Nouvelle saison premier round: Rouya labaisse 31 juillet 21h

22 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. kaduyaraax,

Ola chicos!
Bienvenue à tous pour la nouvelle saison de khouya labess en cette date particulière du 31 juillet la journée de l'aide!
Donc, soyez généreux avec vos frères en cette journée d'aide ou lendemain d'aide!
Nouvelle formule classement rétribuant au prorata des inscrits: plus il y a d'inscrits plus vous marquerez de points!
Un classement sera donc fait pour chaque tournoi et récompensera chacun en fonction de sa performance.
Plus il y aura de participants plus il y aura de points à distribuer!
Donc, tout le monde a intérêt premier comme dernier à amener des participants et faire inscrire un maximum de monde.
D'autre part, que ce soit clair dès le début, tout abandon soit un inscrit qui ne se présente pas le jour J aura une pénalité correspondant au nombre de points seront retirés le nombre que le vainqueur empochera mais un minimum incompressible quelque soit le nombre de participants de 25 points minimum. Une certaine clémence sera tolérée pour les non classés mais les classés n'y échapperont pas. Toute personne ayant un capital négatif inférieur à -25 sera rayé du classement et leur prochaine participation sera divisée par deux pour laisser un avantage à ceux demeurrant négatif entre -25 et 0.
Vous avez rien compris tant mieux je me doute bien c'est pour que je puisse continuer à trafiquer lol même pas vrai!
Donc par exemple, s'il y a 24 participants le premier gagnera 24 points. et le 24e 1 seul.
On verra bien ce que donne cette formule sur toute la saison. J'en ai une autre déjà dans les cartons pour la saison prochaine si celle-ci n'est pas convenable ou présente de gros problèmes.
Donc, venez nombreux le 31 juillet à 21h et venez nombreux et rameutez du monde!
Au plaisir de vous affronter à bientôt!
Prenez soin de vous d'ici là.

Score: +0

2. panthere.blanche,

salut, tu a du faire une erreur de frappe pour le nom du jeu lol, tu peux éclaircir même si je pense savoir du quel tu parles.

Score: +0

3. furby,

salut,

Je m'inscris.

Je pense que la faute est volontaire pour rigoler ^^

Score: +0

4. Ketjes,

bonjour, je m'inscrit avec plaisir.

Score: +0

5. hugoluch,

Holà à tous! bien sur que je serais là. ++ HUGO.

Score: +0

6. Emna,

Bonjour, je m'inscris avec Mahjoub_meemati et Ilyes_1

Score: +0

7. fortonn,

Coucou,
Je m'inscris aussi.

Score: +0

8. Emna,

Inscription de TMB_19

Score: +0

9. kaduyaraax,

Inscription de Nour et Mujer_Vendabal.
En ce jour du sacrifice, merci de sacrifier vos bons points en ma faveur. D'avance merci.

Score: +0

10. steve,

bonjour je m'inscris si il y a encore de la place.

Score: +0

11. kaduyaraax,

Inscription de Kadou et Adilemh.

Score: +0

12. LIMAC,

Je m'inscris avec grand plaisir

Score: +0

13. The-white-dove,

Bonjour! Je m'inscris avec plaisir.

Score: +0

14. fortonn,

Bonsoir,
Je ne pourrais finalement pas être là.
Amusez-vous bien.

Score: +0

15. cajoline68,

coucou bonsoir je souhaite m'inscrire. a plus

Score: +0

16. Wilthor,

Bonsoir, je suis intéressé par ce tournoi ! à bientôt !

Score: +0

17. fortonn,

Bonjour,
Désolé de revenir mais au final je peux venir vendredi!

Score: +0

18. flanelle,

Salut,
Je désire m'inscrire aussi.

Score: +0

19. kaduyaraax,

Inscription de Maky-J;

Score: +0

20. zefir,

Bonjour,
Je souhaiterai également participer, si de la place il reste.

