Bouillabaisse la crème des top chefs!

34 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. kaduyaraax,

Bonjour,
Blaise et moi souhaitons rassembler le plus possible parmi nos 16 premiers classés pour un tournoi exclusif et spécial de bouillabaisse.
Nous suggérons la date du 19-20 juin, 21h pour en mettre une mais si nous pouvons trouver une date qui rassemble le plus de finalistes à un autre jour, nous n'y sommes pas opposés.
Ce sera un tournoi comme le précédent où tout le monde jouera 4 tours pour avoir un classement complet du 1er au 16e.
Par défaut, les seize premiers classés sont inscrits mais, merci de confirmer votre présence ou votre jour de prédilection.
Dans la mesure où un finaliste ne pourra être présent, il devra être obligatoirement remplacé.
Mais, il va avoir des conditions pour être remplaçant à ce tournoi spécial:

  1. Avoir été régulièrement inscrit,
  2. avoir déjà terminé en petite finale (plus tu y as été plus grande est ta chance d'être choisi),
  3. avoir été un dévoué et arrangeant opportuniste du remplacement.

A toi Blaise de publier les 16 inscrits par défaut et d'éditer la liste au fur et à mesure des désinscriptions ou confirmations de présence;
La bouillabaisse est une soupe de poisson chez les marseillais, donc n'oubliez pas vos dentiers car le chef des chefs n'a pas lésiné sur les croûtons particulièrement frottés à l'ail donc ce sera relevé, prenez vos précautions, il y aura du niveau et pour cause c'est la crème de la crème qui va s'affronter cette fois-ci!
Alors, au plaisir manifestez-vous!

Score: +0

2. Kadou ,

Bon, vu que moi je suis au pieds des 16 premiers j'espère que j'aurai l'occasion de remplacer un des participants indisponible pour le prochain tournoi afin de rentrer dans le top 10 ou si jamais par miracle du monde finir premier ! :p

Score: +0

3. panthere.blanche,

si jamais il manque des joueurs je peux être dispo à n'importe quel date

Score: +0

4. nour,

Bonjour
je serai présente en cas où..

Score: +0

5. blaise97,

bonjour,
voici donc la liste des joueurs conserné. ceux qui ont le statu confirmé sont assurémant intéressé. comme dit dans l'autre message, merci de confirmer ou de vous oposez sur le forum ou en privé. ceux qui s'y opose seront retiré et remplacé par un classé suivant. merci aussi de passer le mot, je sais que certain finaliste ne regarde pas beaucoup le forum, donc qu'ils en soit informé ça serait bien. sans plus attendre, voici la liste. elle sera mis à jour à mesure, donc merci de la consulter régulièrement.

  1. momo (confirmé)
  2. limac (confirmé)
  3. kure (confirmé)
  4. Ilyes_1 (confirmé)
  5. maky-j (confirmé)
  6. kaduyaraax (confirmé)
  7. lapuce (confirmé)
  8. hugoluch (confirmé)
  9. tmb_19 (confirmé)
  10. insayder (confirmé)
  11. blaise (confirmé)
  12. angel06 (confirmé)
  13. boomerang (confirmé)
  14. cajoline68 (confirmé)
  15. ketjes (confirmé)
  16. malice (confirmé)

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 07.06.2020 13:17

6. LIMAC,

Serai présent.

Score: +0

7. hugoluch,

kikou a tous je serais la bien sur

Score: +0

8. Uranus,

Bonjour je minscrit

Score: +0

9. Ilyes_1,

Oui, je serai la merci

Score: +0

10. furby,

ok je confirme, je serai là

Score: +0

11. kaduyaraax,

Lys-Rose confirme sa non participation et souhaite tout plein de réussite à Angel06 qui bénéficie de son désistement.

Score: +0

12. blaise97,

bonsoir,
kure et insayder confirme qu'ils sont intéressé et peuvent participer aux dates suggéré.

Score: +0

13. fortonn,

Salut,
Quand tu dis 19-20 juin ça veut dire que ce sera forcément sur 2 jours?
Si ce n'est pas le cas ok pour le 20 pour moi.

Score: +0

14. Anneau-de-Saturne,

bonsoir, sur deux jours non merci pour moi ca crains ^^ mais si c'est sur un seul jour ce peut être très sympa :)

Score: +0

15. blaise97,

rebonsoir,
lapuce confirme qu'elle est intéressé et que les dates suggéré lui vons.

Score: +0

16. kaduyaraax,

Maky-J confirme sa participation.
Ce pourrait être sur un seul jour mais comme c'est un tournoi spécial, classement intégral obligatoire. Nous avons expérimenté ça lors du précédent tournoi et, ça signifie qu'il faudrait que les finalistes patientent le temps de la petite finale pour que tout le monde soit dispo pour regarder le match final!
Les dates conviennent à tous sauf biensûr à Anneau ou Fortone lol donc si vous pouviez faire un petit effort ce serait pas mal sinon tant pis on se privera de l'un de vous deux avec regret!

