interruption momentanée de diffusion des tournois de poker

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

bonjour à tous
l'équipe organisatrice des tournois de poker vous annonçe l'arrêt temporaire de la diffusion de ses évènements radiophoniques sur la plate-forme du salon de Qentin C
en effet, en vue d'un climat assez mouvementé ses derniers jours nous repartirons comme nos deux premiers évènements qui s'étaient déroulés sans l'aide de la radio.
ainsi, à compter du vendredi 5 octobre prochain, vous trouverez sur le forum la liste officielle des participants ainsi que les modalités du tournois.
l'équipe des tournois de poker apporte son soutient à lensemble des administrateurs ainsi qu'aux joueurs du salon et demande à tous un retour au calme dans la mesure du possible afin de préserver une bonne convivialitée afin d'éviter le K O total ce qui donnera un point de non retour.
en espèrant vous compter nombreux parmis nous les six et sept octobre prochain.
bien à vous et a toutes
amitiés zouzouvert et son équipe d'organisation des tournois de poker

Score: +0

Dernière édition par G-A-92 , 25.09.2012 14:13

2. Poutine,

Salut,
Vraiment je comprend pas cette décision, c'est normalement résolu et il y a un poste qui parlait de ça.... Malheureusement en tout cas qu'il y aurait pas de Radio soit DPK ou du Salon...

Bonne journée

Score: +0

3. G-A-92 ,

bonjour policier
ma publication a été rédigée avant celle de bambooblack et malheuresement je ne pouvais savoir ce dit arangement !
néanmoins je préfére attendre que toutes les chose soit rentés dans l'ordre et ensuite je prendrais les disiciens qui s'impose avec l'accord de toute mon équipe des tournois de poker
amitiés
zouzouvert

Score: +0

4. DjBlind,

salut zouzoute,
si tu veux je peux t'aider à créer ta propre web radio, sa sera plus simple pour difuser de l'information en directe.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.