Tournoi de scopasa vous tente?s

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. grandthefauto ,

Bonjour, cher joueurs je vous propose un petit tournoi de scopas le vendredi 15 et samedi 16 juillun.
Les options: variante classique la limite de poins à attindre pour une victoire sera de 11 poins.
Il y aura 4 tables de 2 joueurs et dans la reserve j'aurais besouin de 4 ranplancant.
Donc, j'aurais besouin de 12 inscris.
et enfin pour l'heurs sa sera 18h canadin et 24h de paris
Pour sinscrire il faux dire: je vien
Cordialement formule1

Score: +0

2. panthere.blanche,

je suis partant même si classique c'est pas trop mon truc, par contre pour l'horraire par rapport a l'europe pas sur que tu es beaucoup de monde si tu veux mon avis. mais je serais présent moi

Score: +0

3. blaise97,

salut,
bon, pas sure que tu auras beaucoup de monde. je vais essayer de t'aider en te disant les raison. bon déjà, on va commencer par cette phrase:
Pour sinscrire il faux dire: je vien
ha? parce que je m'inscri, ça ne passera pas? je te dits ça, parce que, cette phrase, ça fait vraiment arrogant, ça fait un peut c'est moi le grand patron et vous, vous fermez vos boîtes. en suite, pour l'heures cette fois:
et enfin pour l'heurs sa sera 18h canadin et 24h de paris
bon un truque qui m'a bien fait sourir, depuis quand on dit il est 24h? ça ne serait pas plus tôt 0h ou encore minuit? bon, toujours pour l'heures, mais détail beaucoup plus sérieux cette fois: comme je viens de le dire, ça donne minuit chez eux. crois-tu qu'il y aurait beaucoup de monde qui voudrait commencer un tournois à cette heurs-là? bon, il y en a, mais pas sure qu'il y en a assez. bon voila se que j'avais à dire, si non bravo pour les règles bien détaillé, au moins ça!
Blaise

Score: +0

4. fleur-de-lys,

pardon erreur, vue l'heure minuit.

Score: +0

Dernière édition par fleur-de-lys, 06.06.2018 21:42

5. tourterelle,

je participe merci

Score: +0

6. grandthefauto ,

tout seux qui participe ses valider

Score: +0

7. bonhomme,

salut formule 1, c'est vrai que beaucoup de monde ne vont pas s'inscrir. Mais, pense au horaire pour les gens qui soupent au québec.

Score: +0

8. Ilana ,

bonjour,
j'aurais été tentée mais vue l'heure à laquelle tu organises,
premièrement tu risques de ne pas avoir beaucoup d'inscrit, sauf à la limite les canadiens.
et deuxièmement si les personnes s'inscrivent il risque d'y avoir du cafouillage, absence, désistement de dernière minute...

Score: +0

9. panthere.blanche,

formule 1 si tu veux avoir plus d'européen tu devrais baisser l'horraire de deux heure, je pense que sa pourrais convenir a plus de monde, c'est que mon avis, et pour que ton tournoi soit plus intéressant aussi, après moi l'heure ne me dérange pas donc tu fais comme tu veux et comme tu peux t'inquiète, je serais présent a pars raison exceptionnel

Score: +0

10. bonhomme,

si c'est a 18 h canadien, je m'inscrit.

Score: +0

11. grandthefauto ,

bonhomme ses valider et oui l'heures est bien 18h de canadien

Score: +0

12. math28 ,

salut, dsl pour l'énervement mais les heure en amérique du nor son pas parreil partout merci

Score: +0

13. belghithe,

salut je minscrie merci

Score: +0

14. panthere.blanche,

super tournoi, je me suis jamais autant éclater, organisation top, horraire nikel, que de partie endiablé. a refaire tous les jours j'ai adoré venir pour rien. bye

Score: +0

15. Ilana ,

salut… je m'en doutais mdrrr mais les gens ont que ça a faire organiser des tournois fantômes
j'ai bien fait de pas m'inscrir. ça veut organiser et après rien du tout. lol de lol.
heureusement qu'il y a des gens sérieux ici qui prennent de leur temps pour organiser des tournois, il y en a peut-être pas beaucoup d'organisés mais au moins ces gens-là ils s'y tiennent à ce qu'ils organisent.

Score: +0

16. dj_wann_officiel ,

De toute façon je m'attendais a ça vu la façon que c'est fais!!!

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.