pourquoi la radio du salon ne fonctionne plus

40 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. chris94120,

Bon je me permet de mettre juste quelques mots .
Je vois que maintenant beaucoup font voir leurs vrai visage .
Moi je suis fier d'etre l'ami de bamboo et de bulma , ils ont fait de bonne chose pour la radio , en avait vous eu conscience et les avez vous remerciez en tant voulu . Au lieu que de les avoir critiqué tout le temps . Donc voila maintenant que ceux qui veulent me tourner le dos pour ce que je vient de dire ceux la , avez bien cacher leurs jeu

Score: +0

32. lagamine,

Bonjour. Moi, je n'ai pas pu les saluer avant qu'ils décident d'arrêter d'animer et d'être dans le salon. Moi aussi, je les considérais comme des amis(es. Ils m'ont rien fait à moi.

Score: +0

33. maeva,

bonjour, Sandrapaul, je pense que t'inquiète pas il savaient très bien à qui s'en prendre, biensûre qu'ils ne t'ont jamais rien fait d'ailleurs à moi non plus ils ne m'ont jamais rien fait mais va savoir ce qui les a fait déraper ce soir-là avec leur jeu avec les voix
moi personnellement je n'y étais pas donc je sais pa le vrai du faux mais je trouve ça domage, mais c'est la vie
ils sont partis avec leur lacheté, sans même expliquer la raison pour laquelle ils ont agi ainsi et je pense qu'ils seront pas prêt de le faire

Score: +0

34. furby,

ils sont partis à causes des critiques insécentev . il n'y avait qu'à voir sur le forum les semaines avant qu'ils arrêtent et je pense que cette fois là sa a été la gouttes d'eau qui a fait déborder le vaseet faut les comprendre, à la fin on en peut plus et sa déborde.

pour ma part je les comprend et à moi non plus ils ne m'ont rien fait et j'ai passé de super moment à la radio mais voilà s'est fini et remettre le feu au plat ne servira à rien.

lacheté, je ne crois pas car comme vous le savez ils ont quitté le salon, alors passé à autre choses comme eux l'on fait

Score: +0

35. lucrece,

Bonjour,

Ok, ils sont partis du salon car ils ont dû en avoir mar ça peut se comprendre. Mais comme ont dit plusieurs personnes ici, et comme je le dis maintenant, nous on a rien à voire dans l'histoire et on leur a rien fait donc la moindre des choses aurait été de nous dire qu'ils partaient et nous dire pourquoi, ne serait-ce que par un simple poste sur le forum. Mais là, rien du tout! Moi aussi j'ai passé de bons moments sur la radio, on rigolait bien mais bon... ça a dérapé, à commencer par lee tournois du petit bac qu'ils n'ont pas voulu annimer tout ça à cause d'un foutu script qu'on avait décidé de mettre sur la radio de jérémip3 pour les scors. Mais on avait également prévu de comuniquer les scors à leur radio aussi mais je ne sais pour quelle raison, ils ont incendiés les organisateurs du tournois hors antenne bien sûr! Tout ça pour dire que je suis très déçue, et la mentalité de certaines personnes me dégoute...

Score: +0

36. LightmanL,

Bonsoir à tous,
Je viens de lire l'ensemble des postes qui ont été écrits dans ce topic et, après mure réflexion, j'ai décidé de réagir.

Après avoir lu l'explication de Mayya, j'ai mieux compris la situation qui, je me dois de le dire, ne me surprend pas du tout. Pour argumenter mon point de vue, je vais vous résumer l'histoire qui a été évoquée par Jessica: le refus d'animer le tournoi de petit bac exprimé de façon déplorable par Bamboo et Bulma.

Tout a commencé lorsque nous avons fait notre proposition quant à la possible organisation d'un tournoi de petit bac. Au début, j'ai demandé à Jeremyp3 s'il serait partant pour mettre en place une animation sur sa radio le soir du tournoi, proposition qu'il a immédiatement acceptée. Puis, ayant pris connaissance des nombreuses polémiques qui régnaient sur le forum du salon, nous avons décidé de proposer notre projet aux deux radios afin que chaque personne y trouve son compte et soit libre de choisir sa table de radio. Un soir, j'ai donc contacté la radio du salon afin de leur soumettre notre proposition (je suis d'ailleurs passé à l'antenne ce soir-là). Bambooblack et Bulma ont également accepté notre proposition, mais c'était avant que vienne la question du script pour la retransmission des scores. En premier lieu, j'ai bien spécifié à Bambooblack et Bulma que je pensais mettre en place le script sur la table libre de la radio Jeremyp3 (si ce script était disponible pour le petit bac) dans la mesure où Jeremyp3 avait dors et déjà accepté de mettre en place une animation.
A ce moment-là, Bambooblack m'a adressé cette phrase, que je n'ai d'ailleurs pas comprise: "Si tu donnes le script à Jeremy pour la première manche, on le veut pour la deuxième sinon on va être pénalisé et tu vas favoriser la concurrence". Ces paroles m'ont été adressées alors que j'avais déjà expliqué comment je comptais procéder: dans la mesure où le script aurait été sur la table de Jeremyp3, nous (les 4 organisateurs) se serions engagés à retransmettre les scores en temps réel à Bambooblack par MP pour la première manche; pour les 2 manches suivantes, l'une des deux organisatrices n'étant alors plus chef de table (Jessica ou RainboW89) aurait rejoint la table de la radio du salon afin d'y poster les scores en temps réel. Cela aurait été très simple dans la mesure où nous étions tous les 4 en liaison permanente via Skype. Sur le coup, la seule réponse qui m'a été fournie s'est limitée à un "OK".
J'ai alors posé la question suivante: "Comment ferons-nous pour la troisième manche qui sera la finale?" Et là, Bamboo m'a répondu: "Donne-la à Jeremy, on n'est pas comme çà!" Je vous avoue que sur le coup, cela m'a bien fait rire.
Une semaine plus tard, après nous être renseignés pour éventuellement mettre en place l'idée de Bambooblack, à savoir changer le script de table libre en cours de tournoi. A ce moment-là, des personnes proches des admins m'ont affirmé que ce changement en cours de tournoi risquerait d'être très complexe à gérer d'un point de vue logistique, d'autant que nous ne savions pas à l'avance le labs de temps qu'auraient eu les admins pour gérer cette modif. C'est alors que nous avons décidé de rester sur notre première idée, à savoir laisser l'éventuel script (nous n'étions toujours pas certains que le script était disponible pour le petit bac) sur la table de Jeremyp3 et de retransmettre les scores à la radio du salon en temps réel. Nous avons donc rappelé la radio du salon et sommes passés à l'antenne pour faire état de notre décision. A ce moment-là, à l'antenne, on nous a répondu "d'accord, pas de problème!"!
Cinq minutes après ce dernier passage à l'antenne, Bamboo et Bulma ont envoyé un mp à Sandra (Sandura-chan) sur Skype, lui demandant de les rappeler, qu'ils avaient quelque chose à nous dire au sujet du tournoi. Sandra leur a donc proposé que nous les rappellions tous les 4 (Jessica, Rainbow89, Sandura-chan et moi-même). Là, ils lui ont répondu: "Non, une seule personne!". A ce moment-là, j'ai senti que ça "sentait mauvais". Sandra les a donc rappelés seule. Et là, à notre grande surprise, ils nous ont balancé: "On refuse d'animer votre tournoi de petit bac!". Imaginez notre surprise à ce moment précis!
C'est alors qu'ils ont commencé à incendier Sandra, soit disant qu'ils avaient conclu un accord avec moi, que nous étions des organisateurs qui ne savaient pas tenir des engagements, et j'en passe...
Lorsque la situation s'est trop envenimée à mon goût, je me suis approché du micro afin de manifester ma présence et mon mécontentement. Et là, surprise! J'ai eu droit à des "Ne t'énerve pas Loïc, reste calme Loïc!"! Evidemment, ils ne devaient pas se douter que Sandra et moi étions dans le même appartement^^! Sur ce coup, ils n'ont pas trop su quoi dire! Bref, après une longue durée de conversation inutile sur Skype (hors antenne je précise car forcément, c'était plus faciles pour des gens de cette trempe), nous avons fini par couper court à ces idioties et nous nous sommes tournés vers Jeremy qui nous a très bien animé cette soirée.
Et voici le clou du spectacle: quelques jours avant le tournoi, j'ai eu une conversation avec Anneau-de-Saturne qui m'a appris que, du fait que le jeu du petit bac était encore en version bêta, la mise en place du script était impossible!!!!!! Ainsi, le soir du tournoi, la retransmission des scores à la radio de Jeremyp3 s'est faite en temps réel par mp, c'est-à-dire exactement comme nous avions pensé le faire pour la radio du salon!!! Je tiens ici à repréciser que ça s'est très bien passé pour la radio de Jeremy et nous avons été en mesure de gérer! Tout ça pour dire que toute cette polémique avec paroles indécentes, mauvaises considérations et j'en passe n'a servi strictement à rien!!
Je terminerai par une dernière précision: Titi et Lelion n'y sont strictement pour rien.

