soirée hard rock/ métal/rock alternatif

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. anubiss,

bonjour a tous

j'aimerai organiser une autre soirée consacré au hard rock, métal, et rock alternatif donc j'attend une date et une radio qui serai pret a m'aider a l'organisé

amicalement

le fou de rock métal et hard rock

lezombie

Score: +0

2. LightmanL,

Bonjour Lezombie et bonjour à tous,
Juste un petit message pour t'encourager dans ce projet. Si nous sommes disponibles à la date fixée, c'est avec grand plaisir que nous serons de la partie ce soir-là!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

3. anubiss,

coucou lighmanl

ok tu me diras la date avec jeremyp3 pour la soirée

il y aura du mothoread, alice cooper, marilyn manson, nada surf, the cure, kiss, zz top, whitesnake,van hallen, queen, dragonforce, deathstars, bullet for my valentine, bon jovi,foo fighters, nickelback ect...

amicalement

vive le rock!!!

lezombie

Score: +0

4. LightmanL,

Libre à toi de choisir la date!
Toutefois, si tu souhaites qu'on soient présents, je peux voir ça avec Jerem ou Gwen dans le cas où Jerem ne serait pas disponible lors des dates désirées.
Le programme s'annonce très riche et intéressant, donc il est vrai que j'aimerais être présent!
Après tu me diras si tu souhaites que nous intervenions pour des recherches sur les groupes diffusés et/ou pour l'animation.
Si tu le souhaites, on pourra également s'échanger nos Skype pour plus de simplicité.
Je suis d'accord avec toi: vive le metal et le rock!!

Amicalement,

Loïc

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 10.01.2013 14:36

5. julio59 ,

salut lezombie, cool de lancer une deuxième soirée de métal, tine t nous au courant de la date, si tu veux je pourrais te donner un coup de main, à plus.

julio59

Score: +0

6. anubiss,

bonsoir a tous

merci pour votre encouragement et il y a pas de soucis pour des aides car ça fait plaisir de connaitre des gens qui sont fou comme moi de métal et de rock donc vous etes les bienvenue

amicalement

lezombie

Score: +0

7. jeremyp3,

salut lezombi,

je suis ok pour pretter ma radio pour cette émition donne moi des dates, et on voit ...

jerem

Score: +0

8. anubiss,

slaut jeremy

je voudrais faire le jeudi 17 janvier si tu peus

amicalement

lezombie

Score: +0

9. jeremyp3,

ok.

ben prépare du contenue a m'envoyé par dropbox ou autre partage de fichier et on vois ça en mp sur le salon

merci,

jerem

Score: +0

10. Gaethrode,

Bonsoir!
Me voilà enfin connectée depuis Londre et si c'est bien le jeudi 17 je pourrai probablement participer. Je ne laisserai certainement pas une autre soirée metal me passer sous le nez, mdr!
Votre guerrière du hard Golgotha

Score: +0

Dernière édition par Gaethrode, 10.01.2013 22:37

11. anubiss,

bonjour a tous

ok jéremy te donnerai mon adresse mail en mp pour créer un dossier drogbox, et oui golgotha c le 17 donc non faut pas que ça te passe sous le nez lol

amicalement

lezombie

Score: +0

12. Mayya ,

ah Jeudi 17, houla g un examen le lendemain, + le tournois de bouillabess le jour même, et en + ta soirée lezombie! wahahahahaou c trop ça lol. de toutes façons, comme je t dit milles fois, tu peux conter sur moi pour les musiques, et je passerai te faire un petit coucou hein? allez, ta fait une excellente soirée d'halloween, donc la soirée métal sera aussi super!

Score: +0

13. anubiss,

bonsoir a tous

merci pour vos message et mayya tu es la bienvenu et merci pour ton compliment tinquiete j'espère que la soirée métal vas vous plaire.

amicalement

lezombie

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.