Le tournoi de Monopoly par Génération Web Inscriptions ouvertes

19 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Marie-Laure ,

Bonjour, Génération Web est heureuse de vous convier à son nouveau tournoi de Monopoly dont les inscriptions se font sur ce topic et à l’occasion de tables ouvertes sur le Salon.
La fin des inscriptions est pour le 19 février dans la soirée. Le tournoi aura lieux du jeudi 21 au samedi 23 février 2013.
Le début des tournois est prévu pour 20 h 45 donc merci de vous manifester sur le Salon dès 20 h 20.

Je posterais dès que possible le règlement.

Nous vous attendons nombreux et nombreuse aux table de négociations de terrains.

L’équipe Génération Web

Score: +0

Dernière édition par Marie-Laure , 19.01.2013 16:38

2. Ledare,

Salut,

Petit avis perso, ça tombe en plein milieu de l'heure du repas de nos chers français belges suisses et autres gmt+1, je pense qu'il faudrait plutôt décaler le départ vers les 20h45/21h avec au pire la possibilité de prolonger la date de fin du tournoi jusqu'à dimanche. Les parties de monopoly étant longues, les gens préfèreront manger tranquillement avant de négocier, arnaquer, se faire arnaquer, acheter, vendre, enfin tout ça! :D

Bon courage,
Ledare

Score: +0

3. Marie-Laure ,

Bonjour.

Je te remercie pour tes suggestions, je vais en parler à l’équipe, mais je ne pense pas qu’il soit utile de prolonger jusqu’au dimanche.

Le règlement du tournoi prévoie quelques petites choses pour écourter les tractations, que je sais pouvoir être longues, dans mes souvenirs ça pouvait prendre jusq (à une heure pour un seul joueur.

Les tables ne seront pas si peuplées et d’autres petites chose qui feront que les tractations ne s’éterniseront pas. Tu me fais penser à une petite chose ou deux que je vais mettre pour compléter le règlement de ce tournois.

Merci beaucoup, espérant te voir sur une des tables en mode joueur.

Amicalement Marie-Laure

Score: +0

4. lucrece,

Salut,

C'est une très bonne idée ce tournois, mais je suis de l'avis de ledar, et en plus, pour ma part, le vendredi je débauche très souvent à 19h30/20h, donc je pourrai pas y participer. Mais si c'est un peu plus tard, je pourrai!

Score: +0

5. Marie-Laure ,

Bonsoir.

Après concertation avec l’équipe, il apparait que le début à 20 heures peut désavantager quelques personnes. Nous décidons donc de différer le début du tournoi à 20 heures 45.

En espérant que ça te laisse le temps de rentrer et de manger un peu.

Dès que le règlement du tournoi sera définitif, nous le posterons sur ce topic.

Bonne soirée.

L’équipe Génération Web

Score: +0

6. lucrece,

Supère! Merci.

Score: +0

7. christelle ,

bonjour

c'est une très bonne idée ce tournoi!
je serai intéressée pour y participer!

amicalement
christelle

Score: +0

8. Marie-Laure ,

Merci Christelle, je prend note de ton inscription ainsi que de celle de Jessica.

Score: +0

9. majiko,

Bonjour,

J'aime trop ce jeu, j'ai trop attendu un tournoi, merci pour l’initiative, je m'inscrit.

Score: +0

10. Marie-Laure ,

Merci, je prend bonne note de ton inscription Majiko.

Score: +0

11. lucrece,

Salut,

Allez je vais me lancer, je vais me lancer! Je m'inscris pour le tournois! Et attention, je veux plein de sous! lol

Score: +0

12. sami,

Bonjour. C'est une trais bonne ider que voues avais d'organiser ce tournois! J'aime ce jeux maime si je n'est pas encore jouer une partie complaite. Je m'inscris car je suis en vacances cette semaine-la. Et puis bonne chance avec l'organisation du tournois! Bien merci a voues, sami

Score: +0

13. Anneau-de-Saturne,

mmh pourquoi pas, je me serais bien inscrit mais ne pourrait pas etre la jeudi et samedi... et vendredi peut-etre pas.

bonne idée néanmoins, qui sais peut-etre pourrais-je venir lors d'une v2.

enjoy aux participants

Score: +0

14. anubiss,

coucou

une très bonne idée ce tournois c pour ça que je voudrais m'inscrire pour etre riche comme crésus lol mdr

amicalement

lezombie qui vas hanté le monopoly

Score: +0

15. Marie-Laure ,

Bonjour lezombie et sami Je prend en note vos inscription, domage Anneau, qui sait nous te verrons à la table des négossiations une autre fois.

L'équipe Génération Web

Score: +0

16. belghithe,

bonjour je veux inscrire au tournois de monopoli merci belghithe

Score: +0

17. Marie-Laure ,

Bonjour, tu fais désormais parti des inscrits.
L'équipe Génération Web

Score: +0

18. chris33,

bonjour je souhaite également m'inscrire et remercier et félicité cette initiative de tournoit

En espèrant cependant que sa ne se terminerais pas trop tard le soire car le vendredi je travaille donc je préfére ne pas me couché trop trop tard mais je maintient mon inscription

christophe

Score: +0

19. Marie-Laure ,

Je prends en note ton inscription, et le réglement est fait pour que les parties ne durent pas trop longtemps.

Je poste ici la liste des inscrits.
Jessica
Christelle
Majiko
Sami
Lezombie
Belghithe
albatal
icsa
champion
Lydinette
Jennifer
chris33
Musicien411
Jeanlucdo
Harry-Poter

Pour ne pas pénaliser un inscrit certain d’être là, les indécis sont inscrit sur liste complémentaire.

Liste complémentaire :

Bidul

L’équipe Génération Web

Score: +0

Dernière édition par Marie-Laure , 02.02.2013 14:02

19 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.