ouverture d'une table libre demain soir pour les inscriptions des tournois de poker d'avril

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

bonsoir à tous
en vue d'un manque de participants avec une petite vingtaine d'engagés environ, une table libre sera ouverte demain soir à partir de 21h pour récolter les dernières inscriptions pour nos évènements de ce mois.
pour vous inscrire vous pouvez toujour publier sur se topic votre pseudo de joueurs et vos date de tournoi vendredi 26 avril et samedi 27 tournoi multijoueurs
et le lundi 29 avril tournoi individuel haidzeuppe
également l'adresse courriel de l'équipe est a votre disposition si vous désiriez envoyer votre participation par courriel :
tournoispoker@free.fr
a demain sur la table inscriptions tournoi poker
zouzouvert/léquipe tournois poker

Score: +0

2. Mayya ,

coucou, je m'inscris au deux tournois merci

Score: +0

3. G-A-92 ,

bonsoir maya
inscription définitivement validé pour les deux tournoi
merci
bponne soirée
zouzouvert/léquipe tournoi poker

Score: +0

4. LightmanL,

Bonjour Zouzou,
C'est avec grand plaisir que je participerai au tournoi multi joueurs de demain et samedi dans la mesure où Sandra travaille de nuit et que ca me permettra d'avoir une occupation très attrayante!
Pour le tournoi haidzeuppe, j'ai bien envie d'y participer mais je ne peux pas encore te confirmer ma présence certifiée.
Je te tiendrai au courant pour ce soir-là.
Amicalement,

Loïc

Score: +0

5. G-A-92 ,

salut Loïc merci malheuresement tu arive en 25 eme position juste derière flanelle tu est donc placé sur la liste des remplaçants en première position.
pour lundi ta présence est possible car nous arivons à 21 et donc il ni aura pas de souci soit présent se vendredi en table du bar du tournoi car comme tu sait, une décomandation est toujour possible d'un participant et tu rentrera le premier
merci encore
bien amicalement
zouzouvert

Score: +0

Dernière édition par G-A-92 , 25.04.2013 12:32

6. G-A-92 ,

bonjour
en vue d'une décomandation de matiselbeuf, LitmanL si tu est toujour dispo, tu participera bien au tournoi a la place de matiselbeuf.
bonne journée
zouzouvert

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.