ouverture aux inscription tournoi poker et fin de saison

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

Bonjour à tous

L’équipe organisatrice des tournois de poker est heureuse de vous informer de l’ouverture aux inscriptions pour ses derniers tournois de poker de lasaison une :

Tournois multijoueurs :

Vendredi 24 mai 2013 21h

Attention : changement de jour exceptionnel pour notre tournoi multijoueurs qui se déroulera sur une soirée.

Tournois individuel haidzeuppe lundi 27 mai 2013 21h

Pour vous inscrire comme d’habitude voici les modalités

Renvoyer à l’adresse suivante

Tournoispoker@free.fr ,votre pseudo de joueurs sur le salon ainsi que vos dates de tournois les deux évènements peuvent être choisi !

également,

la première place au classement général ne pouvant être rattrapé par migue ou nabilo, il était promis au gagnant dune carte cadeau numérique d'une valeur de 40 €.

l'équipe organisatrice à comme même tenu a récompensé le second du classement général en lui offrant une carte numérique d'une valeur de 20 €.

Vous me direz il reste 20 € ! et bien oui !! une autre carte d'une même valeur sera offerte lors d'un dernier tournoi officiel pour notre saison une intitulé le tournoi des champions !

tout les joueurs ayant remporté un tournoi seront invité à participer à une seul et même partie qui donnera un vaincqeur du tournoi des champions et remportera la deuxième carte !

la date vous sera présenter dans quelque jours !

Pour toutes questions ou précision nous restons à votre dispositions à cette adresse courriel de contact.

désolé pour la lecture plus longue de ce poste !

Bonne journée

vive le poker !

Zouzouvert/l’équipe tournois poker


Score: +0

2. chipss ,

coucou zouzou vert, est il encore temps de s'y inscrire? si oui et bien rajoute moi , et si non ...ce sera pour le suivant ! en tous les cas merci d'avance

Score: +0

3. belghithe,

bonjour je veu bien inscrire au tournoi de poquêr merci et bon journée mon obsido belghithe merci

Score: +0

4. Mayya ,

eh bonjour!

voila mayya qui n'a jamais envoyé de mails ^^

j'aimerais bien m'inscrire aux deux tournois si c possible

merci beaucoup

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.