suggestion

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. guepard-blanc,

Salut,
je ne fais que émettre une suggestion. Ca fait plusieurs fois qu'il y a une liste complémentaire, et des joueurs se retrouvent donc inscris sans pouvoir participer au tournois, pourquoi ne pas augmenter le nombre de participant. Histoire de ne pas suggérer dans le vent, j'ai réfléchis à la chose. Admettons, on est 28 ou 32 inscris, il suffirait de :

- et pour finir une table finale de 8 joueurs.

peace!

Score: +0

2. hugoluch,

Salut à tous!

Je trouve ta proposition Luch intéressante! Plus il y aura de joueur plus cela sera intéressant. Ne dit-on pas plus on est nombreux plus on est fou? non? lol!

A plus Hugoluch!

Score: +0

3. G-A-92 ,

bonsoir luch et
j'ai bien pris en compte ta demande mais pour le moment il fo se restreindre nous avon un trop peti nombre de joueur car la communauté du poker augmente mais pas assez ! si tous le monde est présent samedi nous seront trente et les joueurs de liste complémentaire pourrai etre intégrer ! et nous passerion a six table de cinq et tout le monde jouerai ! il fo aussi avoirune liste de joueur complémentaire car si ona des absences de dernière minute que fais ton ?je comprend trai bien qu'il y'ai des décu mais nous feron tou notre possible pour intégrer le plus de joueur au prochain évènement. cordialement et amicalement zouzouvert

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

le concept d'essayer d'intégrer au possible la liste complémentaire même si il est très dur a réaliser en pratique est la preuve d'une bonne volonté.
je salue l'intension:)

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.