Grosse émission musique/radio libre samedi 1er Avril dès 20h

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. klemano,

Salut à tous.
Je vous donne rendez-vous demain, samedi 1er Avril à partir de 20h (heure de paris), pour une émission en live de 4h. Au programme, flux musicale, radio libre dès 21h avec ma petite équipe afin de parler de tout et de rien et pour se marrer et pourquoi pas jouer ensemble. Puis à 23h, diffusion d'un DJ set electro/house pour bien faire la teuf ce weekend.
Vous pourrez évidemment interagir avec nous via le chat de la table libre tout au long de la soirée. D'ailleurs, si vous avez des sujets dont vous voudriez que nous parlions en direct demain soir, n'hésitez pas à les proposer ici.
En vous espérant nombreux pour cette émission sans prise de tête et qui, je l'espère, vous plaira.
à demain donc, et portez vous bien d'ici là.

Score: +1

2. vachette,

Trop bien, je passerais faire un coucou.

Score: +0

3. Louis,

Poisson d'avril

Score: -3

4. klemano,

Tu soulèves un point intéressant! SI vous voulez savoir si c'est une blague ou pas, rendez-vous donc demain 20h pour vérifer l'info. On parie que c'est vrai? :)

Score: +2

5. Blindgirl,

Chouette! je vais faire en sorte d'être de la partie!

Score: +1

6. Blindgirl,

youpi, tic tac, tic tac, dans une heure, l'émission de klemano!

Score: +0

7. vachette,

Encore un peu de patience et ça commence!!!

Score: +0

8. Blindgirl,

bravo Klemano, superbe émission, vivement la prochaine!

Score: +0

9. vachette,

Félicitations à toi Klemano, tu as assuré, bonne ambiance. Hâte pour la prochaine émission!!!!!

Score: +0

10. klemano,

Merci à tous d'avoir été présents, à l'écrit comme sur TeamTalk, pour cette première émission, qui ne sera pas la dernière. ON vous prépare d'autres surprises pour très bientôt. C'était un kiffe.
Encore merci et à très vite :)

Score: +1

11. Blindgirl,

ho, oui, vivement la prochaine!

Score: +0

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte