Tournois de puissance 4 organisé par l'équipe de Radio-Lucas-G

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucas-g ,

Bonjour à tous,

Vendredi premier et samedi 2 février, l'équipe Radio-Lucas-G a décidé de vous proposer un nouveau tournois sur le salon qui n'a à ma conaissance jamais été organisé, c'est un tournois de puissance 4.
Le règlement est simple :
Vous vous inscrivez sur ce topick de préférence des tables libres seront peut-être organisées à fin d'avoir un maximum d'inscription.
Le tirrage des tables sera fait à l'entainne à partir de 20:45 vendredi soir, je pense faire des tables de 2 nous verons ça selon le nombre d'inscrits, à ce propos n'hésitez pas à me faire par de toutes vos suggestions car après tout c'est pour vous:)!
Je pense faire 5 manches afin de départager tous les joueurs du premier tour ensuite, encore 5 manche afin de départager les joueurs du 2/ième tour en gros ceux qui auront gagné le premier tour.
Et enfin samedi sera organisé la big final afin de savoir qui est le masteur du puissance 4 sur le salon.

Je tiens à préciser que ce tournois est organisé de manière expéreimantale pour l'instant si l'expérience s'avère être bonne nous renouvellerons.
En ce qui concerne le règlement je m'excuse d'avance on fera mieux la prochaine fois car je préfère faire un truc rapide mais coule plutôt qu'un tournois bien structuré qui aurait lieu dans 1/2 mois:(.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions sur ce topick ou en mp quand vous me voyez connecté.

Aller soyez nombreux les inscriptions sont ouvertes!
Bien cordialement L'équipe Radio-Lucas-G

Score: +0

2. Aminiel,

Bonsoir,

J'avais tenté d'organiser un tournoi de P4 et je n'avais pas eu assez de participants la dernière fois. Peut-être que celle-ci sera la bone.

Le vrai P4 ne se joue qu'à deux joueurs; je déconseille fortement de faire des parties à 3 ou à 4.

S'il n'y a que des parties à 2, c'est avec joie que je viendrai vous massacrer tous... je suis imbattable à ce jeu.

Score: +0

3. lucas-g ,

Salut Aminiel,

Je prend ta participation en compte on va tenter d'avoir du monde les parties seront à 2 oui un bon repas m'a permis de réfléchir.

On se retrouve donc vendredi afin de tenter un petit quelques choses.
Lucas-G

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

bonsoir

j'aurais bien aimé vous mettre votre volée, mais je ne serais pas la. ^^ bonne chance pour l'organisation.

Score: +0

5. lucas-g ,

Bonjour,

Anneau merci pour tes encourragements, mais je pense que le tournois va devoir s'annuler par manque d'inscriptions je vais ouvrir une table libre sur le salon demain soir vers 18 heur pour récolter un epux d'inscrit.
Lucas-Ga

Score: +0

6. kiki,

salut,
ah pour ce vendredi soir dommage! je crois que je ne pourrai être là, étant donné que je suis invité par l'altitude de la montagne de ma région histoire de se rafraichir !

Score: +0

7. Aminiel,

En fait je viens de me rendre compte que je suis absent le 2 février.... donc tu peux malheureusement oublier mon inscription.

Score: +0

8. migue ,

bonjour, je suis interresser par le tournoi. amicalement miguel

Score: +0

9. kiki,

bonsoir,
retour sur mon message d'hier, je serai finalement présent si tournoi il y a. le projet montagne semble tomber à l'eau vu ce que prévoit la météo ... !
kiki

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte