Présentation de la fiesta du salon

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucas-g ,

Salut à tous,

je poste ici pour vous informer que vendredi soir se tiendra sur RADIO-LUCAS-G, la première émission de présentation de la fiesta du salon ce concepte que gouly nous a fait partager il y a environ 15 jours.

Voyant que ce proget vous plaît nous vous proposons une émission dédié pour en parler en dirrect et vous permettre de venir vous exprimer de vive voix!

Aller j'en dis trop à vendredi!

Lucas
skype : radio.lucasg

téléphonne : 09 70 40 73 03

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

salut,

vendredi je ne serais pas disponible. Même si je sais que tout le monde ne se rend pas sur les forums, je souhaiterais si possible que les débats se fassent le plus possible via une source d'information non définie par une contrainte horraire. Ca pourrais permettre à tout ceux qui sont dans mon cas de ne pas perdre le fil. Enfin bonne initiative tout de même, j'espère qu'il y aura un compte rendu.

Score: +0

3. sami,

Bonjour lucas et ton aiquipe radiophonique. Mois non plus je serai pas chez mois ce weekend, et j'ai postez dans le sujets de la fiesta de gouly pour lui dire que j'ai t'es interesser par ce projet vraimant formidable. Donc j'aispaire qu'il vas avoir un lien de tailechargement de l'imicion quand c'est fini ou postez les choses que voues avez parler Durant l'imicion sur le forum ou quelque chose, parce que mois je crois que des nouvelles sur un projet comme ca c'est importante pour quelqu'un qui est interesser. Bonsoir a toutes, sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 20.05.2013 23:07

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.