Les inscription au prochain tournois de farkle sont ouvertes

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucas-g ,

Salut à tous,

C'est avec joie que je viens vous annoncer l'ouverture des inscriptions au prochain tournois de farkle qui se déroulera le vendredi 10 et samedi 11 mai prochain, pour le règlement nous gardons la même formule que d'habitude.
C'est à dire les règles par défaut du jeu:).
Sachant le nombre de joueurs relativement élevé que nous avons obtenu la dernière fois soit 48 inscrits, nous souhaitons revoir les règles à ce niveau là!
NOus partons sur une base de 32 joueurs, les joueurs s'inscrivant après ce nombre obtenu seront automatiquement placés sur liste complémentaire.
Si absence il y a ils seront donc remplaçant des joueurs absent rien de nouveau pour ça!
Vous pouvez vous inscrire sur ce topic ainsi que par mp sur le salon à lucas-g et sur les tables libres Radio-Lucas-G ouvertes régulièrements

Nous vous demandons d'être présent vers 20:30 20:45 pour commencer à 21:00.
Bon lancé de dé et au 10!

Ce tournois sera biensûre retransmis à l'entainne de Radio-Lucas-G.
bien cordialement L'équipe radio-lucas-g

Score: +0

2. lucrece,

Bonjour,

Juste une petite question, il y a le tournois de uno en même temps et il atire bcp de monde. Personnellement, j'avais prévu de participer au uno, mais j'aurais bien aimé tenter le farcle. Y a-t-il pas moyen de l'organiser un autre jour? Car je pense que ces deux jeux intéressent énormément de gens sur le salon, et on ne pourra pas se couper en deux...
Amicalement.

Score: +0

3. kathy ,

Bonsoir

Je m'inscrit pour le tournois!
Bon lancé de dé à tout le monde!

Score: +0

4. lucas-g ,

Bonsoir,

Partant du principe qu'il y a beaucoup de jeux sur le salon et donc beaucoup de tournois, il se peut effectivement que 2 tournois tombent en même temps il va m'ettre difficile de changer la date du tournois côté disponibilités pour moi et pour mon équipe.

La prochaine fois nous ferons attension.
Bien cordialement L'équipe Radio-Lucas-G

Score: +0

5. petitdauphin,

bonsoir,

je vous informe que lezombie et moi petitdauphin s'inscrivons pour le tournoi de farcle qui aura lieux le vendredi 10 et samedi 11 mai!

bonne chance à tous!

Score: +0

6. chipss ,

ah dommage je ne serais pas là ces jours là ...mais bonne chance à tous sourire

Score: +0

7. furby,

coucou,

je me suis inscrite hier sur la tabl libre , est ce que sa àbien éé prit en compte?

biz

Score: +0

8. lucas-g ,

Salut à tous,

Pour tout ceux qui se sont inscrit comme le petit dofin ainsi que le zombi et meli12 vos inscriptions sont bien prises en compte, emmanuel62 m'en a fait part, j'en profite également pour le remercier pour son très bon travail de com pendant la journée.

Bien cordialement L'équipe Radio-Lucas-G

Score: +0

Dernière édition par lucas-g , 15.04.2013 18:01

9. fanta ,

coucou, étant donné que le tournoi de uno et farkle sont le même week-end, au début je pensais m'inscrire au uno mais finalement j'ai changé d'avi étant donné qu'un tournoi de uno il y en a tous les mois, donc je m'inscrirai au uno le mois suivant
donc finalement je souhaiterai m'inscrir au farkle
ce matin je suis alée sur la table des inscriptions, et étant donné que c'est la liste complémentaire, ne tenez pas compte de mon inscription

Score: +0

Dernière édition par fanta , 21.04.2013 19:01

10. lucas-g ,

Bonjour à tous,

Je poste ici la liste actuelle des joueurs inscris à la prochaine édition du tournois de farkle qui aura lieu le vendredi 10 et samedi 11 mai prochain.

Les joueurs :

01 - catinetta

  1. Louna-vida,
  2. sophie33,

04 - matsuri,

05 - duchesse,

  1. saidoudouche,
  2. mathieu2,
  3. lcsa,
  1. emmanuel62,
  2. lecanari
  3. liiss
  4. zorro
  5. belghithe
  6. cedini
  1. borgijamel
  2. petitdauphin
  3. lezombi
  4. maylis12
  5. mario120
  6. tourterelle
  7. monique23
  8. master-of-darkness
  9. jennyfer
  10. jacko (pas chef de table)
  11. rÈnato
  12. papytutu
  13. adorable
  14. riri69
  15. mehdimalakan
  16. bÈti86 (pas chef de table)
  17. migue
  18. kyle_k

Liste complÈmentaire

  1. lydinette
  2. jambon1974
  3. fanny

Les inscriptions sont toujours ouvertes, mais elle seront classés sur liste complémentaire.

Sachez tout de même que si les joueurs inscrits oficiellement sont tous présents ainsi que les joueurs de la liste complémentaire, nous nous organiserons pour réaliser des tables avec tous les joueurs, pour que personne ne soit laisés:).

soyez présent à partir de 20:45 vendredi 10 mai sur la table libre dédié au tournois.

En attendant bon lancé de dés à tous.

Bien cordialement L'équipe Radio-Lucas-G

Score: +0

11. lelion ,

sallut a tous je m'inscrit

Score: +0

12. lucas-g ,

Salut,
Lelion ton inscription est bien prise en compte.
Bien cordialement l'équipe Radio-Lucas-G

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.