nouvelle webradio, radiowili

17 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. blaise97,

bonjour,
ce petit message pour dire que je lance une nouvelle radio, nommé radiowili. Il y aura surtout de la musique mais aussi, biensure, des animations de temps en temps. l'adresse du flu:
http://radiowili.no-ip.org:8000/live
luwili alias Blaise du Québec.

Score: +0

2. Marie-Laure ,

Bienvenue à ta radio et bonne chance.

Score: +0

3. blaise97,

bonjour,
merci beaucoup pour tes petits mots d'encouragements.
à +.
Blaise

Score: +0

4. lagamine,

Bonsoir. Bonne chance pour ta web radio et j'espère que tu vas avoir beaucoup d'auditeurs.

Score: +0

5. lelion ,

bbonne chance mec

Score: +0

6. lagamine,

Bonjour. J'aimerais que tu m'aides pour que je puisse écouter ta webradio. Je tape l'adresse et ça ne fonctionne pas.

Score: +0

7. sami,

Bonjour luwil. Bonne chance avec ta radio!

Score: +0

8. blaise97,

bonjour,
merci pour vos petits mots d'encouragement. pour répondre à sandra, je ne difuse pas 24h/24 pour le momant, donc c'est pour cela que ca ne fonctione pas. Ne t'inquiette pas, ca viendra, probablement en faint de semaine.
à +
Blaise

Score: +0

9. lagamine,

«Tu me le diras quand ça sera en fonction.

Score: +0

10. blaise97,

salut
mais ce sera avec playsir!
Blaise

Score: +0

11. lagamine,

N'oublies pas de me le dire quand elle va être en fonction. Je vais être une fidèle auditrice.

Score: +0

12. blaise97,

bonjour,
je vous anonces que je suis dans l'impossibilité de faire du 24h/24, 7j/7 pour cause, des problèmes techniques.
Blaise

Score: +0

13. lagamine,

Quand je vais dans le site, c'est marqué internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

Score: +0

14. Marie-Laure ,

Ne te décourage pas Luwili, commence déjà par faire des émissions quelques heures dans la semaine.

Amicalement
Marie-Laure

Score: +0

15. blaise97,

bonjour,
ce petit message pour vous dire qu'un site pour la radio est mintenant disponible! vous pouvez y acsédé à l'adressse suivante: http://radiowili.no-ip.org:81/
Blaise

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 21.01.2013 03:39

16. lagamine,

Tu as donné le site pour y accéder mais quand va-t-elle être en fonction?

Score: +0

17. blaise97,

elle est en fonction quant il y a des émition à des heurs particuliaire, comme toute les autres radios.

Score: +0

17 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte