tirage au sort du 4ème tournoi de poker

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. julio59 ,

l'équipe organisatrice vous informe du tirage au sort du premier tour de ce tournoi.

l'équipe organisatrice vous informe que le tournoi de poker aura lieu le samedi 1er septembre 2012 et dimanche 2 septembre 2012 à 21h00 et le tapis de départ sera de 6000 et les blindes seront de 25/50 et elles augmenteront tous les 5 minutes.

table 1 :

nabilo54
mathyselbeuf
lulu
benbino22
migue

table 2 :

musicien411
aminiel
butterfly
oeildelynx
annalabelle1984

table 3 :

midori
majico
crasicam
imedsassi
jéremipt3

table 4 :

saidoudouche
equinoxe49
anneaux-de-saturn
luch
olivier danjou
table 5 :

zouzouvert
raimbow89
arnaud
chris94120

table 6 :

dauphine
djinn
goanito
gouly

table 7 :

roybolt
redh
missradio
scottstorch

table 8 :

julio59
clairdelune
historien
jena

l'équipe organisatrice vous demande d'être sur le salon pour 20h30 sur la table libre intitulé radio et bar du tournoi de poker.

l'équipe organisatrice vous souhaite bonne chance pour ce tournoi et vous remercie de votre participation pour ce tournoi.

Score: +0

Dernière édition par G-A-92 , 01.09.2012 01:13

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

Je ne cherche pas à faire quelquonque polémique ni à remettre en doute l'honètetetée de tout un chacun, mais c'est bien pour éviter que certaines personnes les fasse que je me permet cette intervension.

Il y a à la table 2 des personnes, si je ne m'abuse, jouant du même point de connection. La table 2 étant en plus une des trois table de 5joueurs, donc une de celle ayant un poursentage plus difficile de se qualifier, ca serait domage qu'il y ai contestations....

Notez bien que je ne suis pas organisateur ni membre mais que ma remarque se place juste en tant que joueur.

à ce soir,
Anneau.

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.