Tournois farcle bêta sur RADIO-LUCAS-G

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucas-g ,

Bonjour,

Mon équipe et moi même sommes heureux de vous annoncer la date du premier tournois de farcle organisé par RADIO-LUCAS-g.
Ce topic est donc là pour vous présenter le règlement et vous inviter à vous inscrire!
Le tournois aura lieu le lundi 4 et mardi 5 mars à partir de 21:00 prise d'entainne à partir de 20:45.

Le farcle étant un jeu récent sur le salon le règlement de ce tournois n'est donc pas encore très développé, pour ce premier nous avons prévu environ 24 joueurs soit 6 tables de 4, le nombre de joueurs peut bien sûre varié selon le nombre d'inscrits.

Le règlement des parties est très simple :
nombre de minimum de points à contabilisés pour entrer dans le jeu : 50

nombre minimum de points contabilisables à chaque tours : 30

limite de points à atteindre pour une victoire : 1000.

Nous avons tenter de rendre le règlement le plus simple possible de manière à ce que ce tournois se passe dans la bonne humeure et dans les meilleures conditions possible.

Vos inscriptions seront prise en compte jusqu'a dimanche 3 mars mi nuit, vous pouvez vous inscrire sur ce topic, il vous est aussi possible de nous envoyer vos inscription en mp sur le salon (zipro ou lucas-g) et bien évidement vous pouvez vous inscrire sur les tables libres ouverte à l'aucasion.

Bien cordialement

L'équipe RADIO-LUCAS-G

Score: +0

2. belghithe,

es que je sui inscri ou non

Score: +0

3. kathy ,

Bonjour,
Je m'inscrit pour le tournois!

A bientot

Score: +0

4. lucas-g ,

Salut,

Vous êtes toutes les 2 inscrites au tournois donc bonne entrainement et à lundi soir 21:00.

Je peux maintenant mettre la liste des inscrits au tournois :
lucas-g
zipero
starsky
bon-perdant
NABILO
mario120
vince
mali12
saidoudouche
maeva
migue
chips1
titania
scottstorch
belghithe
Seddini
lydinette
gouly
hellokiti
latruffe
kiki
jeanlucdo
duchesse
tortue63000
morgote
clau
gazoline
katinettea
remi
crazycam
soumaya
mayya
jojodov
leroi

cette liste n'ai pas encore complète les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'a dimanche soir mi-nuit.
Bien cordialement L'équipe RADIO-LUCAS-G

Score: +0

Dernière édition par lucas-g , 27.02.2013 23:15

5. Bigtami,

je mets à jour la liste des participants. J'en profites pour vous demander d'être tous présent dimanche prochain pour qu'on puisse vous rappeler les règle et l'organisation en fonction du nombre de joueurs. En tout cas ça marche bien, on est rendu à 37 Participant sur les 24 innitialement prévu donc c'est vraiment super!:

lucas-g
zipero
starsky
bon-perdant
NABILO
mario120
vince
mali12
saidoudouche
maeva
migue
chips1
titania
scottstorch
belghithe
Seddini
lydinette
gouly
hellokiti
latruffe
kiki
jeanlucdo
duchesse
tortue63000
morgote
clau
gazoline
katinettea
remi
crazycam
soumaya
mayya
jojodov
leroi
batal
josie
pannchou

si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez surtout pas à me le signaler, il nous faudrait encore au moins 3 participants pour pouvoir faire 10 tables de 4. Sur ce, toute l'équipe de radio lucas-g vous souhaite une bonne soirée!

Score: +0

6. Vivi,

Salut, je m'inscris s'il y a encore de la place!

Score: +0

7. missradio,

Coucou, je 'm'inscris également ! Bonne journée !

