la ouitième édition des tournois de mille miles!

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Hatem,

salut a toutes et a tous,

voila les inscriptions pour la ouitième éditions de nos tournois qui aura lieu le 23 et 24 mars sont ouvert d'ici jusqu'au jeudi 21 mars a 23:59.
note, les lumites des points seront a 3000 au lieu de 5000.

pour plus d'information, nous vous invitons a visité le site
tournois mille miles

Ou,

remplir le formulaire d’inscription directement

allez, venez nombreux...

cordiallement, l'équippe tournois mille miles

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 10.03.2013 19:14

2. chris33,

bonjour,

j'ai normalement réussi a m'inscrire toutes fois je n'est pas trouvé car en effet c'est la première foit que je vais participé a un tournoit de mille miles donc j'aurais souhaité savoire quel serons les régle optionnel qui serons appliqué s'il vous plaît

merci par avance

chris33

Score: +0

3. twix,

bonjour chriss,

pour en savoir plus des raigles appliqué pour le tournois insi que les horaires de la prochaine édition,
il sefit de visiter le site officiel du tournois1000miles:
http://tournoi1000miles.net76.net

cordialement, saief!

Score: +0

4. chris33,

bonjour,

sauf que j'y suis allé et visité chaque page j'ai d'ailleur du me battre pour réussire a m'inscrire car je sais pas quoi mais quelque chose marche pas très bien mais j'ai réussi j'ai d'ailleur voulu posé ma question via la section contact et la je n'est pas du tout réussi il doit avoire un problème avec les formulaire mais je ne sais pas les quels

chris33

Score: +0

5. Hatem,

salut

ton inscription a été bien pris en compte.

pas de problem de formulaire comme tu as dis, mais le problem ici dans le fichier formulaire du contacte qui contien une adresse email non valide...
vraiment je sais pas qui l'a modifier...

je vais la corriger et tous reviendra comme d'abitude...

merci de votre compréhention

tournoi mille miles

PS: un inconnue c'est introduit dans l'ftp et a ajouté sertaine chauses que saief et moi nous n'avons pas les faire, alors en ka ou vous avez trouvé un souci, notre section sur ce forum est ouverte...

amicalement avous, hatem!

Score: +0

Dernière édition par Hatem, 14.03.2013 21:32

6. ikram ,

bonjour à tous. j'aimerai bien m'inscrir au tournois prochain.merci et bonne chance.

Score: +0

7. chris33,

bonjour,

merci d'avoire pris en compte ma demande mais pouvez-vous m'indiqué les régles optionnel qui serons appliqué svp ?

chris33

Score: +0

8. twix,

bonjour chris,

je vous informe que tout les raigles de jeu 1000miles sont activé avec un limite de 3000 points dans chaque tour

cordialement, saief

Score: +0

9. chris33,

bonjour,

je te remercie pour cette réponse

chris33

Score: +0

10. Hatem,

Bonsoir

allez il ne reste que 3 places!

vite vite les réservé !

bonne soiré;

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.