Bonjour à tous, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de tournois de mille bornes et donc moi et jojolemusicien nous ous en proposons un qui se déroulera le week-end du 28 octobre. ça sera un tournois qui ne sera pas en équipe avec toutes les options activées et une victoire à 5000 points. n'hésitez pas à vous inscrire nous serons heureux de vous accueillir. bonne chance à tous.
Score: +0
2. jeanlucdo,
bonjour, jean-lucdo s'inscris au tournoi. à bientôt.
3. leloup.beranger,
bonjour ok je note l'inscription. Le tournoi commencera à 20heure 30 heure française, bonne chance béranger
4. bella33 ,
salut, je veux bien m'inscrir aussi. par contre j'ai pas trop saisi la victoire sera a 6000 points mais il y aura combien de joueurs par table? à bientôt Missnutella
5. tourterelle,
je veue bien nMincrire aussi merci
6. fleur-de-lys,
Bonsoir, je voudrais jouer au tournois de milemaille. STP; Merci. Fleur de lys.
7. belghithe,
salut je minscrie merci et bon chance
8. leloup.beranger,
Bonsoir, je vous ai inscrit. Bonne chance!
9. prince.fukaboshi ,
bonjours si le tournoi est toujours prévu j'aimerai beaucoup participé, cela fait longtemps que j'aimerai en faire un... j'ai voulu en organiser un mais probléme de famille m'en a empêcher
merci et à plus tard
10. betulteam ,
bonjour: je m'inscrit
11. prince.fukaboshi ,
re bonjours
J'ai un ami qui voudrai participé au tournoi son pseudo dylanvynckier
12. jenni ,
coucou béranger, je m'inscrit moi aussi tien!
13. boomerang ,
bonjour j'aimerais bien participé aussi au tournois, merci
14. zouzouvert,
coucou moi aussi je m'inscrit bonne chance
15. leloup.beranger,
Bonsoir, j'ai pris note. Bonne chance.
16. Dylandu62880,
bonjour effectivement je suis l ami de princice.fukaboshi et jaimerais ien participe au tournoi merci
17. mario,
je voudrai m'inscrir a se tournoi
18. leloup.beranger,
Bonsoir j'ai pris note. j'ai cherché une radio pour le tournoi, et j'ai demandé à jeremy, pwettradio, saphir, et je suis arrivé vers dj_arnaud
Dernière édition par leloup.beranger, 22.10.2016 20:57
19. Caline55,
bonsoir, moi aussi je veeux m'inscrire
20. leloup.beranger,
bonjour j'ai noté l'inscription mais je t'ai mis en remplassant. Le tournoi commencera à 20 heure 30 mais essayé d'être un peu en avance.
21. migue ,
bonjour, je souhaite m'inscrire. merci
22. leloup.beranger,
Bonsoir, j'ai noté l'inscription, mais, je t'ai mis comme remplassant
23. migue ,
salut, ok sa marche.
24. difool ,
Bonsoir, je souhaiterai participer au tournoi de mille Miles si c'est possible. Merci et bonne soirée.
25. lapuce,
Bonjour, s'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien être remplaçante, mais je peux aujourd'hui seulement car demain je travaille. Merci beaucoup.