El Mambo FIVE du tournoi de BOUILANTE DIABLESSE

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. kaduyaraax,

Bonsoir,

Voici le tant attendu tournoi du mois de la Bouillante Diablesse eh oui en ces chaleurs...l'organisateur a pris un coup de chaud et v'là ce que notre plaisant jeu est devenu :)
Alors, mêmes règles, pas de tout ou rien ou devrais-je dire rien du tout de tout ou rien :$
4 pelés par table comme d'hab et 4 tables pour le premier tour de manège.
Les deux premiers gagnent le pompon de Mickey, les perdants devront se contenter des oreilles...tiens tiens, la queue et les oreilles, on dirait la corrida ;)
Mon choix dans la date (OUFFF me suis pas laissé envahir par la contre-pèterie qui s'y rapporte) se porte sur le ...jeudi quinze août 21H heure de Paris. Jour de l'Assomption ça va très bien avec la Bouillante Diablesse vous trouvez pas?? NON bah moi oui et ça me suffit :P
Aucun retard ne sera toléré bien entendu, je me suis laissé entendu dire que...peut-être que les tables peuvent être rediffusées sur une table libre mais je ne m'engage pas, ces discussions remontent à long.
OUI, je sais, il y a un tournoi de rami le lendemain, eh bien de toute façon vous vivez et respirez pour Le Salon alors j'assume :)

Donc, je m'inscris moi-même merci de d'enregistrer mon inscription :P

La bouillante diablesse sera remise au vainqueur jusqu'au prochain tournoi faites gaffe il faut la tenir une fois chez vous, elle est intenable!

En attendant que vous remplissiez les tables vides...

  1. Kaduyaraax
  2. Kathy
  3. flanelle
  4. Maeva
  5. Anticyclone
  6. Betsy
  7. aminiel
  8. chips1
  9. nour
  10. 10
    11
    12
    13
    14
    15
    16

*Les bouches-trous de la Bouillante Diablesse*

+++ Au 15, 20h45 sur vos tables respectives!

Score: +0

Dernière édition par kaduyaraax, 07.08.2013 21:53

2. kathy ,

Bonsoir je veux bien m'inscrire si seulement il a lieu que le 15. tiens moi au courant! bisous

Score: +0

3. flanelle,

salut Kadu,
je m'inscris

Score: +0

4. fanta ,

salut, je veux bien m'inscrir

Score: +0

5. anticyclone ,

bonjour kadu, je m'inscrit pour la bouille

Score: +0

6. Aminiel,

Tiens, pourquoi pas ! Je m'inscris. Mais je ne pourrai en aucun cas rivaliser avec anneau.

Score: +0

7. Betsy ,

Bonsoir,
C'est ok pour moi aussi.
a+

Score: +0

8. Anneau-de-Saturne,

merci aminiel pour ce petit message :) ca fais chaud au coeur lol.

Hélas je serais e nslovénie pour les championnats du monde de showdown... Alors si vous avez le temps, ayez une petite pensée à moi sur votre table libre de bouillabaisse pour moi ^^

en tout cas, bon tournoi à vous, faut que ca se batte sévère !!!

Score: +0

9. chipss ,

e bien je serais de la partie aussi ! sourire

Score: +0

10. nour,

je m'inscrits

Score: +0

11. fanta ,

coucou, je suis désoléekaduyaraax, mais je retire mon inscription pour cause de raison personnelle qui me fait me retirer du tournoi
encore désolée, et bonne chance a tous

Score: +0

12. Mike-i-dji,

merci de m'inscrire pour le jeudi
soir mikyj

Score: +0

13. maradona,

bonjour, Maradona, je veux m'inscrit au tour noi merci

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.