Léana World (L'actu)

23 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. Leana_World,

Bonjour,
Au lieu de faire un sujet à chaque fois lors de mes émissions, je trouvais ça judicieux de faire un sujet concernant ma radio et de vous informer des différentes émissions, nouveautés ou news de la radio. Sachez que j'ai énormément de projets, d'envies et d'inspiration pour ma radio, donc rester à l'écoute.
Sachez que si vous voulez colaborer, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée et à très vite!

Score: +0

2. math65,

Bonjour à tous, voici un petit message de Leana. Malheureusement, nous ne pourrons pas diffuser l'émission ce vendredi. Par conséquent, elle sera reportée à samedi à 21h. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous nous excusons pour ce dérangement.

Score: +0

3. Leana_World,

Bonjour à tous,
Voici le programme avenir pour la radio:
Septembre : Émission spéciale "América Latina"
Octobre : émission spéciale "Zouk/kompa, au cœur de la réunion et des Antilles"
Novembre : émission spéciale "anniverssaire surprise de Léana"
Décembre : émission spéciale "Vitaa, asseyez-vous faut qu'on parle!"
Janvier : émission spéciale "blincast, témoignages chiens guides."
Février : Émission spéciale "Love Songs, voyage à travers les sons les plus hots"
Mars : Émission spéciale "Femmes à l'Honneur, la beauté, l'élégance et la douceur sera avec nous"
Avril : Émission spéciale "Musique du Monde, embarquez sur notre bateau, pour un long voyage au bord de l'eau!"
Mai : Émission spéciale "Cinéma et Musique"
Juin : Émission spéciale "Summer Vibes, débuter l'été avec nous!"
Juillet : Émission spéciale "Covers. Voyager dans le monde du cover grâce à la douce voix de Léana."
Août : Émission spéciale "Nej, entre Amour et Rupture."
Septembre : Émission spéciale "Accoustic Hits"
Octobre : Émission spéciale "AudioGames"
Novembre : Émission spéciale (rap FR/US"
Les dates vous serons précisées ultérieurement. Si vous souhaitez vous inscrire en tant qu'invité, animateur ou témoigneur n'hésitez pas à me faire parvenir votre demande ici.

Score: +0

Dernière édition par Leana_World, 20.11.2023 09:00

4. Leana_World,

Bonjour à tous,
Voici la suite du programme de la radio.
Décembre : Émission spéciale Flamenco Urbano.
Janvier : Émission spéciale Afro tropical
Février : Émission spéciale aventure

Score: +0

5. orystar,

Bonjour à tous,
Mon équipe et moi-même sommes ravis de vous présenter notre deuxième édition de 2024 qui porte sur les chanssons d'amour.
Au programme, un méga live chant pour fêter l'arrivée de nos cartes son avec Starla, ainsi que des jeux.
Venez nombreux, on vous attend avec impatience !

Bien à vous!

Musicalement Léana et toute l'équipe de Léana World radio.

Score: +0

6. Leana_World,

Bonjour à tous,
Merci à @Orystar d'avoir déplacer mon sujet, dorénavent, mes dates d'éaissions seront inscrites ici!
Bonne journée!

Score: +0

7. Leana_World,

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous écris avec la larme à l'œuil. Samedi soir, Starla a pris la décision de quitter notre équipe car elle se sentait mal à l'aise à cause de certaines personnes qui s'en prennent à elle sur le salon ou sur les serveurs TeamTalk lorsqu'elle s'y connecte. J'espère tout de même la revoir bientôt en tant qu'invitéeut-être. En tout cas, avec Mathieu et Damien nous vous accompagnerons pour la prochaine émission qui est toujours maintenue.
Bonne journée à tous et vive Starla!

Score: +0

8. Leana_World,

Bonjour à tous,
J ai enfin reçu ma carteon, ce qui me permettra de faire de la radio dans de meilleures conditions. Donc je vous retrouver avec un ou deux membres de l'équipe vers 21h pour une émission musicale de test de mon nouveau setup, car dès à présent, c'est moi qui me chargerais de la difusion de l'émission. Cette émission sera donc un entrainement, et on se retrouvera le 16 bien entendu.
À samedi!

Score: +0

9. Leana_World,

Bonjour à tous,
Pour l'émission du 16 février, je serais seule malheureusement car mon équipe ne sera malheureusement pas disponible. J'accepte alors un ou deux invités pour m'accompagner sur mon Teamtalk durant cette soirée. Il n'y a rien de ouf à préparer, simprement venez come vous êtes.
Y aurait-il desartants?

