Soirée metal ce soir sur la radio de Jeremyp3

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. LightmanL,

Bonjour à tous,
Comme convenu hier soir à l'antenne de Jeremyp3, j'ouvre un topic dans le but d'annoncer la soirée metal qui aura lieu ce soir sur l'antenne de Jeremy à partir de 20h15.
Tout d'abord, je tiens à préciser les 3 principales raisons qui nous ont motivé à proposer ce projet à Jeremy:
-En théorie, nous aurions dû proposer la seconde édition de notre tournoi de petit bac ce week end que nous avons malheureusement été contraints d'annuler faute de participants.
-L'éventualité d'une soirée metal avait déjà été abordée sur l'antenne de Jeremy et il avait été suggéré de trouver une date courant janvier.
-Les week end suivants auraient été délicats du fait des différents tournois organisés auquels participent beaucoup de joueurs.
J'affirme également que notre but n'est en aucun cas de faire obstacles à l'organisation d'autres soirées du même type, comme proposé par Lezombie, bien que j'ai exprimé un avis dans le topic qui a été ouvert en début de semaine sur ce forum. D'ailleurs, Lezombie ainsi que vous tous êtes bien évidemment les bienvenus ce soir à l'antenne pour nous épauler dans le déroulement de cette soirée (je pense qu'il en sera de même pour nous lorsqu'une nouvelle soirée metal sera organisée).

Au programme ce soir:
-Présentation succinte et diffusion d'un ou plusieurs titres de groupes de metal, à savoir: Epica, Nightwish, Megadeth, Metallica, Ozy Osbourne, Pantera, Evanescence, Within Temptation, Ramstein, Linkin Park, Lofofora, Rage Against The Machine, Slayer, Stratovarius, System Of A Down, Twisted Sister, Scorpions et Slipknot.
-Discussion libre sur le sujet du metal en général.
-Toutes vos suggestions et dédicaces.

Dans notre programme, nous avons tenté de proposer différents groupes représentant diverses catégories de metal; nous restons ouverts à toute proposition qui viendraient compléter ce pannel.

En espérant vous compter nombreux ce soir, je vous souhaite à tous un excellent après midi!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 06.01.2013 15:27

2. kiki,

Ah j'en connais un qui sera heureux de savoir ça!
moi et métal j'avoue que j'y connais rien bien que je connais le style dont certains moreaux sont sympa mais je ne saurai reconnaitre telle ou telle catégorie de métal....

Score: +0

3. flanelle,

Bonsoir,
Un gros merci pour cette émission, moi qui n'étais vraiment pas fan de heavy metal, j'ai eu de belle surprise, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai tout aimée, sourire
Mais j'ai fait de belle découverte, et franchement sandurachane et lightman l était bien préparés.
merci et j'ai bien hâte à l'émission du zombie.
Flanelle

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.