Score: +0

8. Poutine,

Bonne chance...
Mdr

Score: +0

9. Bigtami,

Bonjour à vous les amis,

Je crois qu'on va exploser le nombre d'inscrit sur un tournoi, avec pas moins de 46 participants! n'oublier pas que vous avez encore jusqu'à dimanche soir minuit pour vous inscrir! Et dimanche soir à partir de 21 heure, soyez tous présent pour l'émission sur radio lucas-g, on vous présentera les règles, le nombre de table et les différents tours... Soyez nombreux:

lucas-g
zipero
starsky
bon-perdant
NABILO
mario120
vince
mali12
saidoudouche
maeva
migue
chips1
titania
scottstorch
belghithe
Seddini
lydinette
gouly
hellokiti
latruffe
kiki
jeanlucdo
duchesse
tortue63000
morgote
clau
gazoline
katinettea
remi
crazycam
soumaya
mayya
jojodov
leroi
batal
josie
pannchou
benbino22
petitemagali
mimosa
valou
doro
vivi
missradio
lematou17
ikram

vivi et missradio, votre inscription a bien été pris en compte! pour vous inscrir, postez directement ici sur le forum ou venez me le dire par mp ou sur la table "inscription au tournoi de farkle"!

à bientôt

Score: +0

Dernière édition par Bigtami, 02.03.2013 13:32

10. Vivi,

La participation de demain soir est-elle obligatoire ou y aura-t-il un récapitulatif sur le forum? Car moi demain soir je comptais écouter le film en audiodescription de gwenplay

Score: +0

11. lucas-g ,

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous informer qu'en vu du mombre d'inscrits relativement élevé nous avons pris la décision de faire une petite émission dimanche soir à partir de 21h pour vous présenter le règlement du tournois ainsi que réalisé le tirrage des tables en dirrect.
Vous serez biensûre les bienvenu à l'entainne durant cette petite émission le skype radio.lucasg sera là pour vous recevoir.
Aller à demain soyez nombreux et bon entraînement jusqu'a lundi:d que le meilleure gagne!

Bien cordialement l'équipe RADIO-LUCAS-G

Score: +0

Dernière édition par lucas-g , 02.03.2013 18:03

12. Bigtami,

Bonsoir,

Nous tenions à préciser que l'émission de demain soir ne fait pas office de concurence. Bien évidemment votre présence pour demain soir n'est pas obligatoir, on se doute bien que les 46 inscrits ne pourront pas tous être la.

Essayez de venir quand même demain soir pour que tout soit au clair pour tout le monde, on souhaite établir la meilleur organisation possible. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, je vous dis à lundi soir pour l'ouvertur du tournoi! En attendant, bonne entrainement à vous!

Score: +0

13. lucas-g ,

Salut,

Je mets en ligne ce message pour vous annoncer le tirrage pour le premier tour de farkle.

table 1:
lucas-g
la truffe
gazoline
leroi

table 2:
zipero
mario120
saidoudouche
maeva

table 3:
gouly
starsky
bon-perdant
titania

table 4:
kiki
remi
soumaya
crazycam

table 5:
jojodov
josie
bambino22
mimosa

Table 6:
nabilo
Vince
mali12
migue

table 7:
scottstorch
belghithe
cedini
lidinette

table 8:
Morgotte
clau
catinetti
maya

Table 9:
missradio
lacolombe
lematou17
la joueuse

table 10
vivi
doro
valou
petitemagali

table 11:
pannchou
batal
tortu63000
duchesse

table 12:
hellokiti
jean-luc do
chips1
icram
bon entraînement et bon lancer de dés à tous.
Soyez sur la table "bar tournois de farkle plus RADIO-LUCAS-G" à partir de 21:45.
Bien cordialement

Score: +0

Dernière édition par lucas-g , 03.03.2013 22:59

14. kiki,

salut!
oula 12 tables ça a eu du succès ce jeu je vois!
à quelle heure démarre le tournoi? 21 ou 22h ?
non comme tu as mis d'être dans le couloir ou sur le bar a 21h45 je me pose la question lol
Allez la paillade ce soir
Kiki

Score: +0

15. Mayya ,

je me demande aussi lol

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.