2e manche 2021: 28 août 20h30

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous,

Venez nombreux disputer la seconde manche du championat de Bouillabaisse!
Rendez=vous le samedi 28 août dès 20h15, début des hostilités à 20h30.
Merci de ne pas être en retard.
Prenez soin de vous d'ici là.

Score: +0

2. hugoluch,

holà kadu ! compte sur moi pour être là ! a plus.

Score: +0

3. blaise97,

bonjour,
je m'inscris!
merci!

Score: +0

4. Dauphinou41,

Bonjour mon ami,
je serais là également!

Score: +0

5. Corneilles,

Bonjour je m inscrit aussi bonne journée

Score: +0

6. sansonnettes,

bonjour
Je m'inscrits
bonne journée

Score: +0

7. Nathanf,

bonjour je m'inscri

Score: +0

8. Rango92,

Coucou à tous,
C'est avec plaisir que je participerais à, cette deuxième manche le samedi 28 août.

Score: +0

9. LIMAC,

Comme toujours, je serai présent.

Score: +0

10. Nathanf,

inscription de karole merci point

Score: +0

11. Vivi,

Bonjour, ça fait très longtemps que j'ai pas fait un tournoi, je m'inscris avec plaisir.

Score: +0

12. malice,

bonjour je m'inscris bien sur !

Score: +0

13. Nathanf,

bonjour j'ai le regret de dire que je me désinsri du tournoi car le 27 aoute c'est mon anniversaire et on le faite le 28 aoute le soir

Score: +0

14. maky-j,

bonjour a tous , biensur je serais la

Score: +0

15. Ketjes,

Bonjour, je m'inscris!

Score: +0

16. jeanlucdo,

coucou à tous, je serais là également.
jeanlucdo.

Score: +0

17. Vivi,

Coucou,
Je m'étais inscrite, mais mes vacances se sont un peu plus prolongées que prévu. J'ai donc peur de ne pas pouvoir être là demain soir, désolée. Toutes mes excuses, j'espère pouvoir refaire un tournoi bientôt.
Edit, finalement je serai là, même sur mon lieu de vacances.

Score: +0

Dernière édition par Vivi, 27.08.2021 22:10

18. furby,

coucou, si il est pas trop tard, je m'inscris!

Score: +0

19. Vivi,

Coucou, comment sait-on à quelle table on est?

Score: +0

20. kaduyaraax,

Bonsoir mesdames et messieurs,
Une seconde manche qui a eu un peu de mal à se lancer mais, qui a finalement pris place et s'est bien déroulée toute la soirée.
21 ont participé; 20 au départ puis 2 ont été promus par absence de certains et une inscrite a pu participer pour remplacer un absent au dernier tour.
Les absents qui ont oublié ou sont partis sans prévenir ont été déclassés en dernières positions et celle qui a prévenu a vu son capital de points gagné à ce tournoi divisé par deux parce qu'elle avait quand même fait la performance d'arriver en petite finale. Sa remplaçante a elle bénéficié de la totalité des points dûs pour cette place.

Ainsi font font font 20 participants ça ramène pleins de points et donc bouleversement au classement 11 entrées viennent le garnir.
Une finale d'antologie relevée a opposé un très costaud outsider serbe Nicolas, Kaduyaraax, Esialb un fidèle et Limac un encore plus fidèle du fait. Esialb coiffe sur le poteau de dix points Nicolas puis Limac prend la dernière marche du podium et Kdaduyaraax reste au pied des boîtes_
Quant à elle, la petite finale a vu s'écharper Cristina, Am41, Maky-J et Corneille qui a pris la suite de Malice trop fatiguée pour défendre sa place.
Donc, merci à Corneille pour qui, sa patience a payé et lui permet de faire un sacré bond au classement par rapport à ce qui aurait dû être son capital de points à l'issu du tournoi.
Bravo aussi à nasse92 qui a aussi joué 2 matches de classement en lieu et place de Furby alors qu'elle était classée 17e au départ!

Allez, voilà ce qui vous intéresse!
Merci aussi à Mujer_vendabal pour son concours à la mise en place de la radio et à Nereamonijavi son assistant technique.
Bravo et merci aussi à Karol, Cristina, Nicolas, Alésia, Zefir et Cosette pour leur participation et leur venue au tournoi!
Merci d'aimer ce jeu et de le faire vivre!

Le mois prochain nous jouerons la manche le 18 septembre car je ne serai pas là le week-end du 25-26.

Classement général au 28 août 2021:

  1. Limac +29
  2. Kaduyaraax +25
  3. Esialb +23
  4. Am41 +21
  5. Maky-J +21
  6. nicolas+19
  7. Jeanlucdo +18
  8. Malice +16
  9. cristina+15
  10. 10 Corneille +13
    10 Furby +13
    12 cosette+12
    13 Hugoluch+11
    14 vivi+10
    15 Sansonnette +9
    16 Ketjes +8
    16 Nasse92+8
    18 zefir +7
    19 Karol +6
    20 Alésia +4
    21 Miralina+3
    22 Nathanfes +2
    23 Oussam54 +1

Amusez-vous bien au laisir de vous retrouver le mois prochain! Prenez soin de vous!

Score: +0

21. malice,

bonjour franchement je croyais que c'était fini je suis donc partie mais c'est pas grave je ne ferais plus le tournoi qui est toujours long la dernière fois c'est kadu qui n'était pas à l'heure mais hier trop de cafouillage pour faire les tables sans rancune !

Score: +0

22. Ketjes,

Bonjour, Je termine 12ième de ce tournoi et marque donc 9 points, j'en avais déjà 6 au premier; comment se fait-il que j'ai que 8 points au lieu des 15 que je devrais avoir? D'avance merci.

Score: +0

23. hugoluch,

salut a tous, désolé, je ne serais pas là à cette date! bon tournoi à tous

Score: +0

24. sansonnettes,

Bonjour
Encore merci pour ce tournois dommage que ça s'est terminé si tard

Score: +0

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.