Zefir

Score: +0

21. kaduyaraax,

Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà le tout premier résultat de l'année 2020, année du RAT!
La première édition officielle du tournoi a été un peu compliquée ponctuée par une mise en place un peu difficile de la radio de secours mais un grand merci à Mujer_Vendabal pour sa précieuse aide et son baptême en technique radio qui n'ont pas été aidé par son ordi peu coopératif. GRACIAS mi TORMENTA Carinal!
Alors, les matches de classement ont été perturbés par des incompréhensions, des absences, des remplacements, ce qui j'avoue nous fausse le classement de la seconde moitié mais bon pour une première c'est déjà ça!
La partie haute a bien fonctionnée, elle, bien rôdée, claire pour tout le monde depuis l'an dernier, elle n'a causé aucun problème. J'en déduis donc que lorsque l'intérêt persiste, il y a des efforts et de la patience mais lorsque l'intérêt baisse, c'est plus difficile. Nous tâcherons d'en tenir compte les prochaines éditions. Notre formule est évolutive donc elle nous laisse de la souplesse.
Le grand vainqueur est une première dans l'histoire: Kadou emporte la première édition avec moins 115 points, suivi à plus d'un troupeau derrière par Kaduyaraax et ses 160 points, talonné par une nouvelle que nous souhaitons voir revenir Miralina avec 200 points et pour terminer le chebtel Maky-J ferme la marche avec 350 points;
La petite finale quant à elle, a été au sommet 4 grands noms de la bouillabaisse enfin surtout 3 lol dont un qui entre enfin au Panthéon grâce à la nouvelle formule ! Limac est donc 5e suivi par Hugoluch qui entame sa certaine régularité en embuscade sur la 6e marche, la 7e place est occupée par donc un grand fidèle enfin récompensé et cité au grand jour mais rétrogradé par Hugo à la suite d'une super manche 6: Ketjes et pour finir la cérémonie Panthere.blanche 8e qui signe là une belle prestation.
Flanelle et Wiltor complètent le tableau des gens à citer ;)
Merci à Flanelle pour ses câblages, sa patience et son temps investi!
Merci à tous les participants de votre présence et au plaisir de vous retrouver le mois prochain très certainement!
Voici le classement:

  1. Kadou +18
  2. kaduyaraax +17
  3. Miralina +16
  4. Maky-J +15
  5. Limac +14
  6. Hugoluch +13
  7. Ketjes +12
  8. Panthere.blanche +11
  9. Flanelle +10
  10. 10 Wiltor +9
    11 Furby +8
    12 Fortonn +7
    13 Steve +6
    14 Cajoline68 +5
    15 Emna_20 +4
    16 Ilyes_1 +3
    17 Majoubimati +2
    18 Mujer_Vendabal+1
    19 Tmb_19, Adilemh et Zefir -25 pénalité pour non présentation
    22 Nour -30 défaillance en plein tournoi.

Les scorés négatifs seront éjectés s'ils atteignent l'équivalence de deux tournois négatif soit moins 50. Leur score sera divisé par deux au prochain tournoi joué.
On abandonne le départage aux points accumulés des parties, on verra ce que ça donne sur la durée et la régularité ou non des uns et des autres idem pour les négativemnt classés. S'il y a des égalités, nous comptons sur la multiplicité des tournois pour les effacer et sur la régularité des joueurs pour s'en dépétrer.
Plus le tournoi compte de joueur plus il rapporte de points donc chaque participant a intérêt a rameuté du monde pour voir sa côte de points grimper aussi ;)
On verra ce que cette formule a come problème avec le temps, elle en aura je m'en doute mais on verra s'ils sont si insurmontables et terribles!
A vous donc d'être présents et réguliers dans vos performances pour assurer votre compteur ;)
Au plaisir à la revoyure!

Score: +0

22. panthere.blanche,

merci à toi, malgré un flut qui laisser à désirer, mais cela n'est que secondaire. dans l'ensemble le tournois c'est bien dérouler, et vivement le prochain tournoi. c'étais tout de même des belle partie

Score: +0

22 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.