petit compte rendu tournoi aidze euppe poker du mardi 16 octobre 2012

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

bonjour à tous
l'équipe organisatrice des tournois de poker est heureuse de vous présenter son petit compte rendu de son premier tournoi en variante aidze euppe poker qui s'est déroulé le mardi 16 octobre 2012 à partir de 21h00.
16, joueur etaient présent à ce nouveau rendez-vous dont une nouvelle participante nommé maya qui a terminer finaliste de cet évènement et nous la félicitons.
Dès nouveau participant comme jojodove et chris994 se sont également jouints à la parties et on fait forte impression fasse aux adversaires coriaces qu'ils ont dus affronter. (bebert532et nabilo).
Une table dédié à notre évènement été trait bien tenu par notre ami et camarade de notre équipe Saidoudouche, puis relayé par jérémipt3, nous tenions aussi à les remercier pour la reteransmission des scores.
de nombreuses personnes se sont jointes à la table libre 18 à 22 personnes dont l'équipe de la radio du salon pour parler foot et nous avons apprécier la participation de tous pour pour les échangees multiples sur cette table.
enfin nous féliciton lulu premier gagnant des variantes haidze euppe poker en semaines il rentrera donc dans le classement général en onzième position avec cinq points.
nous espèrons que se tournoi semaine vous a plu et nous vous donnerons rendez-vous au samedi 24 et dimanche 25 novembre prochain pour la sixième édition des tournois de poker en multitables.
n'hésiter pas à réagir a ce topic pour savoir si nous continuerons cette variante semaine et bien sur pa le mardi pour migue lol lol lol
à tous les joueurs et membre du salon
amitiés sincères
zouzouvert et son équipe d'organisation des tournois de poker

Score: +0

2. DjBlind,

salut zouzoute! moi j'ai bien aimé, mise à part les blind trop haute au départ je pense.

Score: +0

3. mayya,

salut zouzou!
oui en effet, g appris a jouer le poker la veille lol, et j'avais la chance des débutants! je continuerai à jouer a ce jeu formidable, et je participerai toujours aux tournois!
merci a toi et a ton équipe que g beaucoup aimé, je vous souhaite une bonne continuation!
amicalement,
mayya

Score: +0

4. G-A-92 ,

coucou
@mayas merci pour tes encouragements elle me permette également de trouver toujours quelque chose dinovant pour vous les joueurs au grand plaisir des participants, je suis trai heureux également quant quelque jours tu est arriver à un niveau comme ça et c'est même lulu qui me la dit en privé hier soir.
pour tout ceux qui veulent apprendre le poker nous seront toujour la en cas de besoin à vous apprendre et a partager de trai bon moment en votre compagnie.
amitiés sincère
zouzouvert

Score: +0

Dernière édition par G-A-92 , 17.10.2012 13:43

5. jojodov,

Merci à toi Zouzou et à toute la dream team des organisateurs pour ce beau tournois, ce très bon moment. Il est pour moi évident, que je ferais en sorte de participer aux prochains tournois. Donc, longue vie à vous tous, et du bonheur et de la régalade en perspective.

Score: +0

6. G-A-92 ,

bonsoir cher jojo
merci de tes encouragements qui me font trait plaisir et ravirons egalement les camarade de mon équipe!
les modalités du prochain tournois seront publier dans quelque jours .
on aura le grand plaisir de t'affronter sur notre prochain tournoi et merci de ta participation à nos évènements
amitiés zouzouvert

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.