Présentation de la nouvelle web radio : Génération web

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Marie-Laure ,

Notre équipe composée de Lelion, Phil et moi-même, avons le plaisir de vous présenter Génération Web, notre nouvelle Web radio.

Nous espérons que vous lui ferez bon accueil.

Pour nous écouter http://serveur3.wanastream.com:10500

Pour venir parler à l’antenne ajoutez generation.standard à vos contact skype.

Pour tous vos projets d’émission, écrivez-nous à contact.generation2013@gmail.com

Grace à cette façon de nous contacter vous pourrez nous faire la demande d’émission, organiser votre projet en toute confidentialité et en faire la publicité quand bon vous semble. Non que l’esprit de cachotterie nous anime, mais il doit être assez désagréable de proposer un projet, qu’un autre vienne se plaindre d’en avoir eu l’idée avant et qu’il souffle votre projet sous votre nez.

Nous vous garantissons ainsi la discrétion la plus complète pour l’organisation de votre projet d’émission, toutes données personnelles recueillit lors de nos échanges ne serviront jamais à des fins malveillantes.

Notre équipe reste à votre dispositions pour tout renseignements via l'adresse mail citée ci-dessus, elle permettra également aux gens qui nous écoutent hors salon de proposer aussi leurs projets.

A très bientôt

L’équipe Génération.

Score: +0

Dernière édition par Marie-Laure , 13.01.2013 13:32

2. lucrece,

Bonsoir, c'est une très bonne initiative cette radio je trouve. A quelle fréquence vous l'annimerez?

Score: +0

3. Marie-Laure ,

Bonjour.
Je te remercie pour ton message Jessica.
Nous venons juste de reprendre, donc nous n’avons pas encore décidés à quelle fréquence nous allons émettre. Elle peut également varier en fonction des demandes d’émissions.

Bonne journée

L’équipe Génération.

Score: +0

4. Mayya ,

Je comprends plus rien là. si c la même radio qu'avant, avec la même équipe, alors pourquoi est-ce que vous avez changé vos pseudo et le nom de la radio?
bon courage, et surtout, faut apprendre de ses fautes hein,

Score: +0

5. maeva,

lol Maya bonne quesytion j'avoue que je me demande moi aussi lol mais bon...
bon courage

Score: +0

6. Marie-Laure ,

Bonjour Maya.

Tu te poses des questions, au fond tu ne dois pas être la seule.

C’est pourquoi nous allons te répondre une bonne fois pour toute, le plus clairement possible.

Tu n’es pas sans ignorer tous les troubles qu’il y a eu lieux autour de la radio du salon, face à celle de Jérémyp3, peu importe ce qui s’est passé, peu importe qui a raison ou tort, d’ailleurs il est évidant qu’il y en a de part et d’autre.

Le climat sur le salon était tel qu’il n’était plus possible de s’y exprimer sous peine de déclencher à tort souvent, des polémiques qui n’en finissaient pas. Tout ceci nous a épuisés et nous avons décidés d’arrêter.

Nous avons pris le temps de prendre du recul, de nous reposer et de nous demander au fond qu’est-ce qui est important, les moqueries, les piques, les provocation et les réponses qu’on pouvait y apporter, ou laisser tout ça glisser comme la pluie sur les vitres, de faire ce qu’on aime et s’éclater sans se soucier de qui que ce soit.

Nous avons choisi la seconde opportunité.

Quant au changement de pseudo, nous en avons le droit, et surtout c’était aussi pour user de notre droit d’avoir la paix de temps en temps. Je déplore d’ailleurs la chasse aux sorcières qui sévie sur nos tables depuis quelques jours, car ce n’est pas parce qu’on sait quelle pseudo correspond à quelle personne, qu’il faut tester les gens et rappeler les anciennes identités.

