Léana's World émission spéciale chiens guides le 5 janvier à 21hfr (terminé)

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. Leana_World,

Bonjour à tous,
Pour cette année 2024, avec mon équipe nous vous proposons une émission spécialement dédiée aux chiens guides d'aveugles et aux chiens d'asistance.
En invité, Estelle Boullu, animatrice du podcast "futur chiens guides", Andréa Loire, bénéficière de Scud, Labernois Saint-Pierre de la Fondation Frédéric Gaillane (FFG) et Maélis Buhgat, anciennement bénéficière de Balzac, Labernois de Mira Europe/Québec et actuellement bénéficière de Toscane, Labrador croisée Flatcote d'une école près de Toulouse.

Avec notre belle équipe, nos invités et nos loulous à quatre pattes, nous ferons des jeux autour du chien guide et nos bénéficières et moi-même serons là pour répondre à vos questions.

NB: cette émission n'est pas une libre antenne, le compte annonyme sera donc fermé. Nous avons été obligé de fermer le compte annonyme à cause de certains saloniers perturbateurs. Donc, tant que je ne trouverai pas un moyen pour faire mes émissions en toute tranquilité, plus de libre antenne malheureusement. Par ailleurs, notre jolie Starla s'occupera du standard et de la table libreoù vous pourrez nous poser vos questions et participer à nos jeux, donc si Starla ne vous fait pas entrer dans le canal de l'émission, ne soyez pas en colère, c'est juste qu'elle a é,é missionnée par moi, la chef d'équipe, qui donne les autorisations aux invités d'entrer. Avant de vous laisser, petit message à nos invités qui seront en direct, lorsque je ne suis pas là, ne profitez pas de ces moments pour semmer la pagaille ou mêmes balancer des injures et/ou des insultes en vers mon équipe. C'est également l'une des raisons pour lesquelles le CA sera fermer ou du moins ouvert mais cadré.
Merci également d'accorder un minimum de respect aux gens qui se donnent à fond et qui se mobilisent pour faire de belles émissions et qui travaillent pour la mise en place et la sécurité de notre radio, donc, lorsqu'un membre de mon équipe vous donne des indica´ions pour que l'émission se déroule au mieux, soyez courtois et respectueux en vers lui. Par ailleurs, ceux ou celles qui ont un compte sur mon TT seront les bienvenus, mais devrons me signifier leur vennue à l'avance. Ceux ou celles qui en veulent un, n'hésitez pas à m'en demander un en MP.

Bonnes fêtes et bon bout d'an comme on dit chez moi! !

Score: +0

2. lexa,

Hâte de voir ça, moi qui n'est jamais écouter un de tes stream par manque de temps...
J'ai bien hâte de rattrapper le coup!

Score: +0

3. Leana_World,

Yes, moi aussi j'ai trè hâte de cette émission. J'ai très envie de partager mes connaissances sur ces superbes animaux avec vous.

Score: +0

4. Leana_World,

Salut tout le monde,
Je vous donne toujours renez-vous demain à 21h pour une émission dédiée à aux chiens guides.
À demain!

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 04.01.2024 19:58

5. Leana_World,

Bonjour à tous,
Grâce à vous j'ai passé une excellente soirée. Nos échanges étaient très pertinents. Moi et mon équipe vous remercions d'avoir respecter les règles appliquées pour le compte annonyme.
Merci à vous et on se retrouve donc en février.

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte