petite et grande finale tournoi multijoueurs poker avril

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

bonsoir
voici les composition des petite finale et grande finale de ce tournoi multijoueur du mois d'avril
tapis de départ 10000
blinde 50 100
augmentation toute les cinq minutes
petite finale
chef de table dauphine
joueurs benbino22
naruto
belguite
djinn disqualifié pour non présence a la partie
grande finale
chef de table matsuri
joueurs zouzouvert
roybolt
flanelle
nabilo
merci de votre participation et vous donnons rendez-vous ce lundi 29 avril 21 pour notre tournoi multijoueurs
p.s il reste trois place à prendre
si vous désirez participer envoyer un mail a
tournoipoker@free.fr
à lundi bonne fin de soirée et vive le poker !!!
zouzouvert/léquipe tournois poker

Score: +0

2. Djinn,

Salut les gens,
Je suis marqué disqualifié pour la petite finale de ce tournoi, mais c pas ce soir la petite finale? Je suis absent à un truc qui c pas encore passé? Il faut que je retourne vers le futur avec marty mac fly parce que la sa va plus! LOL!
Non plus serieusement, je pensais que c'était ce soir samedi la petite finale, mais vu que je suis disqualifié je suppose que c'était hier soir. Et bien tant pis pour DJINN le genie de la lampe...

Score: +0

3. G-A-92 ,

bonjour djinn
malheuresement oui tu a été disqualifié de la partie car comme cela a donc été annoncé, le tournoi c'est passé en un seul rendez-vous .
La petite finale ayant débuté au allentour de 22h45, nous avons essayé de te contacté par message privé mais malheuresement ton profil étant absent nous n'avons pu que débuté la partie sans ta présence.
en vus d'un plus petit nombre de joueurs nous avions décidé de faire un essai sur une seule soiré et cela c'est bien déroulé.
Comme tu sais le tournoi de ce lundi qui débutera lui aussi a 21h lui aussi ce joura sur une seul soirée et je pense que tu montrera ta qualité de joueurs individuel.
Encore désolé
bien sincèrement
zouzouvert/l'équipe tournoi poker

Score: +0

4. Djinn,

Ah, ok. Je savais pas, et comme j'ai l'habittude de filer direct apres les matchs... A lundi alors!

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.