Félicitation au premier vainqueur du tournois de farkle

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucas-g ,

Bonjour a tous,

Par ce petit message je tiens à féliciter le grand vainqueur de notre première édition des tournois de farkle j'ai nommé saidoudouche bravo a lui il a tenu le chock contre chips1 en final ce qui n'a pas dû être une chose facile.

Je tiens aussi à vous remercier d'avoir été si nombreux durant ces 2 jours, j'en profite aussi pour remercier les administrateurs du salon pour l'effort et l'attension durant les manches nous avons eu aucun redemarage durant une partie c'était parfait.

En ce qui concerne le tournois vous en aurez des nouvelles fin avril.
Jusque la bon lancé de dés et bonne écoute de radio-Lucas-g.

Bien cordialement l'équipe radio-Lucas-g

Score: +0

2. DjBlind,

ha oui tu m'étone, appuiyer sur entré, sa dois être quelque chose de très dificile lol.
mafois, bien doudouche!
je t'invite à jouer au loto, vu que c'est le même stile, tu aura peut-être autant de chance, je te le souhaite!

Score: +0

3. Doudouche,

Coucou bebert je te remercie pour ton message j'ai l'ai trouvé sympa ! Merci luca, et bravo encor pour le tournois bien que pas facile à l'organisation surtout au démarage, mes félicitations. Je serai dès vôtre lors du prochain. Et oui pour finir, bebert, le loto c'est pas pour moi mdr! J'ai déjà joué, mais je perd comme toujours lol ! Amicalement doudouche.

Score: +0

4. sami,

Bonjour doudouche. Un trais grand failicitacions de gagner le premier tournois de farkle! Et puis aussi une bonne amailiorations de jouer a ce jeux puisque tu a dit que avant le tournois, tu a simplement perdu! Long vie au farkle et au tournois et bonne journer, ton amis sami

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.