une autre soirer de liv, mais cette fois, avec un tem.

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. uno29 ,

bonjour. Nous vous anonssons, que le mercredi 22 juillet, apartir de 21h, aura lieu une autre émission sur radioaccess. Comme nous savons que la précédante émission vous a plus, moi et roybolt vous proposons une émissions sur le mixage audio, avec une table de mixage, et avec des logiciels sur pc. Nous allons mixer tout les 2 sois sur une table de mixage, ou avec un logiciel. Si vous voullez, vous pourrez passer a l’antenne, et même mixer a l’antenne, mais pour mixer sur la web-radio, il y a des petites règles a observer.

Voilà, venez nombreux a cette émission le 22 juillet à 21h! Donner aussi vos idées, vos avis aussi!

Score: +0

Dernière édition par uno29 , 16.07.2015 03:23

2. titi55 ,

bonjour à tous. Moi, je trouve, que cette émission est une très bonne initiative de la part de votre web-radio. Je ne peux que vous souhaiter bonne continuation dans votre projet. Par contre, je nai aucune idée si je vais y être du coup, car le 22, je ne suis pas sûr d'être là. Mais Est-ce-que vous allez proposer un podcaste en téléchargement, pour que je puisse écouter l'émission par la suite? J'attends votre réponse.

Score: +0

3. Mehdi-Malakane,

je serait la 100% inchalahe

Score: +0

4. uno29 ,

bonjour.
Merci, et il y aura en effait un podcast.

Score: +0

5. titi55 ,

Merci. Tu me donera le lien. sinon, je peux l'enregistrer. En tout les cas, bonne chance, et si je ne peux pas vous écoutez sur le salon, je trouverais certainement un moyen!

Score: +0

6. tortue,

Bonjour, un très grand bravo pour cette émission, je suis sûre que ce sera super ! Moi je mixe mais utilise un logiciel pour se faire. Je vais peut-être venir vous faire une petite démonstration sur la radio, si bien sur mon PC reviens réparer.. Encore un grand merci et bonne chance !

Score: +0

7. uno29 ,

merci! Vous êtes les bienvenus.

Score: +0

8. Illuminati ,

Bonjour à tous,
Y aura-t-il un podcast du Replay de l'émission?
Car, on est nombreux à l'attendre je crois,
Merci, bonne journée.

Score: +0

9. uno29 ,

bonjour.
On a uniquement le début, car mon logiciel d'enregistrement avait planter par la suite. Désoler pour cela. Mais sinon, on a aucomplet, celle du 15 juillet.
Pour rapelle ce soir, il n'y aura pas d'émission, mais dès le mercredi 5 hoût, cela devrais revenir bien!

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.