Au programme ce week end sur la radio de Jeremyp3

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. LightmanL,

Bonjour à tous,
Ce week end aura lieu le premier tournoi de poker de l'année 2013, un tournoi auquel je me ferai le plaisir de participer^^.
Ces 3 jours de tournoi seront animés de main de maître par Jeremy et son équipe qui vous proposeront des animations diverses.
Durant ce week end, Sandura-chan et moi-même serons présents et nous vous communiquerons diverses informations:

Ainsi, venez nombreux ce week end sur l'antenne de Jeremyp3!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

2. Mayya ,

bon je v écrire car vraiment ça me fait rire.

tout d'abord je veux savoir, c jérémi qui t'a demandé de lui faire de la pub ou bien tu es devenu membre de son équipe?

ta dit que sandura et toi serez présent! pourquoi, c étrange ça? vous êtes présents tout le temps donc pourquoi cette info?

en +, la plupare des joueurs sur le salon feront partie du tournois de poker. ça veut dire que tout le monde doit venir écrire ici pour le dire? franchement je comprends plu rien là.

merci

Score: +0

3. Sandura-chan,

Bonsoir,

J'aimerais comprendre ton hilarité ma chère Mayya, j'avoue que je ne vois pas le caractère hilarant des écris de LightmanL.

POur ce qui est de la publicité, nous avons simplement noté l'animation de fin de semaine de la radio de jeremyp3 car nous comptons y faire quelques annonces ce weekend concernant notre association et le tournoir de petit bac. Nos présences ne sont pas permanentes à son antenne contraitement à ce que tu sembles penser, nous ne faisons pas partie de son équipe officielle et nous n'avons donc pas signé au nom de la radio de jeremy mais au notre.

Enfin, ce topic est juste là à titre informatif, je ne comprends donc pas ta question à savoir si tout le monde doit venir ici pour signaler sa venue.

Bonne soirée.

Sandura-chan

Score: +0

4. Mayya ,

non c'était une question innocente je voulais juste savoir pas +

Score: +0

5. G-A-92 ,

Bonjour à tous
C'est avec un immense plaisir que les tournois de poker sont encore accompagnés par la radio jermipt3 pour cette nouvelle année 2013 qui va enchanter tous les auditeurs du salon.
ainsi dès samedi, vous aurez le plaisir d'entendre jérémy et ses complices pour nos évènements mensuel de janvier et parler manga avec de grand passionné comme LightmanL et sandurachane
Nous souhaitons bonne chance à Loïc qui est engagés sur nos deux tournois
amitiés à tous
vive le poker
zouzouvert/l'équipe tournois poker

Score: +0

6. Clairdelune,

kicou,
uau! enfin le week end poker^^
alors bonne chance a tout les participants, sachant que le gagnant cette fois ci sera sans doute une fille.. enfin j'espère :D
et bon courage à loïc et sandra dans ce projet, moi perso je connais pas grand chose dans ce monde des mangas, mais j'aimerais bien découvrir, déja j'ai entendu parlé que vous aviez une page sur facebook, mais jsais pas l'adresse exacte lol

bonne journé a tous,

luna

Score: +0

7. LightmanL,

Bonsoir Clairdelune et bonsoir à tous,
Pour répondre à Clairdelune, nous avons effectivement une page Facebook pour les membres de notre association.
Sandra a également ouvert un forum sur lequel nous publions la liste des manga en cours de transcriptions, des informations concernant les mangaka et les synopsis des projets traités, ainsi que les liens de téléchargement de tous les chapitres disponibles.
Voici le lien pour accéder à notre forum:
http://amisdesmanga.exprimetoi.net

Nous vous donnerons de plus amples informations durant le week end sur l'antenne de Jeremyp3.

Amicalement,

Loïc

Score: +0

8. Clairdelune,

resalut,

ok merci loïc.
à samedi!

luna.

Score: +0

9. lucrece,

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le tournois du petit bac, je ne sais pas si vous voulez que je fasse partie de votre équipe pour février, mais je tenais juste à signaler que moi aussi je travaille les week-ends, que j'ai jamais le même planning donc ça serait simpas de m'inclure dans le lot... Bon week-end car je ne serai pas là.

Score: +0

10. LightmanL,

Bonjour,
Pas de souci Jessica, nous verrons ca ensemble sur skype.
Bonne journée,

Loïc

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.