compte rendu cinquième tournoi de poker

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

bonjour à tous
l'équipe des tournois de poker est heureuse de vous communiquer son compt rendu de son cinquième tournoi qui s'est déroulé les samedi 6 et dimanche 7 octobre 2012.
Avant de commencer, l'organisateur ZOUZOUVERT tient à remercier tout particulièrement le nouveau programateur radio sur le salon de qentin c jérémipt3 pour nous avoir offert l'exclusivité du fameux direct live (de vendredi soir 21h30 à dimanche 1h du matin),qui a émerveillé l'ensemble de nos joueurs sur notre plate-forme favorite !!
maintenant voici un petit bilan de notre weekend avec quelque chiffres.
le tournoi de poker pour son cinquième évènement c'est 28 participants,
cet également une soixantaine de personnes sur la table libre radio poker pourtout le weekend jusq'à 2h00 du matin samedi soir ou nous étions encore environs une quinzaine à s'amuser avec jérémi et ses complices.
nous n'oubliions pas lulumix69 pour son animation de vendredi et samedi qui a rempli sa mission de la plus belle des manière et les joueurs ont fortement apprécier son accueil châleureux. nous voulions donc le joindre à ce compte rendu...
nous avons enregistrer l'arrivée de nouveau joueurs en phase finale comme nour, goanito, julio59 et d'autre ce qui laisse de jolies perspectives d'inscriptions aux futures évènements...
l'équipe se joint à zouzou pour féliciter notre gagnant d'octobre nitram1618, qui remporte son premier bracelet des gagnant des tournois de poker...
Je vous invite également à aller consulter le classement réactualisé depuis lundi pour vous rendre compte que tout le monde garde sa chance pour remporter le grâle en mai prochain.
le prochain tournoi se déroulera samedi 24 et dimanche 25 novembre prochain et un sujet dédié comme d'habitude pour les inscription vous sera proposé sur le forum.
l'équipe souhaite bonne chance à l'organisateur Picsou et son équipe des tournois de uno pour son évènement de ce soir avec l'accompagnement de la radio jérémipt3 qui feront un énorme succès
bonne chance ...
n'hésitez pas à poster vos messages sur ce sujet afin de récolter vos avis qui nous sont de trai très grande importances afin de vous proposer toujours des évènements de la plus haute qualité.
avant de vous quitter je remercie toute les personnes de mon équipe d'organisation qui sant eux, me permettrais pas d'avancer et vous soumette cette belle manifestations.
vive le poker !!!!
ZOUZOUVERT et son équipe d'organisation des tournois !!!!

Score: +0

Dernière édition par G-A-92 , 12.10.2012 14:45

2. picsou,

Bonjour le Poker et son chef zouzouvert,

votre message nous va droit au coeur
je vous félicite pour votre tournoi d'octobre
à mon tour, au nom de l'équipe tournoi uno,
je vous souhaite plus de succès dans l'avenir
continuez à organiser le Poker

bien sincèrement,

Picsou/l'équipe Tournois Uno

Score: +0

3. G-A-92 ,

bonsoir
cher picsou et camarade merci pour ton message et j'espère que vous ferez une bonne manifestation comme d'abitude.
je me rapeler pu que cetait se weekend sinon j'aurai aimmer me confronter au unotiste lol
je viendrai en table ce soir qui sai au cas dedésistement si je peu participer
bonne chance en tout cas et vive les tournois
amitiés
zouzou

Score: +0

4. migue,

salut, tu sera toujours le bien venu zouzou. A se soir tout le monde

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.