résultats finals deuxième tournoi poker

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

bonjour à tous
zouzouvert et son équipe d'organisation des tournois de poker et très heureux de vous faire part des résultats de son deuxième tournois de poker !
ce tournois fut encore une fois établi sur une belle réussite grace a une prestation radiophonique de grande qualité réaliser par notre ami BAMBOOBLACK et diffuser à toute les table du tournoi par l'équipe administrative et organisatrice du salon.
JE tenais encore une fois au nom de l'équipe à tous les remercier.
maintenant passons au résultats !
première place du tournoi : zouzouvert
deuxième place : djinn
troisième place : flarme
quatrième place : george
cinquième place : nitramm1618
sixième place : roybolt
plus tard dans la journée, vous connaitrez le classement officiel des tournois de poker réactualiser.
merci également à vous les participants qui avez répondu en nombre suffisant a cette édition et espère au prochain vous intégrer encore en plus grand nombre.
nous vous donnons d'hors et déja rendez-vous au samedi sept et dimanche huit juillet 2012 pour la troisième édition de nos tournois.
bien à vous et a toutes
zouzouvert et l'équipe organisatrice des tournois de poker

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

pour avoir participé à ce tournoi durant lequel je suis mort au premier tour, j'ai trouvé l'ambiance super cool.
J'ai plus qu'aprécié la performance de bamboublack, qui nous a réalisé une émission de qualité.

Félicitation à l'organisation qui nous a proposé un divertissement digne de ce nom.

et évidament bravo aux gagnants !

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.