J’ai changé mon identité, parce que nous avons d’autres objectifs tels que de se faire connaitre ailleurs qu’uniquement sur le salon. Tu avoueras que Bulma c’est un peu trop original pour l’extérieur, et que Marie-Laure est plus conventionnel. D’ailleurs, je ne l’ai même pas inventé moi-même, c’est grâce au travail méticuleux de l’administration française que je me suis vue ainsi attribuer un troisième prénom que mes parents n’avaient pas choisis. Cette méprise ayant amusée mes amis j’ai gardé ça comme un pseudo possible.

Tu as raison, nous sommes toujours la même équipe ou presque, Titi ayant désirée nous quitter au cours de la dernière émission de la radio du salon que nous avions fini prématurément. Mais pourquoi changer une équipe qui marche ?

Mais pourquoi avoir changé le nom de la radio ? Tout simplement parce que ce n’est plus la même. Il suffit d’en regarder l’adresse du flux. Nous sommes indépendants, nous ne sommes plus hébergés par Shardik
Donc équipe identique, nom différent pour objectifs différents en résumer.

Nous apprécions sincèrement ton conseil, que nous avons déjà appliqué, et nous t’invitons à le suivre également. L’erreur est humaine, le tout c’est de les reconnaitre et de ne pas les renouveler.

L’équipe Génération

Score: +0

7. Mayya ,

moi je n'ai ni radio ni rien pour suivre ce genre de conceil, c les gens qui s'investissent trop dans le salon qui doivent l'appliquer.

Bref, je vous souhaite tout le succès, et soyez sûrs que les gens vont apprécier tout tant qu'il y a de l'amusement, le respect et surtout l’honnêteté

Score: +0

8. Hatem,

bonjour

comparésen svp :

première immage :

madame, monsieur,voici une nouvelle organisassion radiophonique, qui vous fera vibréavec qui vous pouvez prendre touts contacts pour vos tournois sur le
salon.léquipe mise en place vous fera passer de bons moments radiophonique et rempli de dévertissement.faite le premier pas en les contactant.voici leurs
pseudo.lelion, bulma, titi, oeuildelinxe.bonne chanse a cette nouvelle équipe.
http://radio.qcsalon.net

deuxième immage :

Notre équipe composée de Lelion, Phil et moi-même, avons le plaisir de vous présenter Génération, notre nouvelle Web radio.

Nous espérons que vous lui ferez bon accueil.

Pour nous écouter http://serveur3.wanastream.com:10500

Pour venir parler à l’antenne ajoutez generation.standard à vos contact skype.

Pour tous vos projets d’émission, écrivez-nous à contact.generation2013@gmail.com

Grace à cette façon de nous contacter vous pourrez nous faire la demande d’émission, organiser votre projet en toute confidentialité et en faire la publicité
quand bon vous semble. Non que l’esprit de cachotterie nous anime, mais il doit être assez désagréable de proposer un projet, qu’un autre vienne se plaindre
d’en avoir eu l’idée avant et qu’il souffle votre projet sous votre nez.

Nous vous garantissons ainsi la discrétion la plus complète pour l’organisation de votre projet d’émission, toutes données personnelles recueillit lors
de nos échanges ne serviront jamais à des fins malveillantes.

Notre équipe reste à votre dispositions pour tout renseignements via l'adresse mail citée ci-dessus, elle permettra également aux gens qui nous écoutent
hors salon de proposer aussi leurs projets.

A très bientôt

L’équipe Génération.

Dernière édition par Marie-Laure, 13.01.2013 16:24:48

bonne chance!

Score: +0

9. Poutine,

Edit by Anneau,

post sensuré. la polémique non merci.
Rappel: Il est interdit de divulguer sur le salon toute information personnelle concernant les joueurs s'y trouvant. Le but même d'un pseudonyme est de préserver l'identité de chacun et cela sous toutes ses formes.

tâchez pour le bien de tous de vous conformez à cette règle SVP.