Score: +0

17. fortonn,

Sur 2 jours c'est pas possible.
Mais on a déjà fait des tournois à 2 fois plus, donc un voire deux tours de plus vu que yavait des repêchages, en une soirée donc à 16 ça devrait pas poser de pbs, surtout si on commence à l'heure prévue (oui j'espère toujours que ça arrive un jour) :p
16 ça fait un tour pour être plus que 8 puis deux demis puis petite finale puis finale en soit ça fait 4 tours c'est très largement jouable en une soirée commencé à 20H30

Score: +0

18. blaise97,

bonjour,
si je peux expliquer un peut plus l'idée, le but était de pouvoir regarder les différents matchs. nous l'avons effectivement expérimenté et c'est le plus gros problème que nous avons relevé, pendant que la grande et petite final se joue, on ne peut pas la regarder, vu qu'on est pris à jouer nos matchs de classement, se qui est un peut dommage. après moi perso si ça peut arranger du monde de faire ça en un seul soir sans possibilité de regarder de partie perso ça ne me dérange pas particulièrement mais c'est un peut dommage, ça enlève le côté spectacle d'un tournois composé uniquement de finaliste. tout ceci étant dit, je laisse la décision aux intéressés et au grand chef!

Score: +0

19. Anneau-de-Saturne,

idem que fortonn franchement sur deux jours c'est galère pour moi. je comprend les volontés de regarder, maintenant, et c'est un point de vue personnel je préfère nettement jouer et faire mes classements que regarder une demi ou une finale. même si l'aspect tournoi est fun, c'est mine de rien pour jouer que je participe a un tournoi. c'est biensur un avis personnel et chacun a le sien:)

Score: +0

20. blaise97,

bonjour,
alors on se retrouve aujourd'hui pour faire un petit point en se début de semaine sur l'état des inscriptions. nous avons donc momo qui a confirmé qu'il est intéressé et que les dates choisis lui conviennent. il manque toujours gros-nounours à l'appel dont nous n'avons eu aucune nouvelles. les dates conviennent à la majorité, donc elle sont fix et elle ne changeront pas. nous avons toujours anneau-de-saturne et fortonn dont nous savons pas encore si les dates peuvent leur convenir, donc merci de nous confirmer si ça va pour vous ou pas. dans le cas ou ça ne va pas, ils seront remplacé par un classé suivant. pour se qui est des autres classés, boomerang et cajoline68 nous ont confirmé que c'est bon pour eux si il y a besoin. tout nos points d'interrogations doivent être résolu avant mercredi. les points d'interrogations restants à se momant-là seront remplacer.
voila, c'est ce qu'il y a à dire pour l'instant. à suivre donc!
merci à tous!

Score: +0

21. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
je confirme ma participation. en espèrant vu les contraintes horraires que le tournoi débutera bien à l'heure, car pour ma part chaque fois que je me suis inscrit je me suis toujours présenté en avance. alors je serais je dois l'avouer très surpris que toutes les personnes s'étant engagées sur deux jours aussi facilement montrent un tel engoument pour la bouille qu'on puisse démarrer chaque fois a l'heure et chaque tour dans de bonnes conditions. mais après tout pourquoi pas essayons!

Score: +0

22. blaise97,

bonjour!
alors la date fatidique est arrivé! en tout cas c'est cool de pouvoir finalement te compter parmi nous anneau! en absence de nouvelles, fortonn et gros-nounours ont été remplacés respectivement par boomerang et cajoline68 qui confirme qu'ils seront bien là! rien de plus à ajouter, donc soyez tous présent vendredi et on va bien s'amuser à faire ces parties qui risque d'être tous extraordinaire!
à vendredi tous!

Score: +0

23. fortonn,

Je ne crois pas avoir dit dans le message que j'ai mis que je ne pouvais pas être là vendredi mais soit.
bonne chance à boumerang.

Score: +0

24. blaise97,

tu avais bien dit sur 2 jours c'est pas possible, mais si finalement tu peux être là ça serait bien, parce qu'en se moment on est juste, si un se présente pas ça sera un peut compliqué sourire. donc tien nous au courant et si tu peux être là toi aussi ça serait super!

Score: +0

25. fortonn,

Ah vous êtes restés sur les deux jours...
alors non je confirme que je ne pourrais pas.
Je peux seulement demain

Score: +0

26. zefir,

Salut,
Je serai sur la table libre pour regarder un peu, et si besoin de remplaçant, je serai toujours là pour le faire.

Score: +0

Dernière édition par zefir, 18.06.2020 20:02

27. furby,

Salut, je veux bien que zef prenne ma place, je devais pouvoir jouer mais je viens d'avoir des amis en conf, par soucis de trajet de train ils viennent plu tôt nous voir, sa fait 3 mois passé qu'on les a pas vu j'espère que vous comprendrez qu'ils passent avant!

Score: +0

28. blaise97,

bonjour,
ayant utilisé tout les classés, c'est donc ketjes qui remplacera furby. explication: il a participé à pratiquement tout nos tournois (6 sur 7) et a été trois fois en petite final, c'est donc lui le méritant de la place! de plus, il peut être là!

Score: +0

29. jeanlucdo,

coucou, je serais là aussi jl.

Score: +0

30. Ketjes,

bonjour, pour que cela soit clair pour tous, ketjes était ancienement migue

Score: +0

34 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.