Score: +0

10. Leana_World,

Bonsoir à Tous,
Moi et mon équipe sommes heureux de vous annoncer la prochaine date de notre émission. Nous serons en direct le premier mars pour une émission femme à l'honneur. Si vous êtes une jeune fille ou une femme et que vous souhaitez participer, n'hisitez pas à me faire signe.

Score: +0

11. Leana_World,

Salut à tous,
Je suis ravie de vous présenter notre première invité de l'émission spéciale femme à l'honneur. Nous serons en compagnie de Louise, 23 ans originaire de Normandie. Elle uit seule depuis 3 ans malgré ses multiples handicaps Elle sera donc en notre compagnie pour cette émission. Par ailleurs, cette émission est tout de même ouvert aux hommes, donc si vous en êtes un et que vous souhaité y participer, il n'y a aucun souci.

Score: +0

12. Leana_World,

Léana World : C'est finit! (ou du moins, presque).
Au vu des problèmes rencontrés hier, nous n'avons pas pu continuer l'émission. Mon équipe et moi-même avons été énormément outré par le comportement de plusieurs d'entre vous. Donc, les émissions ne seront plus ouvertes au grand public. Vous aurez le droit à des live chants, des progs ou des livechat de temps à autre.

Score: +0

13. Raphilebeau,

bonjour, je comprends le probl_me mais tu donnes raison a des connards en arrêtant et il ne faut jamais leur donner raison

Score: -1

14. Leana_World,

Salut à toi,
Je ne leur donne pas raison, vu que je vais continuer à faire des émissions régulièrement et continuer à faire kiffer les vrais auditeurs, ceux qui sont là pour moi et qui m'aiment et m'admirent vraiment.

Score: -1

15. rone,

pourquoi ne pas mettre en place un lien d'écoute, et ne faire intervenir que quelques personnes triller sur le volet, tu pourrais aussi metre en place une table libre sur le salon pour des questions et autres.
Je ne sais pas comment tu fais actuellement mais comme ça je pense que les nuisance serait réduites.

Score: +0

16. Leana_World,

Salut, c'est ce qui est mis en place de base, donc bon!
Par ailleurs je reviendraisers vous dans les prochains jours pour vous parler de la nouvelle émission qui arrivera prochainement.

Score: +0

17. DjBlind,

aimez moi, admirez moi, adorez moi, je suis le plus beau du quartier lol.

Score: +6

18. Leana_World,

Et quel est le rapport avec le thème du sujet, s'il te plait?

Score: +0

19. Ethan_MJD,

Je ne leur donne pas raison, vu que je vais continuer à faire des émissions régulièrement et continuer à faire kiffer les vrais auditeurs, ceux qui sont là pour moi et qui m'aiment et m'admirent vraiment.

voilà de quoi il parlai, je trouve que tu force largement pour que les gens participe ou écoute ta radio, ce que je trouve vraiment pas corecte.
tu n'est pas la centre du monde leana, tu anime sur le salon, on va pas t'admirer pour une petitte webradio qui donne juste de l'animation.
tu te prend trop pour quelcun et c'est décevant.
bonne journée.

Score: +8

Dernière édition par Ethan_MJD, 12.03.2024 09:54

20. Leana_World,

Bonjour à tous,
Pour préparer l'émission d'avril, spéciale musique du monde, je souhaiterais vous présenter 4 pays. Deux que je choisis, et deux que vous chosissez. Faites moi parvenir vos idées.
Bonne journée à tous!

Score: +0

21. Leana_World,

Bonjour à tous,
Voilà la date de la prochaine émission: le vendredi 19 avril à 21hfr. Le Teamtalk ne sera malheureusement pas ouvert, nous vous proposons de vous donner un compte pour y participer si vous êtes quelqu'un de respectueux.

Score: +0

22. Leana_World,

Bonjour à tous,
Malheureusement, Mathieu qui devait colaborer avec moi pour cette émission ne pourra pas l'être pour ce mois-ci. L'émission sera donc reportée en mai. Je ne pouvais pas assurer l'émission seule étant donné qu'il fallait qu'on se fasse deviner un pays à travers des petits jeux.
À la prochaine.

Score: +0

23. Leana_World,

Salut à tous,
L'émission autour des musiques du mondes aura lieue le jeudi 2 mai à 21h. Le teamtalk sera fermé, mais ceux qui ont des comptes sernnt les biens-venus. Nous vous attendons alors nombreux!

Score: +0

23 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte