est pas sérieux ...
tampis et bonne journée en espèrant que les gens vont enfin comprendre que des tournois du genre dégoute pas mal de gens.

Score: +0

34 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.