Tournoi Bouillabaisse 18 septembre 2021 3e manche

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous,
Le 18 septembre aura lieu le samedi 18 septembre comme annoncé dans le sujet!
Ainsi, même formule que d'ahbitude, on s'adapte au nombre de présents!
Tout le monde jouera 4 matches donc merci de rester jusqu'à la fin pour ne pas fausser les résultats et les gains de points.
Rendez-vous à 20:30!

Score: +0

2. Dauphinou41,

Bonjour mon ami, je serais là !
Merci pour ce beau tournoi à chaque fois pationnant!

Score: +0

3. Nathanf,

bonjour je m'inscrit et j'espère que je ferai mieux que la dernière fois pour monter au classement

Score: +0

4. LIMAC,

Présent je serai.

Score: +0

5. blaise97,

bonjour,
je serai là!
merci!

Score: +0

6. Rango92,

Bonjour,

Je serais présente pour cette 3ème manche.

Score: +0

7. maky-j,

bonjour je m'inscri

Score: +0

8. Ketjes,

bonjour, la dernière fois pas sûr que les règles anoncées ont étaient respectées.
Bonjour toutes et tous,

Ici le topic d'inscription pour la nouvelle manche de la nouvelle année.
Tout reste pareil que l'an dernier excepté une petite chose:
nous allons demandé aux gens de jouer avant 2 minutes. Avertissement au-delà. Deux avertissements dans la même manche égal non prise en compte du résultat si qualification soit automatiquement en tour de classement. si le double avertissement persiste sur plusieurs manches sauf explication valable et tolérance unanime de toute la table déclassement à la dernière place du tournoi ou exclusion si la formule le permet. L'éliminé précédant récupère la place du sanctionné. Il incombe au chef de table de donner les avertissements et de décider de concert avec toute la table de la sanction supprême.
Donc, toujours plus de raisons aux éliminés de rester dans le public car ils peuvent être repêchés à tout moment.
Si nous sommes seize nous ferons 4 tables les deux vainqueurs passent en demi finales et les deux perdants de chacune des tables vont en tour de classement.
Pour simplifier et finir plus tôt, désormais les 3e joueront ensemble leur classement entre 9 et 12 et les 4E le leur de 13 à 16.
C'est un peu moins ouvert aux derniers pour se reclasser 9e mais ça évite à ceux qui veulent se coucher de traîner pour un match de plus.
J'espère que tout est bien clair sinon n'hésitez pas à vous exprimer.
à samedi prochain!
Pas sûr que nous aurons de radio.

Quelle règles seront les bonnes cette fois?

Merci

Score: +0

9. angetony,

bonjour je m'inscris

Score: +0

10. agathe,

merci de m'inscrire pour la bouille ihi bonne soirée

Score: +0

11. cosette,

bonjour
je m'inscris!

Score: +0

Dernière édition par cosette, 14.09.2021 18:06

12. jeanlucdo,

coucou par ici. je m'inscris. jl

Score: +0

13. Nathanf,

bonjour juste pour vous dire que le soir du tournoi je serai chez des copins mais je garde ma participation mais je ne viens pas il me faudrai pas me dégrader j'aurai une excuse mais normalement je pourai y participer et aussi si je suis en retard vous pourai m'atendre si vraiment je ne viens pas vous pourez me remplacé

Score: +0

14. yassin,

bonsoir je m'inscris merci

Score: +0

15. gros-nounours,

bonsoir, je m'inscris, bonne soirée

Score: +0

16. zefir,

Bonjour,
Inscription de zefir.

Score: +0

Dernière édition par zefir, 18.09.2021 16:39

17. kaduyaraax,

Bonsoir à toutes et tous!
merci aux 17 participants qui ont permis que ce tournoi prenne vie et soit rondement mené jusqu'à son terme.
La finale a vu s'opposer Limac, Zefir, Agate et moi.
Agate remporta ce tournoi d'une main de maître, suivie par Zefir qui avait pourtant mené toute la partie, je monte sur la 3e marche du podium et Limac devant les boîtes ferme la marche et nous lui avons offert la médaille de chocolat dont il s'est régalé.
Quant à elle, la petite finale a opposé Am41, Cristina, Alésia et Jeanlucdo et remportée par Am41, Cristina et Alésia ensuite et Jeanlucdo, en galant gentleman ferme la marche.
FFélicitations à vous mesdames pour vos belles perfomances et ces deux victoires!

Au classement général, Limac garde la tête, suivi de moi-même et d'Am41. Derrière comme vous le lirez, les troupeaux se regroupent et pas des moindres et en bas de classement aussi nous trouverons des égalités à trois!

Notons trois entrées: Licorneturcoise et son honorable 10e place, Angetony qui nous a fait l'honneur de sa présence et nous a honoré de celle-ci jusqu'au bout contrairement à certains tête en l'air qui votent pour faire deux match de classement et qui s'en vont à la fin du premier!
et enfin, l'entrée la plus fracassante est celle bien entendu de notre grande championne Agate qui se hisse directement en 10e place du classement à égalité avec la valeureuse Malice.
Allez, voici donc ce classement passionnant :

Classement général au 18 septembre 2021:

  1. Limac +42
  2. Kaduyaraax +39
  3. Am41 +33
  4. 4.Jeanlucdo +27
  5. Esialb +27
  6. Maky-J +27
  7. cristina+26
  8. Zefir +22
  9. nicolas+19
  10. 10 Malice +16
    10 Agate +16
    12 Alésia +14
    12 Sansonnette +14
    14 vivi+13
    14 Furby +13
    14 Corneille +13
    17 Cosette+11
    17 Hugoluch+11
    19 Nathanfes +10
    20 Nasse92+9
    21 Ketjes +8
    22 Licorneturcoise +7
    23 Karol +6
    24 Miralina+3
    25 Angetony +2
    26 Oussam54 +1

Merci à tous pour votre participation, félicitations pour votre endurance et votre régularité! Rendez-vous le 30 pour le prochain tournoi! 30 octobre biensûr!

Score: +0

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.