Vos suggestions pour l'émission style story

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. Louis,

Hello à tous.
J'espère que vous vous portez bien.
Je poste ce sujet consernant l'émission style story s'était déroulée la semaine dernière, et dans laquelle j'avais mentionné créer un sujet pour recueillir toutes vos demandes à ce sujet. Ceci est désormais chose faite.
Je vous rappelles le principe: Cette émission consiste à raconter plus ou moins l'"histoire" d'un style de musique particulier, revenir sur les étapes cruciales et notables de celui-ci, et tout cela en deux heures.
Le premier épisode (que vous pouvez bien évidemment retrouver en replay) a exploré du rock progressif.
Ce sujet est donc là pour recueillir vos demandes consernant les prochains styles que je pourrais traiter dans les épisodes suivants.
Lâchez-vous, il n'y a pas de limites, parcontre, essayez d'être un minimum original, histoire de ne pas tomber dans du déjà vu.
J'attends donc vos recommandations avec impatience. faites-vous plaisir, le sujet est là pour ça.
Vous pouvez d'ailleur bien entendu partager vos connaissances si le cœur vous en dit. Faites vraiment comme bon vous semble, en plus ça me simplifiera le travail de recherches 😁.
Je vous dis donc, à ce Week-end, et en attendant, portez vous bien!

Louis pour l'équipe Louis-FM

Score: +0

2. pikawax,

Hello, j'ai une petite idée, la contribution de Bob Marley dans la wall music si possible.

Score: +0

3. Louis,

Hello, pas de soucis, je prépare ça pour la semaine prochaine. N'hésites-pas si tu as d'autres idées, ainsi je pourrais anticiper pour les prochains épisodes.

Score: +0

4. Anya_Kristen,

J'adorerais avoir l'histoire de la country, que ça soit en suisse ou en amérique. Enfin je dis en suisse, probablement les pays germaniques tout courts, mais je sais pas trop, je m'intéresse plus à la country américaine pour le coup. Un bon vieux "country road, take me home" fait toujours plaisir :3

Score: +0

5. Louis,

Coucou, très bonne idée, merci pour la suggestion, j'en prend note également. Restes-bien à l'affus pour ne pas rater ça!

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte