sinquième édition

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Hatem,

Bonjour a toutes et a tous.

alors, au nom de l’équipe organisatrice des tournois de mille miles, on vous annonce officiellement l'ouverture des inscriptions pour la prochaine édition du tournois qui aura lieu le vendredi 26 octobre avec un tirage au sort sur la radio de jeremyp3.
le samedi 27 octobre, a 20h le premier tour, a 22h le deuxième.
le dimanche 28 octobre, a 20h la demi finale, et a 21h les finales. "grande et petite", qui seront commentées en direct sur la radio de jérémi.
pour s’inscrire,
cliquez ici!

allez, soyez nombreux!

merci encore à notre ami jérémi qui a accepté de nous animer ce tournois!

amicalement, l’équipe d'organisation des tournois de 1000miles.

Score: +0

Dernière édition par Hatem, 15.10.2012 13:38

2. furby,

coucou hatem,

je me suis inscrite le 15 octobre au jour d'ouverture des inscriptions mais je n'ai pas eu e nouvelles, est ce que mon inscriptions à bien était prise en compte?

biz
maylis

Score: +0

3. Hatem,

ma chaire reine de volen, oui t'es inscrite, j'ai mis a jour le site aujourd'hui, dsl pour le retard, car j'ai des dérengements et des okupations d'études.

merci pour la compréhention

amicalement, hatem!!!

Score: +0

4. furby,

re patron du volant,

ah ok pas de soucis ^^

biz maylis

Score: +0

5. jean-luc_do,

Duchesse voudrais participer au tounoin. merci pour elle de l'inscrire; Jean-Luc Do

Score: +0

6. Hatem,

reSalut

merci a toi junlukdo de vouloir nous informer.

et pour duchesse, merci de la donner les horaires correcte et ok nous avons accepter cette ka exceptionelle d'inscription.

amicalement;

Score: +0

7. maeva,

bonjour je voulais savoir si mon inscription a été prise en compte je me suis inscrite il y a quelque jours et je ne vois toujours pas mon pseudo dans la liste des inscrits sur le site

Score: +0

8. jean-luc_do,

hateim, une petite correction sur mon pseudo; lisez bien ceci : Jean-luc_do non pas ce qui vous avez répondu à mon message pour l'inscription de duchesse. du coup je ne sais pas si mon inscription éa été prise en compte. merci hateim au tournoi. Jean-Luc do

Score: +0

9. Hatem,

Bonsoir

rendez vous a 20 heur pour vivre avec nous les évènements du soiré de tirage au sort du tournois 1000miles!!!

sa cera comme prévue sur la radio de jeremip3, et la table libre prévu a cette effets.

soyez nombreux, même si vous ne participer pas aux tournois, vous avez la possibilité de nous rejoindre pour s'amuser avec la musique proposer, et pour vos dDCaces.

bienvenue tous,
cordialement, l'équipe organisatrice des tournois de 1000miles, et a sa tête votre Hatem!

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.