Les Masters de Uno s'affrontent les 12 et 13 Décembre sur le Salon de Quentin !

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. picsou,

Bonjour,

ils ont joués une petite ou une grande finale des tournois de Uno que nous organisons chaque mois sur le Salon de Quentin.
ils sont tous des joueurs redoutables, incontournables, des maîtres des +2 et des +4.
un Rami jusque là indétrônable, une Maeva tranchante, un Nabilo qui ravage tout ce qui se trouve sur sa route,
ou, quoi dire de la belle Vivi aussi incassable, imprévisible avec ces +4 en fin de manche.
tous ces géants et d'autres vont s'affronter, vont croiser le fer pour vous offrir le plus beau spéctacle de l'année,
Le Tournoi des Masters de Uno!
ce-ci donc est une invitation à vous tous Masters, admins et spéctateurs pour nous rejoindre les 12 et 13 Décembre dès 20h30 "heure de Paris".

voici donc la liste complète des masters de uno pour cett année:


Remarque:

  1. cette saison a été placée sous le signe de l'alternance, où on a assisté à l'emploi des deux mode normal et super,
  2. le tournoi des masters sera donc à l'image de cette alternance.
    les 3 premiers tours c'est à dire les tours de la première soirée se joueront en mode normal,
    la soirée du Samedi, ou les phases finale se joueront en mode super.
  3. Les joueurs présents sur la liste des masters doivent confirmer leur participation en répondant simplement à ce topic.
  4. la mention "confirmé" viendra donc s'afficher devant votre pseudo.

Nous vous attendons nombreux au grand spéctacle de l'année, la ligue des champions de Uno!

bien sincèrement,

Picsou/l'équipe Tournois Uno.

Score: +0

Dernière édition par picsou, 05.12.2014 19:22

2. maevva ,

salut,
je confirme mon inscription et ma participation

Score: +0

3. kiki,

Salut! je confirme !

Score: +0

4. Vivi,

Oh mercci pour l'hommage!
Oui je confirme ma participation. Et au passage, je suis bien fière de moi lol car je n'aurais pas cru en faire partie!

Score: +0

5. lulu,

Bonjour,
je confirme ma participation .

Score: +0

6. tiloup,

Salut Picsou et les autres,

Je confirme ma participation au tournois des masters. Félicitation et bonne chance à tous pour le tournois des masters. Pour les heures ça va être marquer sur le site de uno ou il va avoir les règles et les les heures des tours ici même? Amicalement Tiloup.

Score: +0

7. lucrece,

Bonsoir,

Amoins d'un changement de programme, je ne pourrai malheureusement pas assister à ce tournoi.

Score: +0

8. lagamine,

Salut Pixou. Je confirme mon inscription. Je vais être fidèle au poste.

Score: +0

9. kiki,

Bonjour,
Pour répondre à Tiloupe, oui les règles et horraires seront affiché sur le site comme d'habitude. D'ailleurs pour info aux master, lisez bien les règles qui seront afficher pour ce tournoi ^^ une tite surprise vous attend hihihi
Kiki

Score: +0

10. Vivi,

Et au fait, c'est une suggestion mais c'est pour éviter les problèmes de la dernière fois: maintenant qu'on a les timer, vous pouvez régler les fameuses 3 minutes comme ça le jeu chronomètrera à notre place!

Score: +0

11. mayya,

bonsoir

c'est vraiment dommages, ma connexion me permettra pas de jouer en super, alors je ne pourrai pas participer.

Je suis triste, mais je sais que la plupart veut les supers, je comprends !

Bon tournoi à vous tous, je viendrai faire un tour certainement

Mayya

Score: +0

12. sakadoubidib-of-darkness,

Monster-of-darkness confirme aussi !

Score: +0

13. migue1982 ,

bonjour, migue1982 confirme sa participation bien évidemment!

Score: +0

14. sebhatchkostrouf-of-darkness,

je confirme

Score: +0

Dernière édition par sebhatchkostrouf-of-darkness, 10.12.2014 14:32

15. menaouar,

bonjours, je confirme ma participation .
bonne chance à tous .

Score: +0

16. laflofanny,

Coucou les amis,
Je m'inscris bien sûr à cette édition, en espérant que cela fonctionne j'ai des micro coupures internet depuis quelques jours, on croise les doigts donc ... Très amicalement!

Score: +0

17. soumaya,

salut,
je veux bien confirmer ma participation, bonne chance à tous!

Score: +0

18. flanelle,

Bonjour,
je confirme ma participation.
bonne chance à vous tous!

Score: +0

19. laventurier,

je serait sur la table libre, mais je ne pense pas jouer.

Score: +0

20. Vivi,

Salut,
Il est possible que malheureusement, je ne puisse pas être là ce soir. Je m'excuse par avance, mais je vais tout faire pour venir.
Vivi, qui aimerait bien pouvoir participer, pour une fois qu'elle est qualifiée.

Score: +0

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.