pour s'inscrire il faut répondre: "je veux m'inscrire!"
la date: le 5 et le 7 janvier à 10:00 canadien et à 16:00 français On s'inscrie individuellement! nombre de joueur:8 nombre de table:3 option: accume des problèmes, carte non standar et mélanger la défausse équipe de quatre au hasard
Score: +0
Dernière édition par perfusion , 29.12.2017 22:51
2. lolatina,
Je veux m’inscrire, Oups j’avais pas vu que c’était pour les Canadiens, et pas sûr de français, je suis en France, donc devez participer, quel dommage quand même
Dernière édition par lolatina, 29.12.2017 22:56
3. perfusion ,
c'est valider
4. bonhomme ,
salut informatique, je te suggère des table de 4 car des table de 3 pour 8 joueurs c'est impossible
5. migue ,
bonjour, le tournoi vat-il durée trois jours? merci
6. le_grand_tigre,
d'après ce que je comprends, il dure bien 2 jours, mais avec un jour blanc entre les 2
7. panthere.blanche,
je veux bien m'inscrir sa commence demain a 16h pour la france c'est sa?
8. perfusion ,
Bonjour à tous, La date à été éditer et la date dans le message à été éditer! Maintenant c’est le 5 et le 7 janv. parce que je ne suis pas chez moi! Merci
9. hello ,
bonjour je veut m'inscrir
10. grandthefauto ,
je veu minscri re
11. prince-makusu ,
hello, je m'inscrit
12. panthererose ,
bonjour tout d'abord je vous souhaite une bonne année. ensuite je m'inscris je serai là demain à 16h!
laluciole
13. bonhomme ,
salut je veut m'inscrir
14. panthere.blanche,
sa serais bien que l'organisateur réponde pour qu'on sache si sa a bien lieu ou pas et qu'il nous reprécise les règle, sa serais simpa car on s'inscris mais on sais même pas si c'est valider ni rien. donc merci
15. perfusion ,
c'est valider pour tout les inscription!
16. panthererose ,
coucou la partie se jouera en combien de manche et avec qui on joue? laluciole
17. perfusion ,
désoler c'est annuler, parce que deux serveur ne marche plus et c'est chien!!!!!!!! merci