Annulé - Eurovision Junior 2024 – Retransmission en direct le Samedi 16 novembre dès 15h

2 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. math65,

Chers amis,

Le samedi 16 novembre, je vous donne rendez-vous dès 15h sur le salon pour partager ensemble l’attente et les échanges avant le début du live à 18h. Ce sera l’occasion idéale de discuter de nos impressions, de nos favoris, et de nous plonger dans l’univers de cette nouvelle édition de l’Eurovision Junior.

Cette année, France 2 retransmettra l’événement avec une co-animation exceptionnelle : Stéphane Bern, Laurence Boccolini, et Valentina, notre grande gagnante de l’édition 2020. Ce trio apportera une ambiance chaleureuse et dynamique à l’émission, avec Valentina, qui connaît bien la scène de l’Eurovision Junior, apportant son expérience unique et son enthousiasme.

Côté français, nous serons fièrement représentés par Titouan avec sa chanson “Comme ci, comme ça”, un hymne à la tolérance et à la diversité. À seulement 14 ans, Titouan est déjà une petite star sur les réseaux sociaux et incarne parfaitement l’énergie et la créativité que nous aimons tant dans ce concours.

La France a su briller dans cette compétition, avec des victoires marquantes. En 2020, Valentina avait conquis le cœur de l’Europe avec “J’imagine”, suivie par Lissandro en 2022 avec “Oh Maman”, et plus récemment, Zoé Clauzure a remporté l’édition 2023 avec “Coeur”. Ces succès illustrent la montée en puissance de la France dans ce concours où chaque année, de nouveaux talents viennent enrichir la scène musicale.

Concernant les votes, ils seront ouverts en deux phases : la première commencera le vendredi 15 novembre à 21h et se terminera juste avant le live, tandis que la seconde phase sera ouverte après la dernière performance, vous laissant environ 15 minutes pour voter. Attention toutefois, un captcha pourrait rendre l’accès difficile pour les utilisateurs de lecteurs d’écran, comme ce fut le cas l’an dernier. J’ai déjà contacté les organisateurs pour vérifier si des améliorations ont été apportées, et je vous tiendrai au courant pendant le live. En attendant, des extensions de navigateur peuvent être utiles pour contourner ce problème.

Je vous attends nombreux pour soutenir Titouan et partager cette soirée exceptionnelle ! À très bientôt dès 15h sur le salon pour échanger et vivre ensemble cet événement inoubliable !

2. math65,

Bonjour,

Suite a un événement imprévu, je suis dans l'obligation d'annuler la retransmission de l'événement. Vous pourrez, pour ceux qui souhaitent le suivre, l'écouter en direct sur France 2 dès 18h, heure française.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur le salon,

Mathieu

2 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte