1ere manche nouvelle saison 31 juillet 2021 20h30 Paris 18:30 UTC

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour toutes et tous,

Ici le topic d'inscription pour la nouvelle manche de la nouvelle année.
Tout reste pareil que l'an dernier excepté une petite chose:
nous allons demandé aux gens de jouer avant 2 minutes. Avertissement au-delà. Deux avertissements dans la même manche égal non prise en compte du résultat si qualification soit automatiquement en tour de classement. si le double avertissement persiste sur plusieurs manches sauf explication valable et tolérance unanime de toute la table déclassement à la dernière place du tournoi ou exclusion si la formule le permet. L'éliminé précédant récupère la place du sanctionné. Il incombe au chef de table de donner les avertissements et de décider de concert avec toute la table de la sanction supprême.
Donc, toujours plus de raisons aux éliminés de rester dans le public car ils peuvent être repêchés à tout moment.
Si nous sommes seize nous ferons 4 tables les deux vainqueurs passent en demi finales et les deux perdants de chacune des tables vont en tour de classement.
Pour simplifier et finir plus tôt, désormais les 3e joueront ensemble leur classement entre 9 et 12 et les 4E le leur de 13 à 16.
C'est un peu moins ouvert aux derniers pour se reclasser 9e mais ça évite à ceux qui veulent se coucher de traîner pour un match de plus.
J'espère que tout est bien clair sinon n'hésitez pas à vous exprimer.
à samedi prochain!
Pas sûr que nous aurons de radio.

Score: +0

2. Ketjes,

Bonjour, je m'inscrit!

Score: +0

3. Corneilles,

Bonsoir oui bien sur sa m'intéresse et donc je l inscrit samedi prochain a 20 h 30 donc voilas sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous bizzzz

Score: +0

4. LIMAC,

J'y serai

Score: +0

5. furby,

salut, je m'inscris aussi.

Score: +0

6. Dauphinou41,

Bonjour mon ami, je m'inscris pour cette nouvelle saison! Merci!

Score: +0

7. Houssam54,

Je participer

Score: +0

8. lapuce,

Bonsoir,
Je m'inscris aussi.
Merci!

Score: +0

9. Nathanf,

bonjour je m'inscri pour la nouvelle saison a samedi prochain

Score: +0

10. sansonnettes,

Bonjour
je m'inscrit s'il reste de la place

Score: +0

11. jeanlucdo,

coucou, je serais là aussi. jl

Score: +0

12. malice,

bonjour je m'inscris mais j'avais déja mis mon inscription sur l'ancien message

Score: +0

13. maky-j,

bonjour a tousse , je m'inscri aussi

Score: +0

14. blaise97,

bonjour,
il est rare que je m'y prends aussi tard mais voila, je pensais pas être dans le coin et finalement j'y serai. donc... si place il y a, preneur je suis.
merci!

Score: +0

15. lapuce,

Bonjour,
Vraiment désolée, je ne pourrai pas participer au tournoi.

Score: +0

16. kaduyaraax,

Bonsoir à toutes et tous,

1ère édition en petit comité ce qui ma foi n'a rien gâché à la fête!
Ce fut un beau tournoi rapide et sans accrocs dans la bonne humeur.

La finale de cette première édition de l'année a vu des bouleversements très encourageants et d'autres plutôt déprimants...
La finale a opposé Malice, Furby, Jeanlucdo et Limac. Furby gagne devant Limac, Malice complète le podium et Jeanlucdo ferme la marche mais c'est un début très prometteur pour cette année pour Jeanlucdo, régulier concernant Limac et sur de bons rails pour Furby et Malice.
La petite finale, quant à elle, a vu s'étripper Kadu, Ketjes, Maky-J et une nouvelle à la bouillabaisse AM41.
Kadu sauve les meubles et s'empare de la 5e place devant Am41 qui fait une entrée très encourageante au classement suivi de Ketjes un courageux coureur de fond qui ne manquera pas de pointer au classement final général et Maky-J qui n'a pas dit son dernier mot pour la saison.
Le match de classement a lui opposé un nouveau Esialb, une nouvelle Sansonnette, un Nathanfes revenant et un Oussam54 apprenant.
Ce qui nous donne le classement final suivant pour ce mois=ci:

Classement général au 31 juillet 2021:

  1. Furby +12
  2. Limac +11
  3. Malice +10
  4. Jeanlucdo +9
  5. 5.
    Kaduyaraax +8
  6. Am41 +7
  7. Ketjes +6
  8. Maky-J +5
  9. Sansonnette +4
  10. 10 Esialb +3
    11 Nathanfes +2
    12 Oussam54 +1

à la revoyure! au mois d'août les amis! merci à tous pour votre participation, votre présence et toute votre sympathie. Bises et prenez soin de vous!
CIAO!

Score: +0

17. malice,

bonjour merci kadu pour ce tournoi mais ne fais pas trop languir toutes ces femmes qui attendent ton arrivée ! rire

Score: +0

18. Nathanf,

merci kadu pour ton tournoi qui étais bien organiser et qui étais géniale mais j'ai fais de la merde a la 2ième éditions je prendrai ma revanche

Score: +0

19. Vivi,

Bonjour, il s'agissait de quel jeu? Je n'ai pas compris.

Score: +0

20. blaise97,

salut,
il s'agissais de la bouillabaisse.

Score: +0

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.