Score: +0

Dernière édition par Anneau-de-Saturne, 14.01.2013 20:02

10. sami,

Bonjour. Tout d'abord, je voudrais dire a l'aiquipe bonne chance avec votre radio! Et puis, j'ai une question. Marie-laure/bulma, tu a dit que on dois emailer l'aiquipe de la radio si on a des ider pour des nouvelle imicion. Par contre, est-ce on a le droit de postez sur le forum notre ider pour que tou le monde sais sur l'imicion et puis petaitre doner leurs avis dessus comme avec la radio du salon originale? Bonsoir, sami

Score: +0

11. anubiss,

coucou

tout d'abord je souhaite la bienvenue a votre nouvelle radio et j'aimerai vous dire la soirée halloween que j'ai organiser avec vous était super, et je suis d'accord que les polémique enver les radio c fatiguant a force moi j'aime toute les rdio sur le salon et heureusement qu'il y en a car ça fait de la détente en plus des jeux.

encore bienvenu a la radio génération et bonne chance a vous

ps: n'ésité pas si vous aviez besoin d'aide.

amicalement

lezombie

Score: +0

12. Marie-Laure ,

Bonjour Lezombi.

Tes encouragements nous font chaud au cœur.

Comme tu dis, la radio doit être un plus pour la détente accompagnant des bons moments de jeux.

Nous prenons note de ta généreuse proposition et n’hésite pas si le cœur t’en dit à nous contacter pour une émission future.

Je tiens aussi à m’excuser personnellement auprès des colistiers de ce topic, pour la maladresse dont j’ai fait preuve, j’ai tout simplement oubliée un bout du nom de la radio, il faut dire qu’on le raccourcit sans y penser.

Nous avons jugés bons de ne pas inclure web dans l’adresse-mail et dans le pseudo Skype pour limiter le nombre de caractère à taper ce qui est parfois compliqué avec le clavier virtuel des Smartphone tactiles. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que la bonne humeur régnera encore sur nos tables et sur notre antenne.

Amicalement
L’équipe Génération web

Score: +0

13. mario120 ,

Bonsoir l'équipe, félicitation pour cette nouvelle radio, je la trouve super cool, on s'amuse bien. Bonne continuation à vous,et encore félicitations à toute l'équipe, continuez comme ça. Bon courrage à vous. Je vous admire, je vous kif, je vous trouve beau ! mdrrr.

Score: +0

14. Marie-Laure ,

Un gros merci pour ton message amusant, et viens nous écouter quand tu as du temps, et n'hésite pas à nous appeler.On t'admire, on te kif, on te trouve beau.

L'équipe Génération Web

Score: +0

15. chris94120,

bonjour a l'equipe , moi je trouve aussi que les radios doivent exister , cela fait de la diversité , et grand bien que ce soit une radio de n'inmporte quoi , il suffit qu'elle fonctionne et que tout aille bien .
moi je vous souhaite que cela refonctionne dans la joie et surtout la musique , de la bonne musique a nous mettre dans nos petites oreilles .
que l'année 2013 soit l'année ou tout marche sur des roulettes ( tien je connait ça lol, petit trait d'humour sur ma situation )
allez continuez ainsi !
j'ai hate de vous réentendre.

Score: +0

Dernière édition par chris94120, 17.01.2013 13:23

16. Marie-Laure ,

Merci Chriss, tu peux nous écouter dès vendredi 18 à 20H le programme étant déjà l'objet d'un autre topic, je ne vais pas le rappeler ici pour ne pas faire de redondance d'info.

Bonne journée à toi dans la joie et la bonne humeur qu'on te connait bien.

Marie-Laure

Score: +0

17. Clairdelune,

salut,

bin jpense que vaut mieux ne pas parler et reparler des histoires du passé qui étaient vraiment... et éviter les polémiques surtout sur ce forum qui était créé pour signaler des bugs, des suggestions, des annonces etc
lol on a failli mourir la fin 2012, peace and love les gens..;
pour ma part, je souhaite une bonne chance a la nouvelle radio, et j'espère passer des moments dans la détente, le respect et la bonne humeur.

luna

Score: +0

18. Marie-Laure ,

Je te remercie, puissent tous t'entendre.

L'équipe Génération Web

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.