Tournoi de uno le vendredi 03 et samedi 04 juillet, 21h

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. Fantum,

Bonjour à toutes et à tous

Je suis heureux de vous proposer un tournoi de uno le vendredi 03 juillet à partir de 21h (heure française).
Normalement, le tournoi devrait se passer en une soirée, mais tout dépend du nombre de participant, qui sera élevé, souhaitons-le !

Je ne présenterai aucune formule, car je m'adapterai au nombre de participant. Les inscriptions seront donc fermée le jeudi 02 juillet à 23h59, pour que j'ai le temps de m'organiser.

Désormais, passons aux règles qui seront en vigueure pour ce tournoi.

Vous trouverez ci-après la liste des inscris qui sera mise à jour régulièrement:

  1. Ketjes
  2. hugoluch
  3. youyou.90
  4. lionceau
  5. blaise
  6. Boomrang
  7. Mehdi-Malakane
  8. Vladitor
  9. Vaisseau-spatial
  10. Tourterelle
  11. DianaCician
  12. mohammed-islam-haouat

PS: Merci d'être présent sur la table du tournoi entre 30 et 15 minutes avant l'heure prévue.

Bonne inscription, et bon entraînement !
Dzeuss

Score: +0

Dernière édition par Fantum, 17.06.2020 23:18

2. Ketjes,

bonjour, je m'inscris avec un grand plaisir.

Score: +0

3. hugoluch,

salut a tous. même si il ya les super et que je vais être minable pour le fun je m'inscris. ++

Score: +0

4. Youyou.90,

Salut ! Je voudrais bien venir :)

Score: +0

5. lionceau,

bonjour en est là frérot

Score: +0

6. blaise97,

salut,
allé je m'inscris!

Score: +0

7. boomerang,

bonjour, je m'inscris aussi merci, bon dimanche à tous

Score: +0

8. Youyou.90,

Salut. je vient juste dire que vendredi c'est pas sur à 100% que je soit là mais Samedi si par contre ;)

Score: +0

9. blaise97,

se message est pour youyou, si c'est pour embêter les gens à chaque fois, lâche les tournois, ce sera plus simple. ça embête tout le monde depuis des mois, ça commence à bien faire.

Score: +0

10. Vladitor,

hello je m'inscris aussi! peace and love! :P

Score: +0

11. vaisseau-spatial,

je m'inzcris

Score: +0

12. tourterelle,

je m'incrit aussi

Score: +0

13. DianaCician,

je m'inscris

Score: +0

14. mohammed-islam-haouat,

bonjour, je m'inscris !

Score: +0

15. Fantum,

Bonsoir à toutes et à tous

Petit message pour vous informer que vos inscriptions sont bien prisent en compte, et que la liste des inscrits à été mise à jour.
Vous êtes pour le moment 12 joueurs. N'hésitez pas à partager l'information autour de vous.

Plus on est de fou, mieux on rit

Dzeuss

Score: +0

16. Mr.Shakur ,

salut
je m'inzcris

Score: +0

Dernière édition par Mr.Shakur , 25.06.2020 21:15

17. angetony,

bonjour je m'inscris

Score: +0

18. blaise97,

bonjour,
n'étant pas certain d'être présent, je me désinscris histoire de ne rien perturber. désolé, c'est pas dans mes habitudes de faire ça, mais voila... si jamais en fin de conte je peux passer je le ferai avec plaisir pour remplacer ou pour rajouter des joueurs ou je ne sais trop.
merci et encore désolé, mais au moins tu le sais d'avance.

Score: +0

19. furby,

coucou, je m'inscris

Score: +0

20. papipoudding,

bonjour, je vous écrit de la part de tourterelle. merci de ne pas concidérer son inscription. le joueur c'est trompé de tournois en s'inscrivant. de plus, le joueur ne joue pas au uno.

merci pour lui !

Score: +0

21. Fantum,

Bonsoir

Merci d'avoir prévenu pour les différents désistement, ou absence. Cela a été noté.

Sachez que malgré le nombre assez faible de participant, le tournoi est bel et bien maintenu. La formule sera adapté en fonction du nombre de joueur présent sur la table demain.

Passez une agréable soirée, et à demain !

Score: +0

22. elma,

salut, si il y a besoin d'un remplaçant, je serais là

Score: +0

23. tourterelle,

dsl je me retire

Score: +0

24. Fantum,

Bonsoir à toutes et à tous

Tout d'abord, je désire une fois de plus remercier les participant pour votre présence, pour votre patience, et pour votre bonne humeur. Si le tournoi à pu se passer sans accroc, c'est également grâce à votre coopération.
Ensuite, je remercie Zorvax d'avoir bien voulu câbler les tables lorsque je lui ai demandé.
Et enfin, je remercie Radji qui m'a généreusement aidé en me prêtant ses installations et en me prêtant sa radio.

Ce tournoi n'aurai pas pu être sans vous. Et bien que le nombre de participant ai été très faible, voilà la preuve qu'un tournoi peut se faire, même avec que 8 joueurs.

Mais sans plus tarder, voici le classement final.

Premier: mohammed-islam-haouat
Deuxième: Vaisseau-spatial
Troisième: Mehdi-Malakane
Quatrième: Ketjes
Cinquième: Zefir, (qui a généreusement accepté de remplacer Agath après le premier tour)
Sixième: Boomrang
Septième: Furby
Huitième: Mouado

Encore merci à tous, et à la prochaine !
Dzeuss

Score: +0

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.