émission live Samedi 3 Juin dès 20h

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. klemano,

Hello à tous.
Après nos deux précédentes soirées qui ont rencontrées un certain succès, on repart pour une troisième.
Ça se passe au sein d'une table libre, ce Samedi 3 Juin à partir de 20h. Le programme ne change pas: grosse Playlist pour démarrer le Samedi soir, puis libre antenne avec toute l'équipe, mais aussi avec vous qui pourrez participer durant les 2h de live. D'ailleurs, un nom a été choisit pour l'émission parmi les propositions de notre dernière soirée fin avril, et une personne assez spéciale vous le livrera au début du live. On aura notamment l'occasion d'aborder un gros sujet (l'intelligence artificielle) avec pas mal de démos au programme pour en parler.
Enfin, n'oublions pas le mix habituel de fin d'émission à 23h pour terminer en beauté.
Comme d'habitude, vous aurez la possibilité d'interagir avec nous pendant toute la soirée sur le chat de la table, mais aussi via notre serveur TeamTalk afin de parler et délirer en vocal avec nous. Voici un lien direct pour accéder au serveur (à coller dans votre navigateur et à condition d'avoir installer le logiciel TeamTalk au préalable):
tt://vincenteam.ovh?tcpport=20333&udpport=20333&encrypted=0&channel=%2F
Attention: une modération aura lieu avant votre passage à l'antenne.
Réservez bien votre Samedi soir! Nous vous attendons nombreux et espérons que vous prendrez autant de plaisir à écouter ce live et à y participer que nous à l'animer.
à demain donc, et d'ici là, portez vous bien!

Score: +3

2. Blindgirl,

Ho, oui, génial! Vivement demain soir pour s'amuser et passé un samedi soir en folie.

Score: +3

3. Vincenteam,

à demain soir pour une soirée de pure délire je serai présent avec mon fouet :)

Score: +2

4. vachette,

Super!! Encore une bonne soirée en perspective!! Hâte.

Score: +1

5. klemano,

J'ai peut-être oublié de préciser que les fouets ne sont pas acceptés :d

Score: +1

6. vachette,

Bonjour à tous, n'oubliez pas le rendez-vous de ce soir à 20h,. Soirée de fou assurée!!

Score: +0

7. klemano,

Merci à tous encore une fois de votre présence hier soir. Une belle émission parlant d'un sujet actuel, assez vaste et très intéressant. Un merci particulier à Blindgirl pour les démos et les explications vraiment bien menées, ainsi que pour son implication en général dans cette soirée qui fut vraiment apréciable. Je n'oublie évidemment pas le reste de la team pour le travail de modération et leur participation, tout comme les autres personnes présentes en vocal avec nous. On se retrouvera bientôt pour des prochains lives qui, je l'espère, vous plairont encore plus.
à très vite :)

Score: +3

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte