1. kaduyaraax,
Bonjour toutes et tous,
La prochaine mouture sera réalisée le jeudi 17 janvier 2013 20h30!
Pour fêter le fait que nous soyons encore en vie, et, que nous avons vu à quoi ressemblait 2013, je vous invite à célébrer cela autour d'une nouvelle réédition du fameux Tournoi de Bouillabaisse.
Le seul tournoi qui n'a pas droit à sa catégorisation à part alors que le reversi n'a eu droit qu'à une seule édition et qui, lui, pourtant a bénéficié de ce traitement de faveur.
Nous espérons que cela va se rétablir dans la semaine, selon des promesses de gens y pouvant quelque chose.
Nous comptons grandement sur la participation du couple de vainqueur précédant, je nomme TripplePoint et Anneau-de-Saturne.
Nous vous attendons nombreux comme pour chaque fois, nous avons toujours fait avec les moyens du bord, sans jamais rien demander à personne.
Vu l'enthousiasme que j'ai pu entendre en écoutant la radio, je ne souhaite d'aucunes manières que Oeil-de-Lynx et/ou Rainbow89, de leur part, aucun, 0 commentaires. Dans l'absolu, je ne chercherai pas à vérifier que cela est bien respecté mais nous espérons que ce puisse être possible de leur faire un minimum confiance pour être assez adulte pour respecter ma volonté.
Désolé, c'est pas très créatif pour le lancement mais obligations professionnelles et personnelles neme laisse pas beaucoup de temps et de répit pour faire jaillir ma légendaire inspiration.
Ou alors, c'est la faute des soldes, ils ont tout vendu aux autres et pas à moi cette fois...
Peut-être que je corrigerai ça un peu plus tard.
Donc, mêmes règles, même bonne ambiance est demandée, dans la patience, la copréhension les uns des autres et le respect de chacun. Sinon, on sévira comme il se doit.
4 par table pas de tout ou rien.
Inscrits:
Starsky
Chips1
Maeva
Trippplepoint,
Kaduyaraax
Hugoluch
Parrosvold
Chris94120
Musicien411
CanariRouge
Katinettea
Vivi
Flanelle
Mayya
Mikyj
Majiko
Betsy
Pepitopaloma
Tita
Faiza
Josie
Pragma
Thipote
Midori
Ces inscrits sont indicatifs et ont été enregistrés à la table libre durant la rédaction de ce topic.
Confirmez éventuellement mais surtout signalez au plus tôt si vous devez vous désengager.
Si vous pouvez trouver un remplaçant avant de vous désinscrire ce serait très dans l'esprit.
Les absents ont toujours tort et seront considérés comme seconde main lors des prochains tournois et défavorisés lors du tirage au sort. Une petite liste existe déjà et la liste des gentils remplaçants aussi existe avec ses avantages.
Bonnes journées jusque jeudi et amusez-vous bien!
A jeudi 20h pour préparer les tables.
Bonne chance!
Score: +0
Dernière édition par kaduyaraax, 12.01.2013 19:55