Informations ouverture page officielle tournois poker

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

Cher ami ! je vous informe de l'ouverture officielle d'un blog dédié à nos évènements :
www.tournois-poker.skyrock.com

Vous y trouverez la présentation officielle de l'équipe organisatrice et les modalités d'inscription des prochains tournois ! Vos commentaires et suggestions sont les bienvenues !
Pour commenter un article, cliquer sur le lien"commenter" et remplissez les champs de formulaire appropriés !
Bonne navigation sur notre page bien amicalement Zouzouvert organisateur des tournois de poker

Score: +0

2. alphaverbe,

bon soir,

j'ai été voir le blog et pour le moment ça tien la route. parcontre pour les seux qui veulent le trouver sur google: ne faite jamais sa car vous allez trouver que des liens inutiles a propos du poker etc etc.
la meilleur façon d'avoir directement le blog c'est de copier le "www.tournois-poker.skyrock.com" et faire ctrl+o. une fois dans la boite de dialogue, avant de faire ctrl+v tapez http:// puis ctrl+v et logiquement ça devrais marcher. chez moi en tout cas sa a marcher. voila pour info, on ne sais jamais si vous avez eu du mal a trouver la bonne adresse ^^. sauf pour les abitués qui ont l'abitude de trouver m'enfin bref! on ne va pas aller dans les détails non plus :p
aller, moi je vous dit a bientot, peut êter je serais dans le salon avec un verre de coca dans la main en attendant après des joueurs pour jouer au poker. hé oui! faut bien carburer au coca car si je jou vraiment mal en buvant de l'alcole ça va mal...
@+, roybolt.

Score: +0

3. josie ,

inscription pour le tournois josie

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.