émission autour d'Eurofly 3

27 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +16

1. KailleWaille,

Salut à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, la version 3.0 du simulateur de vol Eurofly est en phase de finalisation et devrait sortir prochainement!

Pour faire le point sur ce jeu, ce qu'il apporte par rapport à sa version 2.0 qui commence à dater, et pour vous faire découvrir en avant-première à quoi vous attendre, je vous propose de me rejoindre ce samedi 13/01/2024 à 21h sur la table libre nommée "Eurofly" ainsi que sur le flux radio associé à cette table.
Au programme:

  • retour sur Eurofly 2 et les attentes de la communauté pour cette version;
  • Présentation d'Eurofly 3 (ce qui change, sa traduction en Français, à qui s'adresse ce jeu?),
  • Démonstration en direct avec un (ou plusieurs) vols d'entraînement,
  • Et bien sûr, réponse à toutes vos questions.

Durant cette émission, certaines personnes m'ayant aidé à la traduction française du jeu me rejoindront pour co-animer tout cela.
Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux ce samedi à 21h, et d'ici là, fly safe!

Score: +0

2. niko-bellic,

salut, j'écoute déjà le tutorial en englais. Mais j'vais venir l'écouter en français, c'est sûr!

Score: +0

3. KailleWaille,

hey!
ce soir, 21h, c'est parti pour la présentation d'Eurofly 3 en français.
J'ai même ouvert le teamtalk de kaillewaille.fr pour l'occasion (ports 10333, 10333).
Cela vous permettra de participer au live en posant vos questions. Je vous dis donc à ce soir, 21h

Score: +0

4. DjBlind,

Salut, tu pourai reposter des liens pour la dernières version, et éventuels patch de francisation? merci

Score: +0

5. KailleWaille,

Salut à tous,

Voici pour celles et ceux intéressés ou qui l'auraient loupé un replay de l'émission de présentation d'Eurofly 3 diffusée samedi dernier à 21H.

Préparez-vous, il y en a pour plus de 3 heures:
télécharger le live

Score: +0

Dernière édition par KailleWaille, 15.01.2024 13:40

6. jeanlucdo,

coucou, la version française bientôt prête ? jeanlucdo

Score: +0

7. Terruffalo,

La version française est disponible, mais il y a juste un bug au niveau du launcher. Il n'affiche pas la langue dans la liste des langue. Mais moi, j'ai un autre problème. Quand j'essay de monter le nez de l'avion pour décoller, ce dernier ne veux pas ce lever, pour être un peu plus préci, je voix mon inclinaison, mais il ce remet à zéro automatiquement, et. Sachant que je fais bien ce-qu'il faut faire, régler le volet, et allumer les bons trucs.

Score: +0

8. jeanlucdo,

moi sa marche en version portable et aussi sa marche en version installé. sinon tout est ok en français. j'ai réussis le premier décollage, mais pas l'atterrissage. une erreur de moi.

Score: +0

Dernière édition par jeanlucdo, 21.01.2024 21:23

9. ereziel,

Salut terrufalo,
En gros, quand tu appuies sur t ou g et tu le refais dans un délais de 500ms ou moins par défaut, la commande remet l'angle du nez (pour t) ou l'angle des roues ou des ailes (pour g) à 0

Score: +1

10. Terruffalo,

oui merci, c'est-ce qu'on m'a expliquer

Score: +0

11. Pleg,

Bonjour, vous faites comment pour accéder au Français, parce que moi, même dans les paramètre, le Français est absent... Merci.

Score: +0

12. ereziel,

Salut,
C'est royalement relou puisqu'il faut modifier des clés reliés à eurofly3 dans le registre

Score: +0

13. Pleg,

OK, alors voici comment faire à l'heure actuelle en attendant que le launcher soit corrigé.

Tout d'abord, voici une archive.

https://filedn.eu/lj1o7b2rf10fiDvAxETh3Wm/Eurofly3FR.zip

Elle contient les éléments suivant :

1. Le fichier launcher.ini que vous devez remplacer dans votre répertoire de Eurofly 3, si vous souhaitez utiliser le jeu en version portable en Français.

2. Le fichier EuroflyFR.reg, sur lequel vous devez faire entrée ou double cliquer, si vous souhaiter utiliser le jeu dans sa version installée en Français.

Enfin, relancer le jeu surtout en utilisant le launcher affin de valider les changements et de télécharger les fichiers nécessaires sur le serveur.

J'espère que la procédure est assez claire.

Bon jeu...

Score: +0

14. KailleWaille,

salut a tous,
La version française est désormais disponible pour tous. Je rappelle toutefois que le jeu reste en version beta, et qu'il peut donc contenir des bugs.
Si vous rencontrez des problèmes quant à la traduction, n'hésitez pas à me le faire savoir ici de sorte que je les corrige.
Pour toutes celles et ceux qui se sont manifestés lors de l'émission ou par la suite pour enregistrer des voix pour des tours de contrôle / approche / sol, je prépare un package avec des instructions à suivre et quelques conseils, que je vous enverrai par mail (pour celles et ceux dont j'ai les adresses). Si vous ne recevez rien d'ici ce soir, n'hésitez pas à venir râler en privé.
Fly safe!

Score: +0

15. Raphilebeau,

salut ou télécharge-t-on cette nouvelle version?

Score: +0

16. KailleWaille,

Salut,

Si tu as déjà une version du jeu installée, le fait de relancer l'exécutable nomme launcher_ef3_3.8 va le mettre à jour.

Sinon, tu peux le télécharger depuis le site officiel: https://eurofly.stefankiss.sk/

Score: +0

17. Douce-Pluie,

Salut,

Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, à l'atterrissage, j'ai toujours un décrochage fatal, je comprends rien à ça, pourtant le décollage, ça va bien pour ça!

Score: +0

18. KailleWaille,

salut à tous,

Bonne nouvelle, les tutoriels arrivent bientôt sur le sujet, un petit peu de patience encore.

Score: +0

19. jeanlucdo,

cc, et l'aide sera en français aussi ? car mon anglais est très limité. même si j'utilise nvda avec la tradu tion. puis j'ai vus aussi le trafic, sera-'til aussi en français? jl.

Score: +0

20. KailleWaille,

Salut à tous,

Si vous le souhaitez, j'ai créé une communauté Discord pour discuter plus facilement, et notamment éventuellement en vocal, concernant EUrofly 3:
https://discord.gg/N55QjRe8

Et pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Discord, j'ai également créé une mailing list:
https://groups.io/g/eurofly-fr

Bon jeu et bon vol

Score: +0

21. Leana_World,

Ah super, je le rejoint tout de suite!

Score: +0

22. Titi63,

Bonsoir,

Quelles sont les nouveautés de cette version ?
Bonne soirée à tous.

Score: +0

23. KailleWaille,

bonsoir, très dur de répondre à cette question étant donné le nombre de nouveautés, mais si tu veux un exemple j'ai démarré un tutoriel sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=s9LKE4iGKFQ

Score: +0

24. rapha64,

Salut a tous, personnellement, j'ai un probleme sur eurofly2, j'ai découvert ce jeu sur audiogame mais quand j'ai télécharger le luncher et exécuter le fichier exe de la voie française je ne vois pas le fichier de la langue dans le dossier eurofly et je ne vois pas la langue française, de plus, il y a un probleme d'adresse mémoir se qui fait que je ne peut pas jouer.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serai cool.
Puisque ce jeu a l'air bien selon la démo de blind vador. Bonne journée et bon jeu.

Score: +0

25. Raphilebeau,

salut ta vidéo est privée comment on commence le jeu y a pas un tuto intégré?

Score: +0

26. KailleWaille,

hello, la vidéo est privée pour encore quelques heures, j'ai découvert un petit bug dedans que je suis en train de corriger. elle sera en ligne ce soir avant 20h

Score: +0

27. Raphilebeau,

merci monsieur

Score: +0

27 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte