Promo de l'album TMRIT La Force de vaincre sur Radio Lucas-g!

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Bigtami,

Bon soir à tous !

C’est officiel, je vous annonce que le vendredi 26 Avril 2013 se déroulera la promo du tout premier album de TMRIT de 20 heures à Minuit sur l’entaine de Radio Lucas-g. J’animerais avec mon ami Lucas et bien entendu, le membres du groupe TMRIT soit El Luchador, Original Lil Dooms, NZO, DJ Aladj et ITEM seront tous présent pour vous faire découvrir leur album, La Force de Vaincre.

Soyez nombreux au rendez-vous, au programme il y aura la découverte de l’album dans son intégralité, des interviews, des lives, mais aussi beaucoup de surprises. TMRIT est un groupe de rap hip hop composé d’artistes mal voyant, non voyant et voyant. Attention, ce groupe sait aussi mélanger les styles, vous aurez donc le droit également à beaucoup de chants tous ça pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Bien entendu, vous pourrez tous écouter l’émission sur la table du salon ou directement sur le flux à l’adresse suivante :

http://pldv.net:9000

Alors chers amis auditeurs, soyez au rendez-vous, on compte sur vous !

Score: +0

2. lucas-g ,

Salut,

Un petit message pour remercier zipero pour son travail de préparation d'émission, je tiens aussi à remercier tous les membres du groupe tmrit pour leur confience apporter à la web radio.

J'en profite aussi pour vous dire que demain nous organisons zipero et moi même une émission basée sur une midstaipe de tmrit cela poura vous mettre l'eau à la bouche pour le 26:).
Vous pourez biensûre nous joindre au skype : radio.lucasg, et sur le chat de la web radio [en cliquant ici] (http://pldv.net) et en vous rendant dans la rubrique chat.
Bien évidement nous ouvrirons une table libre sur note plate-forme favorite j'ai nommé le salon:).
Soyez nombreux dès 21:00 ce vendredi 5 avril.
Bien cordialement l'équipe RADIO-LUCAS-G

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.