1. kaduyaraax,
Bonjour,
Le grand jour est arrivé, dans la grande famille des tournois du salon, je vous annonce qu'un nouveau né vient de faire son apparition au monde: JE NOMME Tournoi de BOUILLABAISSE.
J'espère pouvoir rassembler tous les amateurs de bouillabaisse ou le plus grand nombre.
Je vous propose donc comme date les mercredi et jeudi 7&8 novembre 2012, 20h, pour la première édition.
Nous nous adapterons pour les prochaines éditions pour les améliorations horraires et formulistiques.
Le nombre de tour dépend de vous, et du nombre d'inscrits. Nous pourrons je pense aller jusque 4 tours mais biensûr nous nous adapterons au nombre de participants.
Voici les fondements de règles inamovibles:
**Selon le nombre de joueurs, nous qualifierons le premier uniquement ou, les deux premiers;
**Les tables seront de quatre joueurs;
**Les joueurs seront encouragés à jouer vite (avant 120secondes) sauf exceptions suivantes: le premier tour de chaque manche pour établir sa stratégie en fonction de ses cartes et prendre bien connaissance de ses cartes pour ne pas perdre de temps lors des tours à venir; et, à l'appréciation du chef de table, en cas de souci de connexion;
Il sera laissé à l'appréciation du chef de table de sévir en cas de jeu trop lent et l'exclusion d'un joueur devra obligatoirement être approuvée par l'ensemble de la table dans une idée d'équité et non de vision égoïste d'éliminer quelqu'un par la petite porte; il sera demandé au chef de table qui devra agir ainsi, d'en référer aux organisateurs et de justifier leur choix de manière très précise. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou non cette justification. S'il se révèle que ça a été abusive, l'organisateur se garde le droit de repêcher l'exclu au détriment du Chef de table s'il est qualifié. Pour ce cas précis, si le bott remplaçant l'exclu comptera donc pleinement s'il entre en compte pour la qualification au tour suivant.
Pour le classement général, les résultats finaux des quatre participants de la table seront à reporter aux organisateurs.
En fonction donc, des inscrits, je vous donnerai l'exact répartition des tours et le nombre de tables.
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce jeu vraiment sympathique et où l'imprévisible paye bien!
En vous saluant.
Votre dévoué ORGAnisateur
ou,
votre cuisinier de bouillabaisse
au choix ;)
Score: +0
Dernière édition par kaduyaraax, 27.10.2012 02:43