Résumé du tournoi de décembre

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. majiko,

Bonsoir à tous nos lecteurs !

Bienvenue au nouveau monde lol, et bientôt 2013 !
Notre dernier tournoi de l’année s'est déroulé avec succès comme d’habitude.
Nous avons eu quelques absences au début, se qui n’a pas gêné l’organisation heureusement.
Dans cette occasion nous rappelons de nos règles :
Dès qu’une absence est déclaré, un joueur viendra remplacer ce lui qui s’absente.
Bon, Sami n’avais pas fait exprès, mais un petit rappelle servis toujours !

Alors, passant aux détailles, Majiko a pu combattre tous les dieux des volants, Mayli12, une championne, Stoura l’ex champion……
Nous avons trouvé un bug encore une fois dans la grande finale, et bientôt nous allons soumettre un rapport détaillé au développeur du salon MR Quentin.
Le classement sera rapidement mis à jour dès demain !

Nous vous remercions de votre participation, nous remercions l’équipe du salon d’avoir réglé le souci pendant la grande finale et nous vous donnons rendez vous à la dernière semaine de janvier 2013 pour le prochain tournoi !

Sur ce, bonne faite de fin d’année.
L’équipe tournoi mille miles.

Score: +0

2. sami,

Bonjour. Je croi que majiko a bien fait le raisumer, mai je voudrais ajouter que mois aussi j'avais un bug dans la grande finale, maime si j'ai pas participer, et en faites, ca a passer maime avants que la finale a comanser. Je regarder majiko et stoura faire leur grande finale, et je devais aitre un spaictateurs, et j'ai apuyez sur f3 pour activer le mode spaictateurs, et mon jaws a dit que le mode et actifs, mai j'ai t'est dans la liste des joueurs cans on a apuyez sur w et non dans la liste des spaictateurs. Mai aprait, cans la finale a comanser, la je ne sai pas comans ca a aiter raizou. Je crois que c'est parce que ledare a cabler. Je juste voulez dire ca parce que je crois que majiko a oublier de l'aicrire dans son poste. Et puis, pour le bug de majiko, cans il a contacter les admins pour le raizoudre, il sons demander de l'aicrire sur le forum. Donc voila. A un points pendant la grande finale, stoura a jouer une contresens contre majiko, mais il a u un bonus de 300 points pour un coup-fourez en jouants une carte vaihicule prioritaire. Bonjour a toutes, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 31.12.2012 15:43

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.