Je pense que ce long récit, additionné à celui de Mayya résume bien les choses. Il est vrai que cette équipe nous a proposé de bonnes animations radiophoniques mais personnellement, je pense que ce qui est arrivé était prévisible car je ne vois pas comment des gens aussi arrogants et en proie de l'exclusivité auraient pu continuer une radio encore des mois durant sans que ne leur arrive un sérieux accroc.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de soirée en émettant un dernier souhait: que la radio du salon prenne un nouveau départ et que ce triste passé soit laissé derrière nous.

Amicalement,

Loïc

Score: +0

37. lelion ,

tu étai énervé bamboo étai calm

Score: +0

38. sami,

Bonjour. Je voudrais dire de ma part que c'est 2 histoires mon vraimant aitoner. Le premier pour 2 raisons. 1 parsequeu j'ai t'ai vraimant choquer a certaines postes, les gants que disai que l'imicion du blind test du bruits c'est t'ai une imicion stupides. Pourquoi sa ma aitoner? Parsequeu d'abitude, l'aiquipe de la radio du salon fon des bonnes imicions, comme j'ai dit dans mon poste praicaidante. Donc j'ai maime pas imaginer qu'il font des imicions comme sas. Et la deuxiaime raison c'est parsequeu mois maleuhreusment je ne pouvez pas aitre sur la table libre de la radio du salon, a cause du ciclone au aitats uni qui nous avon couper notre courants pour une semaine. Les gants qui pensez que c'est t'est une imicion de stupide, je voues blame pas, parsequeu plusieurs de vous croyez que oui, mai je ne peux pas confirmer que votre acusations sur l'imicion son vrait puisqueu j'ai t'ai pas las. Donc voila. Le deuxiaime histoires ma aitoner parsequeu j'ai jamais imaginer non plus que bamboo disait des choses a tois lightman. D'abitude il et janti, au fette, toutes l'aiquipe et janti, donc sa ma vraimant choquer ton poste que bamboo ta dit que tu ne sais pas organiser un tournois de petit bac aussi. Donc je suis vraimant daisoler d'antandre que mayya et lightman on pas ue un bon tamps a la radio se mois. Et puis maintenan, je crois que c'est mieux que la radio se reste fermer jus'quatant que bamboo s'excuse. Et puis biensure, petaitre il a pas envie de revenire au salon, et sas je le comprands. C'est a lui de daicider, pas mois.Et puis bulma aussi. Bonsoir a toutes, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 20.11.2012 01:00

39. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

en fait je viens de supprimer tout le poste que j'étais en train d'écrire, a quoi bon dénoncer la polémique, les trucs de maternelle, dire que j'trouve inutil de polémiquer, de remuer la ... et compagnie. a chaque fois de toute ça recommence.

en fait, juste, no comment.

et comme le dit si bien éric théodor cartman:
"ça crains...."

Score: +0

Dernière édition par Anneau-de-Saturne, 20.11.2012 01:08

40. Aminiel,

Ce me paraît être une bien belle conclusion.

Et comme on dit: plus on la remue, plus ça sent...

Score: +0

40 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.