Bonjour à tous! Je vous propose un tournoi de scoppa individuel, le 19 juillet, à 20h heure française et 14h pour nos amis Canadiens. Ce tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs maxi. les deux premiers tours seront éliminatoires. Il y aura donc un joueur éliminé à chaque table et à chaque tour. Nous jouerons avec la scobba, règle des 2 points d'écart, prises automatiques et la victoire sera à 20 points.
Premier tour: 8 tables de 2.
Deuxième tour: 4 tables de 2.
Troisième tour: les demi-finales, 2 tables de 2.
Quatrième et dernier tour: La petite et la grande finale, 2 tables de 2.
Afin que je puisse préparer au mieux ce tournoi, je vous demande juste de me dire si vous souhaitez être chef de table lors de votre inscription. Merci d'avance et bonne chance à tous!
Dernière édition par Dauphinou41, 19.07.2024 10:15
2. sansonnettes,
coucou je m'inscrits
Score: +0
3. malice,
bonjour je m'inscris
4. Vero2512,
Bonsoir Dauphinou et tous, je m'inscris également et je peux être cheffe de table si besoin.
5. LIMAC,
Je m'inscris et pas chef pour moi.
6. hugoluch,
salut , je m'inscris et peut être cdt merci.
7. siwar,
bonjour je souhaite inscrire au tournoi et je peux être chef de table si besoin et merci
8. shayo,
je m'inscrits
9. jeanlucdo,
coucou, jl s'inscris également. peut-être chef en cas de besoin.
10. Ilyes_1,
Bonsoir! Je m'inscris dans ce magnifique tournoi et je peux être chef de table. Merci beaucoup! Ilyes_1
11. siwar,
inscription de manar.manoura à sa demande et merci
12. std98,
Bonjour, je voudrais m'inscrire. Je peux être chef de table si besoin.
13. friggle,
bonjour, je m'inscrit et je peux être chef de table
14. gros-nounours,
bonsoir, je veux m'inscrire au tournoi, merci
15. lacolombe,
bonsoir, je m'inscris pour le tournoi de scopa ; mais pas chef de table ; amicalement.
16. Vanille,
Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire, je peux être chef de table si besoin. Merci
17. kellie,
bonjour vue qu'il reste une place je m'inscris, merci
18. Dauphinou41,
Bonsoir à tous! Je vous informe que le tournoi est complet! Vous pouvez continuer à vous inscrire en tant que remplaçants. Merci à tous!
A noter que Gros-Nounours est bloqué chez moi, c'est pour ça qu'il n'est pas inscrit dans la liste des joueurs.
Dernière édition par Dauphinou41, 11.07.2024 18:45
19. rayane,
salut je m'inscris merci
20. elma,
Salut, si il y a de la place encore je m'inscrit
21. Dauphinou41,
Bonsoir à tous! Et voilà un nouveau tournoi de scoppa qui se termine! La grande finale a opposé: friggle à Cajoline68. C'est Cajoline qui a gagné, elle remporte donc la médaille d'or et friggle la médaille d'argent.
La petite finale a opposé: Jeanlucdo à sansonnettes. C'est sansonnettes qui a gagné, elle remporte donc la médaille de bronze et jeanlucdo la médaille en chocolat.
Bravo et merci à tous les participants! Un grand merci à Cajoline68 et elma qui ont remplacé les absentes! Un grand merci également à Orystar pour le câblage des tables!
Au mois d'août, je vous proposerai un tournoi de dominos. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et prenez bien soin de vous!
22. shayo,
Bravo au gagnant, et merci beaucoup de m'avoir permis de participer et d'apprécier. :d